Bonjour à tous,
Suite aux nombreux topic qui apparaissent tous les jours pour trouver des gens avec qui jouer. J'ai décidé de mettre en place un topic qui permettra de centraliser la recherche de joueur par plateforme, étant donné que le jeu ne propose pas de crossplay entre PS5 & PC.
Vous êtes ici donc sur le topic des joueurs PS5 !
Merci d'y déposer ici vos ID Playstation ou bien de poster un petit message invitant à vous MP pour partager votre ID en privé !
N'hésitez pas à présenter votre avancée dans le jeu afin que certains puissent cibler des profils de joueurs qui leur correspondent bien.
Je suis sur PC à la base donc vous laisse ouvrir le bal
Bon farm à tous
Hello ,
Merci d’avoir créé le topic , je lache mon ID si certains passent ici , bon jeu à vous
Reddish_62
id: silverkrueger
je compte prendre le jeu ce weekend
MaestiW actuellement au début du jeu.
Bonjour,
Id : darklade01
Je viens d'arriver à la difficulté extrême
Bonjour à tous, Id : Mobdip
End game niveau Intrépide, ça me dérange pas de faire les quêtes inférieures si besoin n'hésitez pas.
Mon id: raphbarca68
Je suis entrain actuellement de faire les quêtes en mode Démentiel pour tenter de déverrouiller le mode de difficulté au dessus. Si des gens veulent le faire à plusieurs pas de soucis.
ID CP0_Roms
Endgame niveau Intrépide et bloqué par la même occasion lol
Les gens sont trop nuls en ligne
Si y en a qui veulent farm les toutes dernières quêtes peuvent me mp (il faut une bonne préparation)
Moi j’arrive dans les quêtes c’est jaguar2171, rajoutez moi pour le multi
hello,
psn: Godric59
n'hésitez pas à m'ajouter
Bonjour, je cherche une team pour faire du endgame et du farming de matériaux.
N'esite pas a me MP pour qu on se donne nos PSN.
Cherche joueur de +18 ans.
merci et bon jeu a vous.
Je cherche des joueurs
stef3326
ID: Major_Rollins
Je suis en endgame, je farm des matériaux en ce moment pour terminer mes armes terminus.
Je suis ouvert à aider ceux qui le souhaitent ou farm les dernières missions.
Bonjour tout le monde.
Id PSN:adil31
Si des joueurs veulent jouer en ligne. Je suis niveau 55 j'ai juste fini le jeu je cherche du chill.
Bon jeu à tous
bonjour
je cherche des joueurs pour finir les dernières quêtes intrépides.
mon id psn :shinfred
Yo la team,
J'ai démarré le jeu y'a environ 2 mois.
Mon PSN: pandabuck1
Tcho'!!
Red-Hund_1993
Je souhaiterais reprendre le jeu.
Je l'ai finis il me reste les missions en hard à faire mais par lassitude je n'ai pas continué.
Bonjour, j'ai commencé le jeu y a pas longtemps.
PSN : Lehran666
Bonjour tout le monde, je profite de ce topic pour chercher de nouveaux camarades de jeu !
Id : LeDucDuTromblon