CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre bizarre

targus929
targus929
Niveau 8
21 septembre 2022 à 12:07:07

J'ai fabriqué un coffre, mais avec des clous de mauvaise qualité. Mon coffre a une durabilité de 7,6%, mais je peux dans un premier temps le remplir. Mais par la suite, je m'aperçois que je ne peux plus remettre d'objets dans les emplacements rendus dispo,nibles.
J'ai refait un deuxième coffre, toujours une durabilité de 7,6% (bizarre), et en faisant quelques essais, je peux mettre des objets à l'intérieur n'importe où. Je reviens plus tard, et là, plus moyen d'y remettre un objet.
Pour info, j'ai passé un premier niveau en ingénierie avec la tecnique de fabrication des coffres.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
21 septembre 2022 à 14:19:34

Curieux, mais j'ai pas craft de coffres depuis le wipe, je suis en train de finir mon campement, je verrai ça ce soir ...
Normalement tu peux réparer tes coffres avec des caisses à outils ( que tu peux crafter également )

targus929
targus929
Niveau 8
21 septembre 2022 à 14:51:09

Je ne vois pas comment réparer un coffre, à moins de pouvoir le transporter sur un établi. J'ai une caisse à outils de mauvaise qualité, alors je vais voir si en la prenant en main l'option "réparer" apparaît pour ma caisse. Mais je pense que ça vient de la qualité des clous, que j'ai un mal fou à trouver.

targus929
targus929
Niveau 8
21 septembre 2022 à 17:50:55

J'ai relancé une nouvelle partie, mais je n'ai pas encore fabriqué de coffre. Par contre, ma grande hache de pierre n' a qu'une durabilité de 31,4% alors qu'elle a été fabriquée avec des éléments tous à 100%. J'ai ensuite fabriqué un sac à dos artisanal, et lui est à 100%. Va comprendre !

targus929
targus929
Niveau 8
21 septembre 2022 à 18:43:14

J'ai fabriqué mon premier coffre de cette nouvelle partie avec des clous pourris (j'en avais un à 2%) et pourtant mon coffre a une durabilité de 100%. Je dois avoir un bug dans ma partie précédente. Je vais la reprendre et essayer de fabriquer un coffre dans un autre endroit.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 septembre 2022 à 08:48:05

C'était sur ton solo ou sur un serveur ?
Mais ça devait être un bug.

Y'a certains items craftés qui peuvent dépendre de l'état des composants (je pense à l'épée en métal improvisé qui prendra le % de l'item en pire état)

targus929
targus929
Niveau 8
22 septembre 2022 à 21:27:58

Je joue toujours solo. Je viens de m'arrêter en pleine campagne pour fabriquer un coffre afin de le mettre dans mon tracteur et ainsi agrandir mon espace de rangement. Mais, comme pour les deux premiers coffres fabriqués, celui-ci est à 7,6% de durabilité, exactement comme les autres, et donc je ne peux y mettre grand-chose. C'est vraiment ennuyeux, car maintenant que j'ai un tracteur (j'ai dû mettre de l'essence avec une canette en faisant de multiples allers-retours entre la station portuaire et mon tracteur de façon à pouvoir me rendre jusqu'à une station essence proche !) et maintenant, je vais devoir abandonner après tous ces efforts.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
23 septembre 2022 à 01:46:19

C'est vraiment curieux ouais ... Un coffre tout basique ou celui avec des planches ?

targus929
targus929
Niveau 8
23 septembre 2022 à 08:45:02

Il s'agit du coffre de base avec 7 planches, 2 clous et 3 cordes en écorce. Les 3 fois, j'ai eu des clous de différentes durabilité, mais mon coffre terminé a toujours la même durabilité, dans les 3 cas (7,6%). Sur la deuxième partie que j'ai lancé, le coffre créé avait 100% de durabilité et pourtant fabriqué avec de mauvais clous ; mais j'ai été parachuté sur la grande cité en C3 (dur, dur). J'essaie de trouver une arme, mais avec ma grande hache de pierre, je dois avancer tout doucement, car à chaque attaque de zombi, je dois attendre afin de récupérer de mes blessures.

targus929
targus929
Niveau 8
23 septembre 2022 à 16:38:49

Sur ma deuxième partie, j'avais visité les 2 armureries + le gymnase en C3 (d'ailleurs pas grand-chose à récupérer) lorsque j'ai sauté sur une mine en quittant le gymnase et donc, retour à la case départ. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de zombis par rapport il y a quelques mois.
Je vais donc reprendre ma première partie et monter mon ingénierie afin d'essayer de fabriquer un coffre amélioré.

targus929
targus929
Niveau 8
24 septembre 2022 à 16:44:42

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers sur Steam, et maintenant, je peux fabriquer des coffres en bois 100%. Le bug a dû apparaître lors de la grosse mise à jour.
Affaire réglée.

La vidéo du moment