J'ai déjà eu cette "maladie" de parameter. Effectivement ça n'a rien à voir avec le poids du stuff ou quoique ce soit. Pour ma part c'était dû à une hypothermie sévère (Je suis descendu à 29°C corporel avec perte de ma force et ma dex à 1.0 (au lieu de 4 et 3...), et c'est parti une fois le problème résolu (Et les stats remontées). D'ailleurs on voit que ton perso a tendance à l'hypothermie étant donné la perte de force que tu as eu et la courbe de température. Il est fort à parier que tu t'en es mangé une bonne sans le voir et que la température est remontée en courant comme un dératé avec ton gear weight en rouge (ce qui est une bonne chose pour une fois).
D'ailleurs ta stamina bloquée est le reflet de ton état. Une starvation trop poussée ainsi qu'une déshydratation de ton perso va irrémédiablement pousser ton perso à l’hypothermie et à la perte de ta force et dextérité. Rester afk trop longtemps peut aussi causer une hypothermie.
Remange bien, garde une température stable, et ça devrait remonter ta force et ta dex à leurs valeurs initiales.
C'est pas à n'y rien comprendre, t'as vu l'état de ton perso ? Et j'ose imaginer ce que c'était avant pour que tu perdes autant de force ;).
Là vu tes stats nutritionnelles, je te conseille de bouffer du maïs jusqu'à repasser ta calorie balance en positif (Protéines + Sucre + Carbs) et de boire correctement pour repasser ta water balance elle aussi en positif.