CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parameter sickness

ketaman
ketaman
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:26:41

Salut je cherche un peu partout pour ce genre de maladie, ca dit se baigner bien manger ou certainne pillule...ok mais chez moi rien ni fait je reste en "parameter" ya que mon gears weigh qui est rouge. Meme si je me vide TOUT j'ai toujours ce truc parameter et je peux pas courir .............Un idée ? des avis ?????????

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
23 septembre 2018 à 13:35:29

Ta pas une screen je comprend pas ce que tu nous dis dsl de pas pourvoir plus aider

FredLeFurieux
FredLeFurieux
Niveau 6
23 septembre 2018 à 14:32:48

le gear weight, c'est le poids du materiel que tu transportes, si tu peux porter facilement 40kg (par exemple) et que ton materiel pès 60,il va rester rouge,même en marchant tranquille. Si tu portes 120, tu ne pourra plus galoper et tu vas prendre chaud .Heureusement, ça, ce ce n'est pas une maladie :)

Message édité le 23 septembre 2018 à 14:36:07 par FredLeFurieux
ketaman
ketaman
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:06:35

Ma maladie c'est parameter.. sur maladie ya ecrit ca, PARAMETER (surement en lien avec mes stats peut etre)
https://i.imgur.com/ui0plaA.jpg

ketaman
ketaman
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:25:18

lol c'est partie sans rien faire alors que depuis hier je me gave de truc pour tester....et la sans rien ca part c'est a ni rien comprendre...Pourtant g toujours la stam bloqué en bas
https://i.imgur.com/DhI6l1a.jpg

finalman3
finalman3
Niveau 8
24 septembre 2018 à 19:25:47

J'ai déjà eu cette "maladie" de parameter. Effectivement ça n'a rien à voir avec le poids du stuff ou quoique ce soit. Pour ma part c'était dû à une hypothermie sévère (Je suis descendu à 29°C corporel avec perte de ma force et ma dex à 1.0 (au lieu de 4 et 3...), et c'est parti une fois le problème résolu (Et les stats remontées). D'ailleurs on voit que ton perso a tendance à l'hypothermie étant donné la perte de force que tu as eu et la courbe de température. Il est fort à parier que tu t'en es mangé une bonne sans le voir et que la température est remontée en courant comme un dératé avec ton gear weight en rouge (ce qui est une bonne chose pour une fois).

D'ailleurs ta stamina bloquée est le reflet de ton état. Une starvation trop poussée ainsi qu'une déshydratation de ton perso va irrémédiablement pousser ton perso à l’hypothermie et à la perte de ta force et dextérité. Rester afk trop longtemps peut aussi causer une hypothermie.

Remange bien, garde une température stable, et ça devrait remonter ta force et ta dex à leurs valeurs initiales.

C'est pas à n'y rien comprendre, t'as vu l'état de ton perso ? Et j'ose imaginer ce que c'était avant pour que tu perdes autant de force ;).

Là vu tes stats nutritionnelles, je te conseille de bouffer du maïs jusqu'à repasser ta calorie balance en positif (Protéines + Sucre + Carbs) et de boire correctement pour repasser ta water balance elle aussi en positif.

La vidéo du moment