CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de combat

Ameured
Ameured
Niveau 8
16 septembre 2018 à 17:18:43

Salut, je vient de commencer le jeux aujourd'hui et j'avoue qu'il est plutôt bien a par le gros défaut qui est le système de combat. J'ai rarement vu un système de combat aussi nul. C'est vraiment dommage car se jeu a un très gros potentiel et j'espère vraiment que les devs vont faire quelque chose a se problème.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
16 septembre 2018 à 18:21:28

Bien d'accord c'est vraiment naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2018 à 18:36:26

Tu parle du corps à corps ? C'est quoi le soucis ?

Au début c'était pas top à cause des desync, je sais pas ce qu'il en est maintenant.

Ameured
Ameured
Niveau 8
16 septembre 2018 à 19:22:05

Oui je parle du corps à corps. Le soucis c'est que le perso frappe beaucoup trop lentement alors que les zombies sont deux fois plus rapide que nous alors oui pour moi il y a un souci à se nv la. Après c'est mon avis perso et je me doute bien qu'il y a certaines personne que sa ne dérange pas.

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
16 septembre 2018 à 19:46:51

Le 16 septembre 2018 à 19:22:05 Ameured a écrit :
Oui je parle du corps à corps. Le soucis c'est que le perso frappe beaucoup trop lentement alors que les zombies sont deux fois plus rapide que nous alors oui pour moi il y a un souci à se nv la. Après c'est mon avis perso et je me doute bien qu'il y a certaines personne que sa ne dérange pas.

T'es une brêle en "boxing" c'est tout :hap:
Le système est extrêmement bien foutue, du simple crochet à l’enchaînement, passant même part des coups ventre / Tibia / Genoux.

Je cite "je vient de commencer le jeux aujourd'hui" :ok:

Entraîne toi, tu verra que le "boxing" est vraiment intéressant.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
16 septembre 2018 à 22:18:07

Oui tu peux foutre des coup de pieds en visant vers le bas. Mais le mieux reste de passer en vue a la première personne tu gagnes beaucoup d'allonge

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
16 septembre 2018 à 22:29:43

Les armes de mêlée sont sympa aussi à utiliser.
En semi-auto et un peu de pratique, tu démontes les Z super vite,c 'est sympa. Le skill est récompensé.
Genre l'épée en métal, excellent. Si tu es sur un serveur à dégâts Z largement augmenté, t'as vraiment la pression pour réussir.

A des années lumières du corps à corps horrible de Dayz (même en expé).

Message édité le 16 septembre 2018 à 22:30:20 par Bamaskid
CEDR31
CEDR31
Niveau 5
20 octobre 2018 à 11:34:02

Salut tout le monde

Je me posais la question c 'est aussi nerveux que PuBG "les combats" ou complétement différent ?

Edit: ca me donne bien envie votre jeu, mais j ai été déçu par Post Scriptum et son manque de fluidité.
Etant donné que j'arrive a faire tourner PUBG tres moyennement a 50-70 fps vous pensez que ca va tourner SCUM sur mon pc.

Voila merci par avance

Message édité le 20 octobre 2018 à 11:38:33 par CEDR31
NinitYT
NinitYT
Niveau 6
20 octobre 2018 à 12:46:42

Si tu fait tourner Pubg, tu fera tourner Scum, pas en ultra mais tu le fera tourner.

Au niveau des tirs c'est différent que Pubg. Ne t'attend pas à avoir les même sensations de tir qui selon moi sont bien plus prenantes dans Pubg :-)))

CEDR31
CEDR31
Niveau 5
21 octobre 2018 à 18:32:27

Allez je me suis lancé je viens de l acheter. bon je l aurai dans 6 heures

charognard666
charognard666
Niveau 8
21 octobre 2018 à 18:57:03

T as bien raison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 22:30:40

On crache souvent sur PUBG (à juste titre malheureusement), mais le feeling avec les armes est quand même assez dingue sur ce jeu. Clairement SCUM ne boxe pas dans la même catégorie sur ce registre pour l'instant.

Malgré tout le jeu possède de nombreuses qualités et je pense que tu en aura pour ton argent. :ok:

CEDR31
CEDR31
Niveau 5
22 octobre 2018 à 08:09:29

Je viens de tester, ah c'est pas mal,j'avoue, c est un peu compliqué les débuts sur ce jeu mais ca donne envie de s’améliorer " un petit gout de reviens y comme dirait l'autre" , ca fait plaisir un jeu comme ça.

Une question pour courir c est ma souris (une vieille G9) ou un autre paramètre qui déconne j ai beau faire tourner la roulette çà marche pas ou c'est pas tout le temps.

-Heryck-
-Heryck-
Niveau 16
22 octobre 2018 à 09:30:46

Une question pour courir c est ma souris (une vieille G9) ou un autre paramètre qui déconne j ai beau faire tourner la roulette çà marche pas ou c'est pas tout le temps.

Ne pas appuyer sur la touche "shift" (course ds bcp de jeux) qd tu tournes la molette de ta souris. Je sais pas si ton pb viens de lå, moi le me fais svt avoir.

CEDR31
CEDR31
Niveau 5
22 octobre 2018 à 09:52:49

Ok merci, je viens de re-tester au lancement il court tranquillement je peux le faire ralentir avec la molette vers le bas mais il veut pas courir et sprinter en tournant la molette vers le haut.

ça va être un sacré handicap cette histoire

CEDR31
CEDR31
Niveau 5
22 octobre 2018 à 10:17:10

Ca pas l aire de venir de mon matos je viens de test sur PUBG pas de problème défilement des armes se passe très bien

misterspray
misterspray
Niveau 4
23 octobre 2018 à 14:29:59

Le 16 septembre 2018 à 17:18:43 Ameured a écrit :
Salut, je vient de commencer le jeux aujourd'hui et j'avoue qu'il est plutôt bien a par le gros défaut qui est le système de combat. J'ai rarement vu un système de combat aussi nul. C'est vraiment dommage car se jeu a un très gros potentiel et j'espère vraiment que les devs vont faire quelque chose a se problème.

Le système de combat est génial, il te faut juste monter au maximum ta compétence de boxe, soit à la création de ton personnage, soit en farmant du puppet au poing (c'est très long), mais au final les combats sont vraiment super (beaucoup compare avec PUBG, mais excusez-moi on ai très largement au dessus de PUBG en terme de diversité en mêlée).

Les combats au corps à corps de PUBG c'est soit air punch, soit bourriner droite/gauche.

Les combats au corps à corps de SCUM c'est :

- Droite/Gauche
- Enchaînement de deux droites
- Balayette dans les tibias
- Coup de pied dans le ventre

Si tu fait correctement un combat, de beau enchaînement, tu peux mettre facilement trois patates + coup de pied dans le ventre + patate dans le visage = Ko technique = tu latte le joueur à terre pendant qu'il est dans les vapes.

Et je ne vous parlerais pas de la physique des coups, dans PUBG (excusez-moi de encore comparer avec ce dernier), quand on prend un coup, l'adversaire ne bouge pas d'un poil, on entend juste ce dernier gémir de douleur mai sans plus.

Dans Scum, tapez dans n'importe quelle partie du corps de votre adversaire le repousse de manière réaliste.

Message édité le 23 octobre 2018 à 14:30:23 par misterspray
La vidéo du moment