Le 16 septembre 2018 à 17:18:43 Ameured a écrit :
Salut, je vient de commencer le jeux aujourd'hui et j'avoue qu'il est plutôt bien a par le gros défaut qui est le système de combat. J'ai rarement vu un système de combat aussi nul. C'est vraiment dommage car se jeu a un très gros potentiel et j'espère vraiment que les devs vont faire quelque chose a se problème.
Le système de combat est génial, il te faut juste monter au maximum ta compétence de boxe, soit à la création de ton personnage, soit en farmant du puppet au poing (c'est très long), mais au final les combats sont vraiment super (beaucoup compare avec PUBG, mais excusez-moi on ai très largement au dessus de PUBG en terme de diversité en mêlée).
Les combats au corps à corps de PUBG c'est soit air punch, soit bourriner droite/gauche.
Les combats au corps à corps de SCUM c'est :
- Droite/Gauche
- Enchaînement de deux droites
- Balayette dans les tibias
- Coup de pied dans le ventre
Si tu fait correctement un combat, de beau enchaînement, tu peux mettre facilement trois patates + coup de pied dans le ventre + patate dans le visage = Ko technique = tu latte le joueur à terre pendant qu'il est dans les vapes.
Et je ne vous parlerais pas de la physique des coups, dans PUBG (excusez-moi de encore comparer avec ce dernier), quand on prend un coup, l'adversaire ne bouge pas d'un poil, on entend juste ce dernier gémir de douleur mai sans plus.
Dans Scum, tapez dans n'importe quelle partie du corps de votre adversaire le repousse de manière réaliste.
Message édité le 23 octobre 2018 à 14:30:23 par misterspray