CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chier des aliments

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 06:53:51

Bonjour,

Il m'est arrivé un truc bizarre sur le jeu au cours des 7 dernières heures.

A un moment j'étais sur un pont en C2. Je commence a chier, et je vois un truc briller.

Une banane ...

Au début je me suis dis que c'est un bug ou mon imagination, je n'avais pas vu la banane par terre au milieu de nulle part sur ce pont.

Un peu plus tard avec des mecs avec lequel je joue en ce moment sur un discord, on a crée notre base ( On s'est trouvé des objectifs, run les military base et ramener le plus de stuff possible dans notre shelter et les multiples caisses qu'on a crée. )

On se fait une petite bouffe apres un run, et la me vient l'envie de chier.

J'ai chié une boite de conserve. Est ce un bug ou une feature originale du jeu?

De cannabalisme à scatophile ...

[R]aW_Morism[E]
[R]aW_Morism[E]
Niveau 7
01 septembre 2018 à 09:22:42

Il me semble qu'il y'a une feature comme ça pour les détenteurs du "Supporter Pack" (un DLC à 7€) ça s'appel Mystery Prison Pocket Item et genre avec, quand tu chies, tu peux drop un chargeur d'AK, D'la bouffe ect :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535786482-ss-b9d09bbd4199ddb2d513426d570dd6e410f7a52d-1920x1080.jpg

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
01 septembre 2018 à 10:30:16

Je confirme, mon collègue qui a la **supporter version** a eu le même truc. On s'est senti très con quand c'est arrivé lol

Message édité le 01 septembre 2018 à 10:30:41 par Bamaskid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 13:54:01

Le 01 septembre 2018 à 09:22:42 [R]aW_Morism[E] a écrit :
Il me semble qu'il y'a une feature comme ça pour les détenteurs du "Supporter Pack" (un DLC à 7€) ça s'appel Mystery Prison Pocket Item et genre avec, quand tu chies, tu peux drop un chargeur d'AK, D'la bouffe ect :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535786482-ss-b9d09bbd4199ddb2d513426d570dd6e410f7a52d-1920x1080.jpg

Merci les gars effectivement j'ai pris la "supporter pack"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 19:14:41

C'est complètement naze et c'est la porte ouverte à un éventuel pay to win. J'espère qu'ils auront pas d'autres idées de merde comme ça.

Ils essayent de faire un jeu réaliste mais tu peux chier du métal ? wtf.

-CLAY-
-CLAY-
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:25:23

On chie des conserves et on se sent SURVIVALISTE hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Kalysandre75
Kalysandre75
Niveau 7
01 septembre 2018 à 22:14:22

Pour ma part j'ai chier un ouvre boite

BeauSel
BeauSel
Niveau 9
01 septembre 2018 à 22:37:26

Le titre m'a flingué

J'imagine la gueule du mec qui chie exactement les aliments qu'il a mangé :rire:

[R]aW_Morism[E]
[R]aW_Morism[E]
Niveau 7
02 septembre 2018 à 02:20:06

Le 01 septembre 2018 à 19:14:41 LeGrandRabouin a écrit :
C'est complètement naze et c'est la porte ouverte à un éventuel pay to win. J'espère qu'ils auront pas d'autres idées de merde comme ça.

Ils essayent de faire un jeu réaliste mais tu peux chier du métal ? wtf.

Beaucoup de prisonniers IRL font ça, donc ça reste dans l'esprit du jeu, puis pour 7€ c'est clairement pour combler le vide avec les tee-shirt et autres suppléments, c'est comme un abonnement Twitch, un genre de support aux devs avec en retour des petites features qui ne changera en aucun cas la méta du jeu :) Le meilleur truc que j'ai drop c'était un chargeur de SVD donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 04:41:27

Chier un kilo de coke par petites boulettes je veux bien, mais chier une conserve ou un chargeur c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648232-rio-6.png

Après j'ai aucun soucis avec le fait de soutenir les devs à hauteur de 7€, mais il ne faut pas que ça donne des avantages ingame, si ce n'est du cosmétique. Enfin des chargeurs c'est pas la mort je suis d'accord, mais il ne faut pas que ce soit la première étape vers d'autres items plus cheatés plus tard, car les devs ont dit ne pas inclure de micro transactions au jeu, là on en est pas loin. Ce pack fondateur était pas du tout annoncé d'ailleurs il me semble. :(

La vidéo du moment