CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Promptor
Promptor
Niveau 8
01 septembre 2018 à 13:23:44

Hello !

Je suis de près la sortie de ce jeu de survie qui me branche pas mal, mais j'ai quelques questions avant de me décider :

:d) Quel est le but du jeu ? Il y a des quêtes ou alors le but est de se stuff un max pour survivre le + longtemps possible ?

:d) Quand tu meurs, il se passe quoi ? Tu perds ton stuff ? Tu as des pénalités ?

:d) Quand tu te déco, tu peux te faire tuer comme dans Rust ? Ou alors ce jeu permet-il enfin à des joueurs + casu de pouvoir ne pas se connecter une journée sans retrouver sa base détruite et son perso mort ?

:d) D'ailleurs, il y a possibilité de construire des bases ou pas ?

:d) C'est possible de survivre en solo ou c'est encore un jeu où il faut des escouades de 10 pour faire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

Message édité le 01 septembre 2018 à 13:25:21 par Promptor
Mennenicefresh
Mennenicefresh
Niveau 9
01 septembre 2018 à 13:26:19

Survivre.

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:41:04

Le 01 septembre 2018 à 13:23:44 Promptor a écrit :
Hello !

Je suis de près la sortie de ce jeu de survie qui me branche pas mal, mais j'ai quelques questions avant de me décider :

:d) Quel est le but du jeu ? Il y a des quêtes ou alors le but est de se stuff un max pour survivre le + longtemps possible ?

:d) Quand tu meurs, il se passe quoi ? Tu perds ton stuff ? Tu as des pénalités ?

:d) Quand tu te déco, tu peux te faire tuer comme dans Rust ? Ou alors ce jeu permet-il enfin à des joueurs + casu de pouvoir ne pas se connecter une journée sans retrouver sa base détruite et son perso mort ?

:d) D'ailleurs, il y a possibilité de construire des bases ou pas ?

:d) C'est possible de survivre en solo ou c'est encore un jeu où il faut des escouades de 10 pour faire quelque chose ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

:d) Le but c'est toi qui le choisis, c'est un monde ouvert donc tu fais ce que tu veux. Survivre et explorer la carte + faire du pve, soit te stuffer (bon courage) et aller te taper avec les autres, soit un mix des deux puisque tu as régulièrement des événements sur la carte (match par équipe, capture de zone) auxquels tu peux participer en payant 10 points.

:d) Quand tu meurs, tu perds tout et ton perso finit par se transformer en zombie. (normalement) Ceci dit, tu as la possibilité de crafter un shelter (abri en français), qui te permettra de réapparaître dessus contre 75 points. Tu peux également construire une boîte persistante en bois, qui te servira de stockage. (cache-la bien)

:d) Quand tu déco, tu as un temps de 20 secondes, puis ton personnage disparaît.

:d) Pas de construction de base prévue. Par contre, on va pouvoir à l'avenir fortifier des maisons/bâtiments existants qui seront nos bases.

:d) Oui c'est possible, c'est difficile de toutes façons. Tu peux survivre seul, faire ta propre boîte seul (tu peux crafter tous tes outils et tout trouver à l'état naturel), et tout faire seul.

Les points tu les gagnes en faisant plusieurs choses : tuer les zombies, crafter, chasser, et tuer d'autres joueurs. (les joueurs qui viennent de réapparaître te feront perdre des points si tu les abats)

Promptor
Promptor
Niveau 8
01 septembre 2018 à 13:48:17

Merci beaucoup pour toutes tes réponses, ça a l'air plutôt bien pensé comme système ! Je pense me le prendre

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:49:12

Le 01 septembre 2018 à 13:48:17 Promptor a écrit :
Merci beaucoup pour toutes tes réponses, ça a l'air plutôt bien pensé comme système ! Je pense me le prendre

:d) Avec plaisir, perso' ce sont les objets que j'ai vendus de PUBG qui m'ont payé le jeu. :noel:

Promptor
Promptor
Niveau 8
01 septembre 2018 à 14:05:38

Haha PUBG m'a déjà payé The Long Dark, il me manque 12 euros pour qu'il me paye celui-ci aussi :rire:

Message édité le 01 septembre 2018 à 14:05:57 par Promptor
La vidéo du moment