CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Myclub 2018.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 14
25 mai 2017 à 01:29:37

A vous lire un agent de 130 joueurs trop simple à vider

130 joueurs=1 300 000=130 heures de jeux sans mettre la CB il faut aussi augmenter l'effectif une vrai galere ppur ma part juste un online sans Cheater

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 mai 2017 à 08:44:48

Overeem, non pas 130h malheureusement.

Farming sim, 15 000 gp par heure.

Les compet Sim Asia ou Euro, on peut faire en moyenne 40 000 gp sur une heure.

Et surtout, un agent 130 joueurs, si tu as deja certains joueurs dans ta team, ou que tu arrives à choper quelques "petits joueurs" de cet agent aux encheres (moins de 10 000gp pour que cela soit rentable), et bien tu le vides très facilement.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 09:44:19

Le 25 mai 2017 à 01:29:37 Overeem95sang20 a écrit :
A vous lire un agent de 130 joueurs trop simple à vider

130 joueurs=1 300 000=130 heures de jeux sans mettre la CB il faut aussi augmenter l'effectif une vrai galere ppur ma part juste un online sans Cheater

nan mais c'est clair, dans le 16 les agents etaient easy à vider car moins fourni et on gagnait plus de matchs en sim, cette année c'est du foutage de gueule, une des raisons avec le script trop present qu font que je ne prendrais pas le 18 day one, bcp trop de farm :-)

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 14
25 mai 2017 à 13:33:32

A la sortie du jeux pas de compétition Asie sim
Pour vider l'agent classico héro légende

Avec effectif à monter.130 heure de farm repartie sur 4 ou 5 semaines

Cette année j'avais prévu le coup (à la sortie du jeux j'ai chercher la date du classico )

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 mai 2017 à 20:02:48

Pourquoi 4 ou 5 semaines ? Il etait en decembre l'agent classico non ?

Ca fait 10 ou 11 semaines de farming.

J'aimerai vraiment que Konami bloque les tirages et mettent les encheres en avant.
Quand je dis "bloque", c'est rendre le vidage d'agent impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:50:30

les enchères j''accroche pas du tout. ca me fait penser à un os jeté aux chiens

Message édité le 25 mai 2017 à 21:50:54 par
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
25 mai 2017 à 22:36:02

Lol exactement. Et on se bat pour l'avoir ;)
Les agents speciaux c'est, comment dire... trop simple.

Pour moi un recrutement doit être ciblé.
Et pas balancer 10 000 par 10 000 en esperant Messi ou Cr7.

Enfin, c'est mon avis perso. Mais je pense que ca peut eviter toutes les DT presentes en 2 mois.

Regardez juste l'activité du forum qui est quasi nulle depuis le dernier agent LDC.
Ces tirages trop fréquents et faciles flinguent le jeu.

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 11:41:35

+n Romskaiser. :oui:

Message édité le 26 mai 2017 à 11:42:14 par Andy_ball
Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 08:57:37

Les enchères j'accroche pas aussi , j'ai du faire 3 joueurs max avec. Mais je pense pas que c'est le vidage agents qui a rendu le forum comme ça, mais plutôt le fait que le réseau est degeux,les différentes méthodes de triche, les lags...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
27 mai 2017 à 11:52:29

Tout le monde a tous les meilleurs joueurs. Quel est l'objectif maintenant ?

Pour moi trop de cadeaux dans ce PES.
Et on vous offre des tirages, des entraineurs speciaux ect ect.. et le pire c'est que ce n'est pas assez pour certains.

Je joue à enormement de jeux à cotés de PES et pas de cadeaux, juste des vraies MAJ.
Gameplay, ajout de contenu ect.

Là on nous enfume en nous filant des bonus tous les jours, mais aucun correctif en 8 mois.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 05:54:54

2017 ... Et toujours rien contre la triche...

acaem acaem
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 16:45:57

Jeu de merde c tout ...
Script qui décide qui gagne qui perd point barre....
y'a pas de jeu c'est une mascararde.

vous me faite rire les mec qui parlent de gameplay ...

Alors que quand tu te tape le script n'importe quel passe pourri se transform en passe decisive... tes joueur perdent tous les duels ,des fois même ta Ronaldo en course de pointe qui se fai rattrapper par un joueur a 60 de vitesse explosivité trés logique ...

et le top du top c le ballon qui va ou il veu pour donner une passe decisive.

Moi c'est fini ce jeu moisie.

je fini la saison a 880 point en my club avec 50% de victoire et en mode en ligne je fini a 975 avec 75% de victoire (sur ce mode y'a beaucoup moins de script)

Mais pour moi un jeu ou c'est un programme qui decide du vainceur c'est plus un jeu c'est un film.

acaem acaem
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 16:49:02

Et en MyClub je peu même pas jouer ma dream team pcq 9 match sur 10 je vai me prendre le script dans la tronche.

donc obligé de jouer des joueurs classique pour évité cette merde au maximum.

Du coup je vois pas l’intérêt de rush des joueurs de ouf qui jouerons jamais ensemble.

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 17:15:04

Je joue exclusivement avec ma dream team et j'ai du mal a atteindre et apres rester a 800, 51% de vic et des matchs par cycle. Je joue souvent en amical et c'est bien plus sympa quand on n'a plus vraiment d'objectif.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:21:46

C'est le gros problème cette année, au delà des tricheurs non sanctionnés, cette histoire de script, momentum ...

Bref peu importe le nom...

Il donne cette impression de ne pas maîtriser le jeu soi même, parfois trop aidé, des fois c'est trop pour l adversaire , ça ressemble à rien parfois, des scénaris écrits d'avance, même pister t arrive pas a le stop, une assistance exagérée, du pressing à outrance sans fatigue , des faits de jeu improbable que tu ne retrouveras jamais sur un terrain ( aimant à ballon, passes multidirectionnelles laser)

Moi j dis enlevez ce script et toute assistance et PES2018 n en sera que meilleur
En tt cas ce cru MyClub (un coktail script+ triche + assistance ultraboostée) est un bon foutage de gueule intégral made in Konami ... alors que le jeu aurait pu être excellent (les bases sont là pourtant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 10:37:52

Le 28 mai 2017 à 21:21:46 realzz59 a écrit :
C'est le gros problème cette année, au delà des tricheurs non sanctionnés, cette histoire de script, momentum ...

Bref peu importe le nom...

Il donne cette impression de ne pas maîtriser le jeu soi même, parfois trop aidé, des fois c'est trop pour l adversaire , ça ressemble à rien parfois, des scénaris écrits d'avance, même pister t arrive pas a le stop, une assistance exagérée, du pressing à outrance sans fatigue , des faits de jeu improbable que tu ne retrouveras jamais sur un terrain ( aimant à ballon, passes multidirectionnelles laser)

Moi j dis enlevez ce script et toute assistance et PES2018 n en sera que meilleur
En tt cas ce cru MyClub (un coktail script+ triche + assistance ultraboostée) est un bon foutage de gueule intégral made in Konami ... alors que le jeu aurait pu être excellent (les bases sont là pourtant)

Voilà tout est dit.

Elbipedeorodu29 Elbipedeorodu29
MP
Niveau 8
31 mai 2017 à 16:45:29

Complètement D accord avec framos c est un pire pes que j ai vu deja que en testant la demo j ai vu la grosse bouse que c etai j ai craquer en le choppant mais j ai que plus tenir jusqu a décembre car cette annee entre fifa et pes il y a un monde d ecart malgré un mode fut toujours aussi pittoresque ce qui me rassure c est que je suis pas le seul en regardant l etat du forum depuis janvier mais apres tout dépend des gouts et des couleurs malheureusement pes est condamné a disparaître et ca serai complètement logique

LunarTempo3 LunarTempo3
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 18:55:28

C'est le meilleur PES depuis des années mais bon ...

Elbipedeorodu29 Elbipedeorodu29
MP
Niveau 8
01 juin 2017 à 09:04:34

Pas pour tout le monde lenartempo.........

jamesgambino27 jamesgambino27
MP
Niveau 5
01 juin 2017 à 10:26:29

Meilleur pes depuis 2011 !
+ Bon gameplay, gardien meilleur et l'obligation de construire pour avancer vers le but adverse.
- Tirages aléatoire, stop ! On veut le système de 2011 ! Ou suivant tes finances, tu recrute et du coup plus difficile de se faire une DT. Tournoi inutile. Centre -> tête... Le cheat lag encore trop présent à mon goût et surtout trop peu d'évents.
Qu'ils s'inspirent​de l'application, les defis et évents y sont pas mal 👍
Dans l'ensemble je fais partie des satisfait et je campe sur mes positions. Le script ou momentum existe mais pas autant que certains le souhaiterais... Plus un moyen pour soulager sa conscience quant on a un niveau très moyen. Et encore pire les histoires de rééquilibrage full DT vs team 3 ou 4 étoiles, balivernes les amis !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment