Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Hiver

1
kaigne
kaigne
MP
23 décembre 2018 à 12:50:14

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir de l'argent l'hiver ? les ferme sont geler y a plus d’animaux :/

Et autre choses je suis sur la 2 eme île et quand je retourné sur la 1 île touts les villageois sont sont arc et rien et je me fait défoncé direct. alors que quand je suis partie j’avais des tours plein d'archer des mur... je reviens plus rien

Fattdogg
Fattdogg
MP
23 décembre 2018 à 19:36:44

En hiver tout est à l'arrêt le but étant d'y survivre jusqu'au printemps. C'est looooong. Fais des réserve de pièces auprès du banquier et améliore bien tes murs et défenses. Je fais partie de ceux qui ne mise pas sur les fermes, mais pendant l'hiver, tes fermiers redeviennent des peons à cause de l'ennui.

Fattdogg
Fattdogg
MP
23 décembre 2018 à 19:37:59

Pour le retour sur l'île, le temps ne s'arrête pas à chaque île comme sur New lands. En gros, pendant que tu recommence sur l'île suivante, ceux que t'y a laissé se prennent des vagues d'ennemis comme si t'y étais.

Ichiijou
Ichiijou
MP
27 décembre 2018 à 10:11:49

Quand la rivière est un peu dégelé il me semble qu'on a deux trois pièces grâce a ça, si je ne m'abuse

joe142
joe142
MP
28 décembre 2018 à 01:59:42

Les lanciers. Ils rapporte pas beaucoup mais pêche quand même en hiver.

Fattdogg
Fattdogg
MP
28 décembre 2018 à 10:31:27

Attention les lanciers cassent leur pique en hiver sur la glace

joe142
joe142
MP
28 décembre 2018 à 15:06:50

Ha... j'ai pas eu ça moi. Du moins je ne l'ai pas vu. Je ne crois pas avoir eu la rivière gelée au point qu'ils ne puissent pas péché. Intéressant et bon a savoir.

Senbonzakura13
Senbonzakura13
MP
03 janvier 2019 à 14:38:36

Hiver Dure commebien de temps ?Plz

La-Chouette
La-Chouette
MP
03 janvier 2019 à 15:05:44

Toutes les saisons durent 16 jours.

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
04 janvier 2019 à 13:12:31

La meilleure chose à faire pour passer l'hiver, c'est de s'y préparer dès l'automne en recrutant des piquiers car ce sera la seule source de revenu à part le banquier s'il a été nourri avec du bling! Avec au moins 10 piquiers tu passes l'hiver sans problème mais ça reste long.... Bien sûr il faut que tes murs soient safe

riroyu
riroyu
MP
05 janvier 2019 à 00:38:03

J'ai une question je sais que les VIPs de l'hivers sont les lanciers qui font vraiment le taf mais dans le mode Shogun vu que les lancier sont remplacé par des ninja qui attaquent les mobs, comment est-ce qu'on survit ?

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
05 janvier 2019 à 20:06:28

Je ne sais pas, j'ai testé une seule fois le mode Shogun et j'au eu des bug.... donc je suis revenu au médiéval classique.
(pourquoi tu réponds si tu ne sais pas?.... arghhhhhh) :bave:

Ichiijou
Ichiijou
MP
09 janvier 2019 à 19:03:55

Pour survivre a l'hivers avec les ninja, il suffit de stocker des pièces dans votre base. Le petit gugusse avec sa toque vous prend un nombre de pièces qu'il range et si vous restez pres de lui il les rends

cocazoulouV2
cocazoulouV2
MP
16 avril 2020 à 18:54:45

En fait en mode shogun il faut trouver des arbustes qui sont générées sur la carte puis il faut payer avec une pièce pour que l'arbuste se recharge en fruit ensuite le jour les fermier viennent récolter des fruits
il faut pas oublier de recharger les arbustes avec une pièce tous les jours
sinon on peut aussi avoir 10 ninjas du côte mer si on a tué le portail

DimYTB
DimYTB
MP
29 mai 2021 à 12:03:24

Comment obtient-on les piquier a quoi ressemble-t'il
merci :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer