Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom : New Lands  / 

Topic Les ermites

Sujet résolu : Les ermites

1
ellyorlando
ellyorlando
MP
19 décembre 2018 à 16:44:50

Quelqu’un peut-il me dire comment on fait les pains ? J’ai déjà le boulanger avec moi

joe142
joe142
MP
19 décembre 2018 à 18:27:27

sur une tour (je te conseil une proche de ton château) qui soit au niveau max de l'age de la pierre, puis tu embarque le boulanger et tu va sur la tour en question. Tu verra du coup que tu pourra repayez pour une amélioration de la tour qui ce transformera en four a pain et tu pourra payé pour faire du pain et attiré a cette endroit les clodos vachement plus loin.

Aubide
Aubide
MP
19 décembre 2018 à 22:01:48

le mieux c'est quand tu place le four près des archers !

ellyorlando
ellyorlando
MP
20 décembre 2018 à 05:21:30

Merci beaucoup
C’est très cher quand même..4 d’or pour un pain

Ichiijou
Ichiijou
MP
26 décembre 2018 à 15:06:47

Je ne comprends pas personnellement le systèmes des ermites. Après l'argile il faut le voyageur avec la trompe mais quand je le ramène a mon chateau je ne peux même pas monté mes tours.

Est ce qu'on pourrait m'expliqué ce qu'il faut faire avec ces quatre bonhommes ? Je ne savais même pas qu'on pouvait faire du pain xD

joe142
joe142
MP
28 décembre 2018 à 01:57:39

Bah celui de la première île te permet de faire une baliste sur une tour up max de l'age de pierre. 2 ème îles tu a la fermière qui fais une grosse ferme pour tes monture mais je n'ai jamais eu plus d'un fermier a ces femres... donc pour le rendement t'as meilleur temps de resté au niveau en dessous a moins que j'ai pas eu de bol. La 3 ème îles c'est le boulanger. Aussi sur une tour et il en fait un four a pain qui fait que tu peut attiré les clodos qui sont loin vers le pain. La 4 ème îles c'est le forgeron a faire aussi sur une tour qui te donne un combattant en plus du côté ou tu l'a fais. Et la 5 ème c'est le mec qui fout un cor sur le mur. Je croi pas qu'il fais un meilleur mur tu peut utilisé le cor pour faire venir TOUTES les troupes qui défende du côté opposé. Voilà. Je sais plus si j'ai inversé l'un d'eux mais je crois pas m'être trompé dans l'ordre.

TheDragon133
TheDragon133
MP
11 janvier 2019 à 20:32:10

si un ermite meurt y'a moyen de le récupérer ou il est foutu pour toute la campagne ?

joe142
joe142
MP
12 janvier 2019 à 00:19:01

Y a une façon chiante de les récupérer... faut mourire et ça restart tout... tu repaye avec des gold mais quand je dit que ça restart tout c'est tout ce que tu a acheter avec les gemmes! Donc faut retourné sur toute les îles pour reprendre ce que tu avais acheter. Mais tes îles reparte pas de zéro tu garde ce que tu avais.

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
12 janvier 2019 à 13:16:52

Exact, c'est là solution bien chiante...... mais, j'ai entendu dire que les ermites kidnappés réapparaissent si tu nettoies totalement une île, je ne sais pas si c'est vrai..

joe142
joe142
MP
12 janvier 2019 à 21:22:23

J'ai pas testé ça. Je ne peut pas te le confirmé mais ça semblerait logique

Shikiotoko
Shikiotoko
MP
13 janvier 2019 à 11:37:39

En tous cas, pour l'avoir fait, quand tu réussis à exploser une grotte les gemmes que tu t'es fait éventuellement voler te sont rendus, donc les ermites avec ça semblerait logique oui..

Message édité le 13 janvier 2019 à 11:37:59 par Shikiotoko
Lord_Arios666
Lord_Arios666
MP
08 avril 2021 à 19:39:30

Y a-t-il une façon de faire venir plus d'un ermite dans le bateau car quand je sonne la cloche il ne viennent pas ?

DarkSniper33
DarkSniper33
MP
11 mai 2021 à 04:16:21

Moi quand je monte dans le bateau ils viennent automatiquement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer