CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SS4 est une daube ni plus ni moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
capoukaverne capoukaverne
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 17:50:19

SS4 est vraiment une daube j'y joue rejoue de temps en temps en espérant que les multiples mises à jour y feront quelques choses mais rien n'y fait il faut se rendre à l'évidence meme 8 mois apres sa sortie ce jeu reste une bouze.

Le meilleur str ww2 est de loin tres loinnnnnn steel division 44 voir men of war.

Un ancien suddenien ultra déçu

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
31 mars 2018 à 20:28:42

non le meilleur STR est de loin company of heroe que ce soit en solo ou multi.

SS4 aurait pu être bien s'il y avait eu un éditeur de scénario. Quel pied ça aurait été de faire des campagnes ou des maps, mais non.... dommage.

Message édité le 31 mars 2018 à 20:28:57 par jeff0ot
collestic collestic
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 08:35:05

Il est sympa sans plus, ça passe.
Mais je rejoins mon VDD, le mieux c'est COH, indétrônable.

Men of war il y en a plein, et c'est toujours le même gameplay et le même moteur graphique instable. J'ai lâché cette licence depuis longtemps.

SD44, j'ai pas testé, j'aime pas trop la vue, mais il a l'air plutôt bien foutu.

Message édité le 01 avril 2018 à 08:35:23 par collestic
capoukaverne capoukaverne
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 12:00:41

COH je n'ai pas accroché du tout...un peu comme dans men of war tu diriges finalement une petite armée.

Dans steel division ce sont des centaines d'unités qui s'affrontent c'est ce qui me plait et surtout un coté simulation pas arcade comme mow ou coh

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
27 juin 2018 à 13:05:30

Bande de noob, le meilleurs STR 2e guerre mondial de tout les temps c'est Blitzkrieg 1 !

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
28 juin 2018 à 15:33:50

le probleme de steel division c'est que l'on ne voit pas les unités ou à peine donc finalement on joue avec des icônes. Moi je préfère voir mes unités combattre.

dostom dostom
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 15:50:10

Le 27 juin 2018 à 13:05:30 Nmariodbz a écrit :
Bande de noob, le meilleurs STR 2e guerre mondial de tout les temps c'est Blitzkrieg 1 !

Dieu merci il reste des connaisseurs

collestic collestic
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:37:31

Le meilleur STR pendant quoi ? un an ? Codename Panzers phase one était mieux, et il est sorti à peine un an plus tard.
En 2006, même pas 3 ans plus tard, COH est devenu la référence. Et il est mieux sur tous les points que n'importe quel RTS sur la WW2.

Blitzkrieg a peut être lancé le truc, comme codename panzers, comme sudden strike 1. Mais stop de vivre dans le passé.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
10 septembre 2018 à 17:10:11

COH c'est différent, tu peux construire à l'infini, c'est juste une guerre d'usure. En plus tu dois gérer plein d'endroits différents, c'est trop stressant.

moi je préfère prendre tout mon temps et donc avoir des unités limités qui ne spawn pas à l'infini.
Et la référence pour moi c'est aussi codename panzer 1 et 2 .
Blitzkrieg ,c'est pas mal aussi mais l'artillerie est trop puissante. Il n'est pas rare de gagner uniquement en utilisant l'artillerie.

Message édité le 10 septembre 2018 à 17:11:03 par jeff0ot
collestic collestic
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:58:13

Je trouve COH très nerveux en ligne, je fais quasi que du 4vs4 sur COH2 et y a vraiment des parties dingues.
Entre les gros barrages d'artillerie, les attaques d'avion, la puissance des chars face à l'infanterie, le jeu est terrible. J'y joue depuis 2013 sans m'en lasser.

Après chacun ses goûts, je peux comprendre que certains préfèrent d'autres types de jeux. Moi perso, j'avais pas mal joué à blitzkrieg 2, sympa sans plus. Blitzkrieg 3 j'ai regardé les commentaires et j'ai pas été plus loin. Je ne sais pas ce que vaut le jeu aujourd'hui, peut-être un jour je testerai :(

sith03 sith03
MP
Niveau 18
03 octobre 2020 à 11:01:48

Blitzkrieg ; et les COH ; sont pour moi les meilleurs pour la période WW 2 ; mais il ,y a aussi les Total war qui sont très très bon :ok: :play:

Message édité le 03 octobre 2020 à 11:02:14 par sith03
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
30 octobre 2020 à 17:09:15

Je suis venu me perdre sur ce forum et puisque l'on parle de comparaisons de jeux RTS, je viens donner mon avis :-)
Pour ma part, mes 2 STR favoris (ou plutôt 4) sont:
Command and conquer generals et son add-on "l'heure H".
L'excellent "act of war direct action" du studio Atari et son add-on "act of war high treason" :-)))
Maintenant, je viens tout juste d'acheter sudden strike 4 sur ps4, je ne l'ai pas encore testé, je vais tester ça après :ok:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
20 juin 2021 à 19:19:39

ces deux jeux sont aussi trés bons mais beaucoup moins riches en possibilités dans le gameplay.

gg0_150 gg0_150
MP
Niveau 1
28 décembre 2021 à 15:08:39

Fan de la 1ere heure de sudden strike sur PC, j'ai vécu l’arrivé du 4 avec un grand plaisir sur console (xbox1).
J’avais aimer le 1 et le 2, le 3 était mal foutu.
Il me paraît hasardeux de comparer sudden strike à un autre STR.
J’espère qu’il y aura un sudden strike 5 à sortir un jour, qui nous ferait jouer les français, je trouve dommage qu'il n’y a pas eux la campagne d’Italie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS4 49.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment