CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis après 2h de jeu!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sanmoc94 sanmoc94
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 02:48:18

(Ps4)

Bonsoir! Ceci n'est qu'un avis et non un test definitif que je posterai plus tard dans la section de test;

Verdict: beau, agréable et maniable!
Le jeu fais du tres propre graphiquement sans etre splendide (loin d'1 bf1), mais c'est loin d'etre le but recherché de ce genre de game. Les explosions sont qd meme bien quifantes, le détails des unités (on ne peut pas zoomé vmt fort) est assez joli, les environnements sont joli sans mettre en trans non plus. Bref c'est bon.

Le gameplay est tres bien adapté à la manette, pas de soucis! Comparable a du C&C sur ps3, tres rapide d'acces.

Niveau contenu: je n'ai pas encore pu bcp jouer vous vous en doutez. Le jeu a clairement été revu à la baisse niveau strategie comparé aux premiers opus. Orienté + arcade (logique vu la manette), il n'en reste pas moins précis (si ok y va comme 1 bourrain on pourrait reussir la mission mais avec - d'etoiles). Si on se la joue stratege et prudent en contre partie, le jeu en tiendra compte et clairement il y a une difference au score final. Donc l'aspect scoring est vmt mis en avant je trouve. L'aspect rendre du carburant/reparer ses vehicules apporte 1 réel plus. Chaques unité a des capacités à utiliser avec intelligence durant la bataille et ca c'est cool.

Les compétences des officiers ont franchement l'air sympa, avec de nouveau, un aspect scoring-rejouabilite réellement présent.

Je n'ai pas encore vmt avancé pour discuter sur ca mais les 21 missions me semble un peu maigre (7 par campagne), espérons que l'escarmouche et online soient bien ficelé.

C'est parler pour essayer de donner du pain à ceux qui se tatent, apres il y a quelques videos qui commencent a tomber sur youtube du gameplay ps4, allez les voir!

Apres quand on est dans la game, c'est juste mega agreable manette en main!

Je reposte mon test definitif asap sur le site :)

La bise et à bientot online

Voila voila, je l'attendais tellement que je l'overkiff un truc de dingue, tout en essayant de rester objectif en vous en parlant :hap:
(Perso je vais clairement le souiller :hap: )

Message édité le 11 août 2017 à 02:48:43 par sanmoc94
Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 09:12:01

Merci pour ton avis ! :)

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 09:46:54

:ok: Merci, pour ton avis ! Je vais l acheter aujourdhui !!!!!!

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 10:58:06

idem

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 13:53:33

le jeu est passé a 44.90 sur amazon mais sort le 16
avant de le prendre pouvez vous me dire sir le jeu est en Français dans les sous titres ?

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 14:28:29

oui le jeu est en francais , audio et texte

J'ai fait une video decouverte du jeu de 1h30 si il y en a que ca interesse

https://www.youtube.com/wom/watch?v=KhY39ctInuI&t=2236s

c'est ma premiere video commenter , je ne suis pas encore rompu a l'exercice

sanmoc94 sanmoc94
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 14:33:26

Tu peux modifier tout, voix, langues, ecrits etc dans les parametres, si tu veux les voix originales etc :)

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 14:39:08

oui , tu a la reponse dans la video au bout de 2 minutes , anglais , russe , allemand , francais

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
11 août 2017 à 16:05:14

La bonne surprise est que ca se joue tres bien sur PS4 a la manette, c'est soigné bien pensé et graphiquement c'est sympa je trouve, sudden strike a pas perdu son ame! Bon certes j'aurais préféré une campagne un peu moins dirigiste et plus libre mais la difficulté est interressante malgré tout. J'espère que le mode multi et escarmouche releve le niveau surtout qu'il y a pas d'éditeur une fois de plus sur PS4 a se demander pourquoi c'est bien dommage.

A suivre...

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 21:16:48

merci a vous je preco !!

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 00:54:44

Dommage pour l'éditeur, à moins que sur le multi ou une maj, les maps c'est pour le multi normalement

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 02:27:59

Bonsoir, joueur du 1er Sudden Strike a sa sortie, sa date donc [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]], mon avis très court ne va être que totalement subjectif de part ma hype, ma nostalgie et mon apero tardif de ce soir mais objectif selon moi :o)) !!

Ce jeu est une bombe, graphiquement c'est vraiment beau, la physique est bien rendue, les tactiques infinies de folies que l'on peut faire. Je me remet complétement dans l'ambiance des SS grâce a ce SS4 apres tant d'années !!! Alors certes on voit tout de suite qu'il est plus dirigiste, facile, accessible, "souple" que ces ainés faute a la "tendance gaming" actuelle mais qu'est ce que je kiff :gni:

Bon jeu a tous !!!!
J'y retourne :play:

collestic collestic
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 09:43:27

4 map en multi, je vais pas le camper comme celui de COH c'est sur.

Quelqu'un a trouvé l'éditeur de map ? et il n'y a pas de mode difficile ?

Message édité le 12 août 2017 à 09:45:10 par collestic
Lanteglas- Lanteglas-
MP
Niveau 4
12 août 2017 à 10:35:24

Merci à vous pour vos retours d impression.

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 10:45:04

Voici un jeu qui est vendue avec un livret explicatif :ouch: !!!! Ca faisait tres longtemps, que je n avais pas vu de livret aussi complet dans un jeu !!!!!!

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 11:28:10

Il un peu plus simple car multi support (console ps4 ) mais reste comme meme tres strategique certs un peu moins que wargame mais plus que cette bouse de blitzkrieg 3.

Autre bon point on peut configuré les voix des briefing et unité du jeu (choisir native à leurs origines ou passé tout en fr ou meme faire les 2).Moi perso j'ai prit les briefing en fr mais les unités en native pour une meilleurs immersion.

Graphiquement c'est pas company of heroes 2 mais sa reste tres joli surtout les decors (unity engine 5 montre sa véritable puissance),Contenu solo est pas mal 7 mission par campagne (3 campagne).

C'est le tuto en 1 seul mission certes simple à comprendre mais il explique pas tout hélas,juste certaines bases.

Video archive dans le bonus est un bon plus car même si c'est un jeu sa raconte des faits historiques .En plus la bete est pas grosse su le dd (5gb).

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 11:48:06

Jai fais la méme configuration que toi ! On ce plonge vraiment dans le jeu, l ambiance des décors et des cartes est vraiment bien faite ! Par contre jai trouvé un peu trop poussé de géré le pleins d essences des véhicules ! Je pense que c est pour rendre le jeu plus réel et plus pimenté !

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 12:18:31

C'est plus startegique car il faut capturé des entrepots voir même protéger ces camions de ravitaillement pour faire le plein de petrole et munitions.

KlugermanX KlugermanX
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 12:32:50

Jouer a sudden strike sur ps4
😂😂😂😂😂😂

Eropkt Eropkt
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 13:07:23

Sert à rien un avis après 2h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 49.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment