CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des anciens de la grande époque sudden?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Capkaverneu Capkaverneu
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 13:52:30

Lut tlm,

y'a t il des anciens de la grande époque des SSF et SS2? du HQ? GOA?
ça ferait plaisir d'avoir de vos niouzes et peut être se retrouver sur SS4!

je vous propose de donner vos clans, pseudo de l'époque et sur quelle plateforme vous jouerez à SS4 (donnez votre pseudo steam ou ps4)

Pour ma pomme:
Pseudo: Capkaverne
Clans: FLM puis FFL
plateforme SS4: PS4
pseudo PS4: seb ol

A+

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 15:30:21

Salut Capkaverneu.

J'ai jouer aux anciens sudden strike en solo, malheureusement a l'époque j'avais pas trop le temps d'y jouer mais j'avais eu un gros coup de coeur pour ce jeu.

Pseudo= Le_fou_volant
plateforme PS4
pas de clan pour le moment mais on verra^^

Capkaverneu Capkaverneu
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 19:20:05

okaye :) quand je dis clan c clan de l'époque :)

Caskou72 Caskou72
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 19:59:14

Caskou aka Casquebleu (clan SAD)
et créateur de maps multi
Je traiterais mes savates certainement sur PC

:)

Masure06 Masure06
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 11:44:54

Hello, moi je jouerai sur steam !

J espère retrouver des anciens de Sudden Strike Forever, je m appelais Maniac et j ai fait parti des Space Marines ;)

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
03 mai 2017 à 15:39:32

Oh le maniac de steam dès Vendredi petit chanceux va! :-)))

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
22 mai 2017 à 21:49:22

GOA pour ma part.
Toujours vivant.

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 11:07:33

Présent à la grande époque de Goa puis sur GS (où j'ai fini ma carrière de joueur chez les UK#1 ^^) tout ça sur SSF.

J'ai testé la bêta de la 4. Pour moi c'est plus du tout l'esprit de la série originale. On est clairement beaucoup plus proche d'un CoH ou d'un Blitzkrieg. Bref, je n'accroche absolument pas.
Caméra ras les pâquerettes donc champs de vue limité (et j'ai pas vu d'options permettant de le changer), vision limitée des unités, zoom qui ne présente aucun intérêt (en 1/4 de roulette de souris on a zoomé à fond c'est pour dire...). On peut poser des fortifications autour des chars en 2secondes et ce même lorsque le char est déjà engagé. Lorsque le fog recouvre une partie de la map on conserve une icône qui nous indique la position des chars ennemis approchant ou déjà à proximité.
Ajouté à ça qu'on manage très très peu d'unités comparés aux anciens, et ce même en multi. Sa ne sera plus comme dans les premiers où parfois on avait des charrettes de renforts qui trainaient derrière le front. Enfin les cartes sont vraiment très petites. De mon point de vue, ils ont noobifié le jeu à fond. On est vraiment dans un truc limite casual et le fait qu'il sorte également sur console n'y est certainement pas pour rien.

Après c'est globalement joli et ça tourne bien sur ma config, mais bon clairement on est plus dans l'esprit des premiers Sudden. Perso je passe mon chemin en demandant le remboursement sur Steam et je vais m'acheter SS1 et 2 en Gold pour 10€ ça me rappellera de bons souvenirs.

Message édité le 23 mai 2017 à 11:08:41 par RaMseS_XIII
Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
23 mai 2017 à 13:05:25

Salut RaMseS_XIII

Bon déjà ca serait préférable de parler de ton test sur la beta sur un autre topic, ensuite je trouve ton commentaire tres exagéré et un peu extreme. Après bien sur je peut comprendre que tu soit décue surtout si tu est un ancien fan de la licence. Il s'agit que d'une beta donc un peu de retenue tout de meme! carte petite c'est bien normal et quel rapport du fait que ce jeu sorte sur console?! surtout que a la base il s'agit d'un jeu pur PC.

Spectreoner Spectreoner
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 13:07:08

Goa aussi pour ma part , je ne suis pas surpris RaMseS de ton commentaire... un sudden strike sur console jamais j'aurais imaginé et forcement tout va avec (gameplay etc...)... bref, j’attends plus de retour sur la bêta , mais pour l'instant>>> go steel division normandy 44

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 13:50:42

Le 23 mai 2017 à 13:07:08 Spectreoner a écrit :
Goa aussi pour ma part , je ne suis pas surpris RaMseS de ton commentaire... un sudden strike sur console jamais j'aurais imaginé et forcement tout va avec (gameplay etc...)... bref, j’attends plus de retour sur la bêta , mais pour l'instant>>> go steel division normandy 44

Le jeu a été casu à donf comme bien souvent pour être accessible aux plus grandes nombres et survivre dans la jungle des cartons actuels (à commencer par CoH), ça se sent dès les premières secondes. Rien que le choix des archétypes (blindés, infanteries, soutien) et des généraux (à la Total War) tuent complètement l'esprit originel de la série.
Je dirais qu'une chose aux anciens qui ont retournés les premiers opus, testez la bêta avant de passer à la caisse !! Steam rembourse le jeu si vous y avez joué moins de 2 heures.
Effectivement Steel Division : Normandy 44 c'est un autre niveau, mais ça ne sort pas sur console...

Message édité le 23 mai 2017 à 13:54:15 par RaMseS_XIII
Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
23 mai 2017 à 13:53:44

normandy 44 :rire: putain non mais vous etes serieux les mecs!

bon je sort car franchement vous etes pathétique :dehors:

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 18:46:00

Dés ça sortis, je l achéte directe sur PS4 !!!

Mon Psn: Ptit_Chiro ajouter moi !!!!

collestic collestic
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 07:53:25

merci pour ton retour RaMseS_XIII

C'est l'impression que les vidéos me donnent, ça a l'air sympa, mais ça reste trop classique pour moi.
Etant donné que ça se "noobifie" comme tu dis, j'ai peur que la comparaison avec company of heroes lui fasse mal.

ça sera un STR sympa, mais faudra pas s'attendre à un gros suivi au niveau du multi je pense etc..
Faudra plus le prendre comme un jeu solo, ça me rappellera l'époque codename panzers.

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:34:43

Les vidéos de la bêta me donnent envie en tout cas !!

collestic collestic
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:09:47

Je rejoins RaMseS_XIII sur son avis.

Dès le didacticiel, tu sens que c'est fait aussi pour la console, tu as un énorme marqueur pour être sur que le mec devant sa console ne loupe pas l'endroit ou il doit aller.
Au didacticiel, tu dois bouger la caméra sur des endroits de la map, comme si tu étais au joystick quoi.

Bon le jeu est adapté sur console, rien d'alarmant, si ce n'est que le didacticiel dure 3 minutes top chrono et que tu te demandes si tu viens pas de voir tous les mécanismes du jeu, passons.

Ma première mission, la batailles des ardennes, qui est pourtant la 3ème mission de la campagne, reste simple dans ces mécanismes. Gros marqueur sur la carte, déplace ton soldat ici, gros marqueur déplace ton soldat par là. J'aurais préféré être lâché avec mes soldats, et devoir défendre la zone sans aide ni indication.
On est assez loin des missions du premier sudden strike, ou les missions de défenses étaient beaucoup plus palpitantes.

C'est que 2-3 missions, qu'une beta, mais à 2 mois de la sortie, ça donne un bon aperçu du jeu final.
Le multijoueur, vu les mécanismes, je doute que les parties soient folles. ça va être à celui qui a le plus de char.

Point fort, les graphismes et les décors qui sont soignés, c'est pas une révolution mais comparé à SS3 on a fait un bon en avant.

Je garde ma préco quand même, c'est pas un jeu désagréable. Je compte beaucoup sur l'éditeur de map enfaite, histoire d'avoir des bonnes maps de communauté comme sur men of war.

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
05 juin 2017 à 15:03:40

Pas si mal que ca cette beta, bon peut etre pas parfait mais pour un jeu qui revient 10 ans après c'est plutot encourageant. Quand a la haine pour la version console vous pouvez vous la garder merci!

ducati_53 ducati_53
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 21:20:43

époque goa pseudo ducati_53

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 20:08:51

Mais qu est ce qu ils ont les gens a avoir autant de mépris lorsque des jeux de stratégie sortent sur console ? Moi je trouve ça génial, ça change vraiment des autres jeux que l ont connais par coeur !!!! En tout cas, jai trop hate d étre dans 1 mois , ça fait tellement longtemps que je l attend ce jeu !!!!

goulag93600 goulag93600
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 20:38:00

lol capkaverne mdr ramses les medailler de la second guerre nous revienne mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PS4 49.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment