CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'énorme bêtise du test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[nordahl] [nordahl]
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 10:56:44

https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512294917-sans-titre-5454542.jpg

Bonjour, j'ai testé le jeu, je te sors des prix complétement fantaiste (surtout sur console hein ? Le fameux "les jeux sur consoles, ca coute 70 €")) alors que juste en dessous, y a les vrais prix....

faudrait peut être arrêter de donner à n'importe qui la possibilité de faire des tests........

Message édité le 03 décembre 2017 à 10:57:09 par [nordahl]
erza2 erza2
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 13:16:04

c'est pas pour défendre le test, mais il ne doit pas annoncé le prix du développeur et pas sur des sites a prix bradé ?

[nordahl] [nordahl]
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 15:16:30

Sauf que le prix sur steam et même sur le PSN est inférieur à celui dit dans le test en bien grand....

erza2 erza2
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:39:17

ok, autant pour moi

ElSolarius ElSolarius
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:34:49

D'ailleurs, publier en DECEMBRE un test pour un jeu sorti un MARS, bordel jeuxvideo.com m'étonnera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 03 décembre 2017 à 16:35:01 par ElSolarius
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 19:57:01

En même temps je me suis demandé si c'était le test d'un jeu ou des hack'n'slash en général, le mec parle de quête secondaire répétitif et d'un sentiment de lassitude au fil des combats... Honteux pour un hack'n'slash en effet!

De plus le testeur est apparemment le dieu du domaine puisqu'il à décréter l’intérêt de ce type de jeu

Le charme des hack'n'slash comme Diablo pour ne citer que lui, c'est la tuerie de masse.

Dans mon cas le kikoo "ca explose partout trop cool" je m'en fou un peu, je préfère même un duel lent avec un boss qui peut me one shot que balancer des fireballs dans un sac de gobelins.

En gros je pense que les 3/4 du test peuvent s'appliquer à tout les jeux du genre (et donc n'a rien à faire dans un test) pour le dernier quart on a juste l'avis d'un mec qui préfère telle chose à une autre, dans mon cas je n'aime pas les armes futuristes/laser, je ne vais pas dire de tout les fps concernés "c'est nul tout le monde sait qu'on ne veut pas ca dans un FPS".

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 33
03 décembre 2017 à 22:28:10

Le 03 décembre 2017 à 19:57:01 kuja57 a écrit :
En même temps je me suis demandé si c'était le test d'un jeu ou des hack'n'slash en général, le mec parle de quête secondaire répétitif et d'un sentiment de lassitude au fil des combats... Honteux pour un hack'n'slash en effet!

De plus le testeur est apparemment le dieu du domaine puisqu'il à décréter l’intérêt de ce type de jeu

Le charme des hack'n'slash comme Diablo pour ne citer que lui, c'est la tuerie de masse.

Dans mon cas le kikoo "ca explose partout trop cool" je m'en fou un peu, je préfère même un duel lent avec un boss qui peut me one shot que balancer des fireballs dans un sac de gobelins.

En gros je pense que les 3/4 du test peuvent s'appliquer à tout les jeux du genre (et donc n'a rien à faire dans un test) pour le dernier quart on a juste l'avis d'un mec qui préfère telle chose à une autre, dans mon cas je n'aime pas les armes futuristes/laser, je ne vais pas dire de tout les fps concernés "c'est nul tout le monde sait qu'on ne veut pas ca dans un FPS".

Il aura quand même du mal à se faire une place au soleil entre Diablo, Path of Exile et même Titan Quest qui a vu une extension sortir dix ans après. Cela dit, ce n'était peut-être pas son ambition non plus à ce Wolves of Midgard. En tout cas, moi j'y mettrai bien les paluches dessus. Mais pas à 30 €. 20-25 € me paraît déjà pas mal. D'ailleurs, je vois qu'il est dans cette fourchette sur Amazon sur PC et Xbox.

olex olex
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 05:21:45

Le prix du jeu sur consoles était de 50 euros, et non pas de 70 euros. Il a très vite baissé par la suite. Perso, j'ai plutôt bien aimé le jeu, il est pas non plus folichon, mais ça se laisse faire. Par contre, je ne comprends pas, mais la musique perso... je l'entends bien. Même trop, du coup, les rares dialogues sont couverts par cette bande-son.

M1thrandiL M1thrandiL
MP
Niveau 3
04 décembre 2017 à 09:42:11

Le test completement a coté.
- le test arrive plus de 6 mois apres. Une honte.
- le prix annoncé de 70eur est totalement faux. il est autour de 40eur un peu partout.

Je l'ai trouvé a moins cher pendant le black friday, avec pas mal d'autres jeux, j'ai de quoi tenir tout 2018.
On verra ce qu'il vaut, a 30eur, un hack'n'slash, meme de seconde zone, ca se tente pour un fan du genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
ONE 16.99€ PC 29.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment