CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'avis sur la version Switch

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
07 novembre 2018 à 16:29:49

Hello tout le monde, vu que le jeu est sorti sur Switch j'aimerai avoir des retours d'avis par rapport au coté technique du jeu... si le rendu est propre et si le framerate tient la route par exemple.

Tout avis est le bienvenue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 19:29:42

Salut :-) !
Je l'ai acheté sur PS4. Je ne pensais pas que c'était aussi moche ! On dirait du début PS3 !!! En ligne il y a personne ^^. Quand tu tapes ou te prend une voiture, le son est dégueux... J'aurai du attendre une version boite pour le revendre au cas ou ^^.
Alors j'imagine que la version Switch ne peux pas être meilleure donc ça doit pas être folichon ^^.
Au pire si le jeu ce vend bien on aura peut être une suite bien plus travaillée ^^.

Message édité le 07 novembre 2018 à 19:30:05 par Pseudo supprimé
fanaviper
fanaviper
Niveau 11
08 novembre 2018 à 09:42:48

Hey, ben à vrai dire je l'avais déjà sur PC donc le coté "plastique" des ères fins PS2 début PS3 j'avais eu le temps de m'y faire. Le jeu en demeure assez fluide y a pas mal d'armes et de possibilité de combat (même s'il n'y a pas des combos à la Road Rash Jailbreak). Mais les tracés semi procéduraux ne sont pas foufous j'avoue.

J'attendais la version Switch pour me fritter avec d'autres personnes dans mon salon mais je ne sais pas ce que ça rend j'ai vu un framerate test jusque 2 joueurs mais pas 4. Mais du coup si tu ne savais pas à quoi tu t'attendais à la base je peux comprendre que tu sois déçu car d'un point de vue technique tu peux faire beaucoup mieux je suis d'accord (c'est un vieux moteur unity qu'ils ont utilisé pour faire le jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:12:56

Nous on y a jouer à deux avec ma copine, on c'est amusé 30min puis hop on a su que l'on y jouerait plus jamais ^^. J'avais joué au jeu de moto Ride et je savais que Road redemption ne serait pas aussi beau mais là quand même ce fut la douche froide ^^. J'avais vu des vidéos sur PC et je trouvais ça moyen mais passable mais sur ma PS4 en écran télé, le rendu est tout autre ^^.
J'espère un nouvel opus bien plus beau sur consoles next gen ^^.

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
08 novembre 2018 à 14:42:48

Je pense que pour un vrai Road Rash on peut abandonner l'idée... EA laissera moisir cette licence dans une cave. Le seul truc qui le sauverait ce serait qu'une bonne boîte de développeur s'y intéresse et récupère les droits ce qui est loin d'arriver. Et autant sur Switch je m'attendais à une baisse de qualité autant sur PS4 je ne pensais pas qu'ils allaient saboter la version... entre ça et Road rage sur PS4 qui lui a le don de faire saigner les yeux (rien qu'en vidéo de démonstration) on est pas aidé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 20:31:43

Oui c'est vrai, des développeurs comme ceux qui font Street of rage 4 :-d !
Tu as testé la version PS4 de Road redemption ? C'est sûr qu'on ai pas aidé ^^. J'attend toujours aussi un Twisted Metal ^^. J'avais bien squatter celui sur PS3 ^^

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
09 novembre 2018 à 14:21:22

Non je n'ai pas pu la tester c'est justement pour cela que ça m'a étonné quand tu m'as dit que c'était cracra... le jeu n'est pas gourmand à la base je ne comprends pas ce qui justifie autant de sacrifice sur une console comme la PS4. Et je vais faire comme toi me refaire les vieilles versions sur mes vieilles consoles :P .

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 novembre 2018 à 09:33:44

J'y ai joué 2h à peu près sur Switch donc mon avis vaux ce qu'il vaux.

Le jeu est moche en effet, vraiment ça fait presque génération PS2, mais je m'y attendais.
De ce que j'ai vu les tracés proceduraux ce ressembles, j'ai toujours eu le même environnement sauf à ma derniere courses ou de la neige semblais être apparu, mais je venais de changé de zone.

En ligne il n'y a personne.

Il y a peu de motos, l' univers est quelconque (personnages, motos fades) surtout comparé à Road Rash qui avait des personnages, des motos et un univers bien marqué et fun.

Malgré cette liste pas flatteuse je m'amuse bien dessus, c'est un jeu un peu cracra et qui aurait pu être bien meilleurs en tout point mais quand on le sais ça le fait.
Une sorte de jeu un peu honteux mais auxquel on joue avec plaisir ^^

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
12 novembre 2018 à 12:07:52

Ok et tu as essayé le splitscreen sur le jeu? A 2 ou 4 ? C'est ça qui me fait le plus peur de savoir si c'est jouable ou pas à ce sujet. Sinon je connais bien cette sensation, j'ai fait Devil Third d'une traite... alors que techniquement il était complètement à la ramasse (y a pas d'autre mot)

Lechtiderio
Lechtiderio
Niveau 3
21 novembre 2018 à 12:12:37

J'étais fan de road rash des années 90, j'ai téléchargé le jeu sur switch et c'est vrai que graphiquement le jeu n'est pas beau. Mais de temps en temps une petite partie ça m'amuse, alors c'est vrai c'est pas un jeu exceptionnel mais moi une demi heure voir une heure de temps en temps je m'éclate. Ça vaudrait un 13 pour moi. A cause des graphismes et quelques bugs de collision. Mais j'aime bien

La vidéo du moment