Qu'on le veuille ou non c'est jamais bon quand il n'y a pas de test au minimum le jour de la sortie du jeu.
Forcément les fans extrémistes essaient de se rassurer ce qui est normal quand ils achètent un jeu plein tarif.
Ça m'est déjà arrivé une fois d'acheter une bouse 69 euros revendu après 4 heures de jeu.
Cependant je me suis souvent éclaté sur des jeux notés entre 10 et 14 ( souvent plus que sur des gros jeux AAA ).
Je pense pas que soul soit mauvais en soit, mais je vais attendre quelques mois pour le prendre perso.
Ce mois avec métal gear 3, hell is us, Daemon X Machina, borderlands 4, Cronos et Dying light the beast ( les jeux que j'ai précommandés et dedans je sais qu'il y en a des moyens bons mais je m'en fous des avis, je préfère tester moi même ).
Le principal c'est de ne pas regretter son achat.
Mais je me répète c'est rarement bon signe quand il y a zéro test.
Qu'on ne me sorte pas " oui ils ont pas envoyé de copie donc ils ont pas pu être testé " c'est jamais bon.
J'espère me planter on verra bien.
En ce qui me concerne il va rester dans mes favoris que j'achèterai plus tard.
En espérant que si il n' est pas trop mauvais, qu'il ne souffre pas trop au niveau des ventes à cause des grosses sorties de ce mois-ci, et des mois suivants d'ailleurs.
Bon jeu à vous les gars.
Message édité le 30 août 2025 à 12:40:08 par Nosferatus999