CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embargo test

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
27 août 2025 à 23:15:25

Le 27 août 2025 à 23:11:18 :

Le 27 août 2025 à 22:10:49 :
J'ai vue des stream je suis confiant :oui: tlm s'emballe mais non rien vue du jeu quasiment

On a vu les 2 premières heures du jeu streamées par un joueur lambda sans notoriété sur youtube qui jouait simplement sans descendre le jeu, sa vidéo a malheureusement été strike. Et ii s'avère qu'on était bien loin de tout ce qu'on nous a montré jusqu'ici.

Regarde la video que je viens de poster sur un topic, ca a l'air clairement ok et c'est que le début

Graphiquement c'est propre je trouve

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 août 2025 à 23:59:40

Le 27 août 2025 à 23:15:25 :

J'ai vue des stream je suis confiant :oui: tlm s'emballe mais non rien vue du jeu quasiment

On a vu les 2 premières heures du jeu streamées par un joueur lambda sans notoriété sur youtube qui jouait simplement sans descendre le jeu, sa vidéo a malheureusement été strike. Et ii s'avère qu'on était bien loin de tout ce qu'on nous a montré jusqu'ici.

Regarde la video que je viens de poster sur un topic, ca a l'air clairement ok et c'est que le début

c'est plus propre que sur la vidéo que j'ai vu effectivement, le mec avait soit mis un filtre ou alors il a jouer avec le HDR activé mais en tout cas c'était dégueulasse visuellement. c'est mieux sur cette vidéo mais attention, il joue sur ps5Pro. malgré ça, ça me donne toujours pas envie

PenisUnder10
PenisUnder10
Niveau 39
28 août 2025 à 00:06:47

Le 27 août 2025 à 23:59:40 :

Le 27 août 2025 à 23:15:25 :

c'est plus propre que sur la vidéo que j'ai vu effectivement, le mec avait soit mis un filtre ou alors il a jouer avec le HDR activé mais en tout cas c'était dégueulasse visuellement. c'est mieux sur cette vidéo mais attention, il joue sur ps5Pro. malgré ça, ça me donne toujours pas envie

C'est sur qu'il y a peu de chances que ce soit le GOTY mais il y a de quoi passer un bon moment je pense ...

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
28 août 2025 à 00:27:00

J'ai regardé encore un stream de très bonne qualité je suis toujours confiant😉 toujours pareil les gens il s'affole vite pour un rien et toujours les mêmes

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
28 août 2025 à 00:37:02

Parcontre ca va être la surprise et découverte la plus total apparemment la presse n'a pas eu de clé donc aucun spoil sur le jeu 👌

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
28 août 2025 à 00:50:53

Le 28 août 2025 à 00:37:02 :
Parcontre ca va être la surprise et découverte la plus total apparemment la presse n'a pas eu de clé donc aucun spoil sur le jeu 👌

Le jeu n'a pas était envoyer en avance a la presse pour éviter les spoils c'est fait exprès car il y'en a trop qui divulguent des spoils sur les forums!

Message édité le 28 août 2025 à 00:51:26 par Arjunakhan
riri5922
riri5922
Niveau 51
28 août 2025 à 03:31:35

mouais, je pense que c'est plus pour éviter les notes salé et l'annulation des précos. l'histoire n'a jamais été mise en avant car ce n'est surement pas la qualité première de ce jeu donc permettez moi de douter de la raison pour laquelle la presse n'a pas reçu de clé...

maintenant pour black myth Wukong aussi ils n'ont pas envoyé de clé en avance mais bon la communication de ce dernier était beaucoup plus maitrisé et hypant

riri5922
riri5922
Niveau 51
28 août 2025 à 03:37:42

y a le jeu complet sur YouTube, la durée de vie est d'environ 12h...

isabellasleep
isabellasleep
Niveau 56
28 août 2025 à 04:24:15

Oui mais certains passages sont en avance rapide. Donc je dirais 15h.

En tout cas c'est super propre et stylé. Je suis chaud pour le titre.

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
28 août 2025 à 06:09:16

C'est quoi cette mode des jeux super court ! Mafia, echoes of the end et maintenant lui aussi 😡

trailscold
trailscold
Niveau 9
28 août 2025 à 07:31:20

Perso, ça me va parfaitement. Je préfère large un jeu court mais qui entraîne qui est dynamique qu’un jeu qui traîne pour rien.

J’attends juste d’avoir quelques retours

Loltrain78
Loltrain78
Niveau 29
28 août 2025 à 08:14:36

Le 28 août 2025 à 06:09:16 :
C'est quoi cette mode des jeux super court ! Mafia, echoes of the end et maintenant lui aussi 😡

Pour le couo vaut mieux un jeu court et intéressant notamment niveau scénario que des open world à rallonge avec un tas de quêtes redondantes et inutiles.
Le dernier Mafia est excellent dans la lignée des 2 premiers là où le 3ème était foiré à vouloir en faire un open world à la GTA. Qui plus est le dernier Mafia était vendu 33 euros day one chez leclerc.

artorias2272
artorias2272
Niveau 34
28 août 2025 à 13:13:41

Le 27 août 2025 à 05:51:34 :
Je viens de voir l'intro et plus d'une heure de jeu et c'est juste catastrophique... Si le jeu a 12/20 ce sera déjà un exploit! 10 ans de développement pour ça!??

Ok de base c'est un projet étudiant mais comment c'est possible que ce soit encore au niveau étudiant alors que l'équipe c'est agrandi et qu'ils ont eu le support de la china hero project??

Technique en dent de scie, gestion de la lumière dégueulasse, caract design générique, synchro labiale inexistante, DA fouillis (un mélange de tout sans aucune harmonie ou une quelconque identité) et mon dieu cette mise en scène avec des gros cuts aléatoire...

Y en a vraiment qui sont hyper par ça?

Fallait pas s’attendre à un Final Fantasy 16 non plus de toute façon

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
28 août 2025 à 13:54:40

Pour black myth faut arrêter de dire des bêtises tlm s'attendait à un scam a cause de la presse qui na pas eu de code :hap: ou très peu et qui ondescendu le jeu je m'en souviens bien et tlm a retourné sa veste derrière

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
28 août 2025 à 13:56:38

Pour revenir à lost souls aside jamais il a été convenu que c'était un énorme AAA à énorme budget vue le marketing ca se ressent tout de suite mais un 1 et jeu d'un mec qui est allé au bout et ca mérite le soutien

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
28 août 2025 à 15:59:39

certes, mais pas forcément à ce prix ...

gerudorf
gerudorf
Niveau 25
28 août 2025 à 16:14:31

À 40e je le prenais day one. Du coup je vais attendre la baisse. Et me concentrer sur Silksong la semaine pro

dodom1979
dodom1979
Niveau 20
28 août 2025 à 16:45:21

Très bon jeu pour ma part je lui met un bon 17

eazdaas
eazdaas
Niveau 41
28 août 2025 à 17:29:26

Video combo (le mec n'a joué que 3h) : https://www.reddit.com/r/LostSoulAside/comments/1n29qg2/og_dmc3_fan_here_here_is_a_small_combo_i_did/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Perso j'aime bien, ce genre de jeu est attendu pour son gameplay avec ses combos diversifiés, le reste c'est vraiment secondaire alors bon

trailscold
trailscold
Niveau 9
28 août 2025 à 18:08:51

C’est fou, 0 fr qui nous sorte leur impression.

La vidéo du moment