CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie SPOIL] Qui est Émilia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lalum Lalum
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 02:12:53

Alors dit comme ça cela peut parraître complètement fou, mais dès le moment où j'ai vu le perso je me suis dit : et si c'était la fille de Descole ?

Alors qu'on soit clair : c'est juste une pure intuition il n'y a aucun fait qui pourrait le justifier.
Mais lorsque j'ai vu le perso j'ai tout de suite trouvé un air de ressemblance avec Descole, de plus elle semble bien connaître Katrielle en mettant surtout l'accent sur Layton. Enfin on voit bien qu'Émilia a des capacités intellectuelles supérieures aux autres personnages (équivalentes à Kat en tout cas), ce qui pourrait laisser penser qu'elle les a hérité de son père aussi intelligent que Layton, ce n'est peut être pas juste, mais tous les personnages intelligents dans Layton le doivent à un parent en général.

Alors au début je me suis dit que c'était impossible, car on est pas dans un anime next generation où tout le monde arrive à se marier et avoir des enfants au même moment. Sauf que sans même faire exprès en regardant sur Youtube je tombe sur une vidéo d'un épisode bonus de l'héritage des Aslantes où Descoles parle avec Gaya. Et devinez ce qu'il dit ? Qu'il a eu une femme ET une fille.
Du coup pour moi cette idée me parait de plus en plus plausible. Qu'en dites-vous ?

Lalum Lalum
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 02:18:00

Bon après certes il dit que sa femme et sa fille sont tous les deux "gone" donc probablement "mortes", mais elles peuvent très bien être parties pour fuire Target qui était une organisation trop dangereuse pour la famille.
Parce que je trouve quand même bizarre de mentionner la famille d'un personnage important surtout à un jeu qui annonce la fin d'une trilogie, sans la voir au moins une fois dans un scénario.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 24.99€ 3DS 47.88€ 3DS 59.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment