CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis perdu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 20:37:57

J'ai lus que le jeu avait été annulé ce n'est plus sur ares et orion ??? Je n'ai vu que les inazuma eleven originaux dernière fois que j'ai regardé c'étais vers 2014 avec inazuma eleven inazuma Japon la fin de la trilogie de mark evans

Le jeu sera sur quoi ?????un nouvelle univers encore un reboot ...

Désolé de créer ce topic les gars

Autre question sera t'il possible qu'il y ai un mode online ???? Et que je puisse reformer inazuma Japon original c'est drôle j'avais déjà posé la même question en 2018 :rire2:

Fleurissante Fleurissante
MP
Niveau 3
13 septembre 2020 à 18:52:00

Bonjour,

Officiellement, Akihiro Hino, présidant Level-5, a annoncé, il y a plusieurs mois, que le développement du jeu recommençait et qu’il n’aurait plus du tout l’apparence qu’il avait autrefois ; il a ajouté qu’il se trouverait au sein de celui-ci les personnages de toutes les générations d’Inazuma Eleven.

Un mode en ligne permettant d’affronter des joueurs du monde entier fut annoncé, à l’époque où Inazuma Eleven : Scale of Ares devait paraître, on présume que le jeu devant paraître prochainement en sera toujours pourvu.

Voici un article qui discute du devenir du jeu et des déclarations de Akihiro Hino : https://inazumafrontier.com/2020/04/01/plein-de-nouvelles-infos-sur-inazuma-eleven-eiyuu-tachi-no-great-road-une-nouvelle-histoire-avec-un-nouveau-protagoniste-mais-une-date-de-sortie-encore-incertaine/

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
13 septembre 2020 à 19:32:08

D'accord merci beaucoup pour votre aide :ok:

C'est lequel d'inazuma eleven que vous avez préféré ?

Fleurissante Fleurissante
MP
Niveau 3
13 septembre 2020 à 20:22:32

Je t’en prie.

C’est Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! l’épisode que j’ai préféré : son scénario m’a captivé et son système de jeu surpasse celui de ceux qui l’ont précédé.

J’abhorre par contre Inazuma Eleven Go : Chrono Stone et Inazuma Eleven Go Galaxy. Les pouvoirs qu’ils fournissent aux personnages et l’intrigue de ces derniers m’ont grandement déçu et déplu.

Qu’en est-il de ton côté, quel est le jeu, ou les jeux, d’Inazuma Eleven que tu préfères, et pour quelles raisons le préfères-tu aux autres ?

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 10:37:16

Comme je l'ai dis plus haut je suis fan seulement de la trilogie de mark evans dès que c'est partie un peu en reboot / suite avec inazuma eleven go les esprits guerriers et tous le reste j'ai arrêté

Les jeux ds que j'ai fais sont

-inazuma eleven 1
-inazuma eleven 2 tempête de glace
-inazuma eleven 3 foudre céleste

Le problème c'est que foudre céleste et deux explosif contienne chacun une équipe des démons et des anges ce qui est cool avec les ogres c'est que non seulement il y les 2 equipe mais en plus il y a les ogres quoi :coeur:

Je préfère de loin la saison 3 de inazuma eleven avec le football frontière internationale le niveau mondiale c'est tellement meuilleur qu'affronter seulement la nation ou que des enfants drogués à la pierre alius...

Ducoup tout comme toi mon episode préféré est inazuma eleven 3 les ogres attaquent :oui:

Instigateur Instigateur
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 18:58:24

Encore aujourd’hui, je me demande pour quel sujet les scénaristes en sont venus à écrire des histoires aussi folles.

Malheureusement, dans Les Ogres attaquent, il est impossible, légitimement, de recruter, ou même de recevoir, par l’intermédiaire de l’échange de joueurs, les membres de ces deux équipes.

Je tombe assez d’accord que la troisième saison est en effet meilleure que ne le sont les deux qui l’ont précédée. L’équipe ambitionne d’étendre son emprise sur le monde, et le scénario est tracé de bonne façon.

Instigateur Instigateur
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 19:01:59

À propos d’Inazuma Eleven 3, dans celui-ci, de quels joueurs ton équipe était-elle composée ?

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 19:16:14

J'avais gardé l'équipe de base mark evans

Axel blaze et tous les autres tu vois :-d

Instigateur Instigateur
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 22:57:27

Oui, je vois.

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 23:43:52

Et toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2020 à 05:41:21

Le 12 septembre 2020 à 20:37:57 Rayanisback2015 a écrit :
J'ai lus que le jeu avait été annulé ce n'est plus sur ares et orion ??? Je n'ai vu que les inazuma eleven originaux dernière fois que j'ai regardé c'étais vers 2014 avec inazuma eleven inazuma Japon la fin de la trilogie de mark evans

Le jeu sera sur quoi ?????un nouvelle univers encore un reboot ...

Désolé de créer ce topic les gars

Autre question sera t'il possible qu'il y ai un mode online ???? Et que je puisse reformer inazuma Japon original c'est drôle j'avais déjà posé la même question en 2018 :rire2:

Oui, ce jeu est effectivement un reboot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2020 à 05:41:55

Le 13 septembre 2020 à 19:32:08 Rayanisback2015 a écrit :
D'accord merci beaucoup pour votre aide :ok:

C'est lequel d'inazuma eleven que vous avez préféré ?

En terme d'histoire, Les Ogres attaquent, et en terme de gameplay et de contenu, go galaxy.

Message édité le 09 octobre 2020 à 05:42:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2020 à 00:39:05

Le 16 septembre 2020 à 23:43:52 Rayanisback2015 a écrit :
Et toi ?

Cf. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1064315030

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2022 à 12:48:19

Le 13 septembre 2020 à 20:22:32 :
Je t’en prie.

C’est Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! l’épisode que j’ai préféré : son scénario m’a captivé et son système de jeu surpasse celui de ceux qui l’ont précédé.

J’abhorre par contre Inazuma Eleven Go : Chrono Stone et Inazuma Eleven Go Galaxy. Les pouvoirs qu’ils fournissent aux personnages et l’intrigue de ces derniers m’ont grandement déçu et déplu.

Qu’en est-il de ton côté, quel est le jeu, ou les jeux, d’Inazuma Eleven que tu préfères, et pour quelles raisons le préfères-tu aux autres ?

Qu'est-ce qui t'as déçu dans les pouvoirs donnés aux personnages ?
Puis les EG dans le premier GO ça ne t'ont pas déçu ? Bizarre

Message édité le 25 juillet 2022 à 12:50:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2022 à 12:49:32

Le 14 septembre 2020 à 10:37:16 :
Comme je l'ai dis plus haut je suis fan seulement de la trilogie de mark evans dès que c'est partie un peu en reboot / suite avec inazuma eleven go les esprits guerriers et tous le reste j'ai arrêté

Les jeux ds que j'ai fais sont

-inazuma eleven 1
-inazuma eleven 2 tempête de glace
-inazuma eleven 3 foudre céleste

Le problème c'est que foudre céleste et deux explosif contienne chacun une équipe des démons et des anges ce qui est cool avec les ogres c'est que non seulement il y les 2 equipe mais en plus il y a les ogres quoi :coeur:

Je préfère de loin la saison 3 de inazuma eleven avec le football frontière internationale le niveau mondiale c'est tellement meuilleur qu'affronter seulement la nation ou que des enfants drogués à la pierre alius...

Ducoup tout comme toi mon episode préféré est inazuma eleven 3 les ogres attaquent :oui:

Dommage d'être aussi fermé d'esprit, mais bon, on ne peut pas forcer un âne à aller boire s'il n'a pas soif, comme on dit :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2022 à 12:50:23

Le 13 septembre 2020 à 19:32:08 :
D'accord merci beaucoup pour votre aide :ok:

C'est lequel d'inazuma eleven que vous avez préféré ?

Galaxy, le plus complet des IE

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
11 août 2022 à 09:29:45

Le 25 juillet 2022 à 12:50:23 :

Le 13 septembre 2020 à 19:32:08 :
D'accord merci beaucoup pour votre aide :ok:

C'est lequel d'inazuma eleven que vous avez préféré ?

Galaxy, le plus complet des IE

Le plus mauvais et le moins vendu aussi, ils ont gâché la licence

Ils sont partis encore plus loin que Pokémon, faut le faire hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2022 à 14:58:16

Le 11 août 2022 à 09:29:45 :

Le 25 juillet 2022 à 12:50:23 :

Le 13 septembre 2020 à 19:32:08 :
D'accord merci beaucoup pour votre aide :ok:

C'est lequel d'inazuma eleven que vous avez préféré ?

Galaxy, le plus complet des IE

Le plus mauvais et le moins vendu aussi, ils ont gâché la licence

Ils sont partis encore plus loin que Pokémon, faut le faire hein :rire:

Non, c'est pas le plus mavais, loin de là.
Il atomise les précédents IE

Eclaste Eclaste
MP
Niveau 4
30 août 2022 à 07:00:12

Le 25 juillet 2022 à 12:48:19 :

Le 13 septembre 2020 à 20:22:32 :
Je t’en prie.

C’est Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! l’épisode que j’ai préféré : son scénario m’a captivé et son système de jeu surpasse celui de ceux qui l’ont précédé.

J’abhorre par contre Inazuma Eleven Go : Chrono Stone et Inazuma Eleven Go Galaxy. Les pouvoirs qu’ils fournissent aux personnages et l’intrigue de ces derniers m’ont grandement déçu et déplu.

Qu’en est-il de ton côté, quel est le jeu, ou les jeux, d’Inazuma Eleven que tu préfères, et pour quelles raisons le préfères-tu aux autres ?

Qu'est-ce qui t'as déçu dans les pouvoirs donnés aux personnages ?
Puis les EG dans le premier GO ça ne t'ont pas déçu ? Bizarre

Les Armures, les Miximax, et les Âmes. L’inélégance de ces pouvoirs, qui n’ont pas leur place dans une série dont l’objet est le football, à mon avis, m’en a répugné.
Quant au concept d’Esprit Guerrier, que j’aurais mieux aimé ne pas voir naître, j’imagine que si je ne l’exècre pas, c’est parce que je n’ai pas détesté celui des esprits démoniaques, dont il descend, qu’on trouve dans Inazuma Eleven.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2022 à 14:58:23

Le 30 août 2022 à 07:00:12 :

Le 25 juillet 2022 à 12:48:19 :

Le 13 septembre 2020 à 20:22:32 :
Je t’en prie.

C’est Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent ! l’épisode que j’ai préféré : son scénario m’a captivé et son système de jeu surpasse celui de ceux qui l’ont précédé.

J’abhorre par contre Inazuma Eleven Go : Chrono Stone et Inazuma Eleven Go Galaxy. Les pouvoirs qu’ils fournissent aux personnages et l’intrigue de ces derniers m’ont grandement déçu et déplu.

Qu’en est-il de ton côté, quel est le jeu, ou les jeux, d’Inazuma Eleven que tu préfères, et pour quelles raisons le préfères-tu aux autres ?

Qu'est-ce qui t'as déçu dans les pouvoirs donnés aux personnages ?
Puis les EG dans le premier GO ça ne t'ont pas déçu ? Bizarre

Les Armures, les Miximax, et les Âmes. L’inélégance de ces pouvoirs, qui n’ont pas leur place dans une série dont l’objet est le football, à mon avis, m’en a répugné.
Quant au concept d’Esprit Guerrier, que j’aurais mieux aimé ne pas voir naître, j’imagine que si je ne l’exècre pas, c’est parce que je n’ai pas détesté celui des esprits démoniaques, dont il descend, qu’on trouve dans Inazuma Eleven.

À partir du moment où il y a des techniques spéciales, je trouve que cet argument n'est pas recevable
C'est au contraire pas du tout choquant dans un univers comme Inazuma Eleven

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment