CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en vrai...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
20 juin 2020 à 17:04:24

Ils pouvaient juste faire un remake de inazuma eleven 1 2 3 avec la vrai histoire de raimon jusqu a inazuma japon avec toutes les équipes que mark a affronté.Parce que la aucune news depuis un long moment , un jeu qui passe son temps a être recommencé,captain tsubasa qui sort.Je pense que très peu de gens vont l'acheter.C'est dommage :snif:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 15:25:32

Encore pire le remake de la première trilogie.
Gameplay vieillissant, tjs le scenar qu'on connaît encore et encore.

Après c'est la comm de L5 qui foire donc. Mais mieux vaut un nouveau jeu qui propose du online en espérant qu'il y en a et de la nouveauté que de creuser la tombe d'une trilogie vieille

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 21:04:44

Le 21 juin 2020 à 15:25:32 Nazookada a écrit :
Encore pire le remake de la première trilogie.
Gameplay vieillissant, tjs le scenar qu'on connaît encore et encore.

Après c'est la comm de L5 qui foire donc. Mais mieux vaut un nouveau jeu qui propose du online en espérant qu'il y en a et de la nouveauté que de creuser la tombe d'une trilogie vieille

non mais un jeu avec des beau graphismes , toutes les équipes que Mark et ses amis ont affronté (fini les deux versions pour pouvoir contre une telle équipe),une refonte du gameplay pour qui soit plaisant a jouer et apres il enchaine avec du go.Parce que la ils se font chier a réflechir a une putain d'histoire alors qui pouvait prendre celle de base

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 21:41:43

Le jeu sera à scénario unique pour le jeu au moins on fera pas une énième fois l'histoire de plus on la pas encore touché donc wait and see :ok:

Bien que c'est très ( trop ) long :rire:

melila-gameuse melila-gameuse
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 01:26:57

perso je préfère qu'ils prennent leur temps et que le jeu soit bien fait plutôt qu'ils ne le fassent en 5 mois et qu'ils soient dégueulasse/bugé/injouable etc.

Le 21 juin 2020 à 15:25:32 Nazookada a écrit :
Encore pire le remake de la première trilogie.
Gameplay vieillissant, tjs le scenar qu'on connaît encore et encore.

Après c'est la comm de L5 qui foire donc. Mais mieux vaut un nouveau jeu qui propose du online en espérant qu'il y en a et de la nouveauté que de creuser la tombe d'une trilogie vieille

et oui il y aura du online c'est sur ^^ L5 veut intégrer une composante eSport

Message édité le 23 juin 2020 à 01:29:17 par melila-gameuse
Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 12:13:34

même pourquoi pas faire l'histoire de canon evans ça aurait pu etre cool

ismaelkhey2 ismaelkhey2
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 18:28:47

Le 21 juin 2020 à 21:04:44 Kim701 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 15:25:32 Nazookada a écrit :
Encore pire le remake de la première trilogie.
Gameplay vieillissant, tjs le scenar qu'on connaît encore et encore.

Après c'est la comm de L5 qui foire donc. Mais mieux vaut un nouveau jeu qui propose du online en espérant qu'il y en a et de la nouveauté que de creuser la tombe d'une trilogie vieille

non mais un jeu avec des beau graphismes , toutes les équipes que Mark et ses amis ont affronté (fini les deux versions pour pouvoir contre une telle équipe),une refonte du gameplay pour qui soit plaisant a jouer et apres il enchaine avec du go.Parce que la ils se font chier a réflechir a une putain d'histoire alors qui pouvait prendre celle de base

:hum: non juste non, deja qu'on a pas de VRAI jeu inazuma tout le temp nazuma (Exit les SD, Everyday,etc...) Manquerait plus qu'ils aient arreter le projet ares pour un simple remake de la trilogie originale :nonnon: certe des nouveaux graphisme c'est bien du Gameplay aussi Mais je serait pas du genre a m'exciter parce que WOAH C TRAU OG C TRAU MON ENFANSSE GAINIAL :hap: . c'est triste mais Inazuma commence a bider et ce qu'il faut c'est de la NOUVEAUTÉ(parce que ce que tu décris c'est IE 1-3 avec des beau Graphisme, un gameplay manette et zero nouveau contenu :nonnon: ) et surout UN MEILLEUR BOULOT PUBLICITAIRE de la part de level 5.

ismaelkhey2 ismaelkhey2
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 18:29:58

Le 23 juin 2020 à 12:13:34 Kim701 a écrit :
même pourquoi pas faire l'histoire de canon evans ça aurait pu etre cool

C'etait l'idée du jeux inazuma eleven future mais bon il a été annulé y a longtemp de ca deja:(

GodCanonEvans GodCanonEvans
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 11:28:08

Pas une grande perte non plus IE future, c'était prévu sur mobile

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 17:05:22

Perso, je trouve que ce projet est une excellente idée. Ils vont intégrer l'arc Mark Evans (le 1, les tempêtes, le 3), Arion sherwind (Go, chrono stones et Galaxy) et Sonny Wright (Arès et Orion) tout en faisant une histoire inédite. Imaginez que ce soit comme dans captain tsubasa : un mode histoire inédite avec les trois arcs, et un mode histoire, où on revivrait les trois arcs comme dans les jeux (l'anime pour l'arc wright). Ce serait juste ouf. Et comme avec les jeux de l'arc Arion, ils vont mélanger les supertechniques et les esprits guerriers/totems.
Fini les versions, on aurait le contenu des deux versions (trois avec l'arc coupe du monde de mark avec les ogres) et on aurait ENFIN l'arc galaxy en Europe et aux US.
Non franchement, ce projet est le plus GROS et le plus AMBITIEUX pour Level-5 concernant IE. Ce sera day-one pour moi.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 août 2020 à 23:15:33

Oui, on verra, je m’attends plus à rien d’eux vu leur potentiel à foutre toutes leurs licences en l’air (même niveau que GF ou EA, quoique j’exagère pour EA car eux sont quand même pires)

Mais bref, bonne chance aux gros fans de la licence :rire::ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2020 à 11:39:35

Le 26 août 2020 à 23:15:33 Praisethecoco a écrit :
Oui, on verra, je m’attends plus à rien d’eux vu leur potentiel à foutre toutes leurs licences en l’air (même niveau que GF ou EA, quoique j’exagère pour EA car eux sont quand même pires)

Mais bref, bonne chance aux gros fans de la licence :rire::ange:

Je crois que tu te trompe de licence. IE a toujours été un jeu-vidéo de base, je ne vois pas comment ils peuvent foutre en l'air leurs licences, mais soit, c'est ton avis, je le respecte.
Et perso, je ne trouve absolument pas que de faire un IE inédit soit un gâchis de licence comme tu dis.
Mais soit, c'est ton avis, je le respecte, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi là-dessus.

Souverainement Souverainement
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 16:49:01

À peine la série de jeux vidéo Inazuma Eleven s’était-elle achevée, en 2010, à la suite de son troisième épisode, que Level-5 la rappela, deux ans plus tard, en 2012, pour servir la Nintendo 3DS.
On l’a déjà déterrée une fois, et il serait mieux qu’elle reste désormais enterrée : elle a vécu.

Le 19 août 2020 à 17:05:22 Wolfram593 a écrit :
Perso, je trouve que ce projet est une excellente idée. Ils vont intégrer l'arc Mark Evans (le 1, les tempêtes, le 3), Arion sherwind (Go, chrono stones et Galaxy) et Sonny Wright (Arès et Orion) tout en faisant une histoire inédite. Imaginez que ce soit comme dans captain tsubasa : un mode histoire inédite avec les trois arcs, et un mode histoire, où on revivrait les trois arcs comme dans les jeux (l'anime pour l'arc wright). Ce serait juste ouf. Et comme avec les jeux de l'arc Arion, ils vont mélanger les supertechniques et les esprits guerriers/totems.
Fini les versions, on aurait le contenu des deux versions (trois avec l'arc coupe du monde de mark avec les ogres) et on aurait ENFIN l'arc galaxy en Europe et aux US.
Non franchement, ce projet est le plus GROS et le plus AMBITIEUX pour Level-5 concernant IE. Ce sera day-one pour moi.

Si j’ai bonne mémoire, le président de Level-5, Akihiro Hino, a annoncé qu’il se trouverait parmi ce nouveau jeu des personnages de toutes les volumes de l’œuvre, mais il n’a pas annoncé ni même assuré qu’il y serait raconté, de nouveau, les différents arcs dans lesquels ils interviennent.
Il apparaît à ce sujet qu’il serait peu probable qu’il en soit ainsi : une telle histoire serait beaucoup trop longue ; elle durerait, au moins, une centaine d’heures ; à moins qu’on ne balaye quantité de moments la composant et qu’on les résume, ce qui est peu probable : chaque fois, les jeux vidéo d’Inazuma Eleven ont développé pendant plusieurs heures un scénario.

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 17:18:55

J'ai une question les kheys il existe un site pour créer des équipes ? J'ai plein d'idées de team notamment une équipe Céleste avec Sael et Byron en pointe.

Souverainement Souverainement
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 17:23:36

Il n’en existe pas, à ma connaissance. Je ne comprends pas ; pour quelle raison en cherches-tu ? Si tu possèdes l’un des jeux de la série, il t’est possible de créer l’équipe que tu désires.

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 21:17:02

Le 01 septembre 2020 à 17:23:36 Souverainement a écrit :
Il n’en existe pas, à ma connaissance. Je ne comprends pas ; pour quelle raison en cherches-tu ? Si tu possèdes l’un des jeux de la série, il t’est possible de créer l’équipe que tu désires.

J'ai plus de DS et de Wii et j'ai pas de 3DS. Peut-être sur Strikers 2013 je pourrais mais si j'avais un bon PC je jouerai sur émulateur.

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 21:18:25

Le 01 septembre 2020 à 17:23:36 Souverainement a écrit :
Il n’en existe pas, à ma connaissance. Je ne comprends pas ; pour quelle raison en cherches-tu ? Si tu possèdes l’un des jeux de la série, il t’est possible de créer l’équipe que tu désires.

C'est surtout pour avoir des idées de team pour le prochain Inazuma vu qu'il y'aura presque toutes les teams importantes de la licences.

Souverainement Souverainement
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 23:01:37

Cela me semble vain : à quoi te servirait-il de songer à l’équipe que tu créeras, cependant que le jeu n’a même pas paru ?

Pour ce qui est d’Inazuma Eleven Go Strikers 2013, il s’agit d’un piètre jeu ayant tôt fait de causer de l’ennui à celui qui y joue. Par conséquent, je te conseille de n’y pas jouer. Normalement, même si ton ordinateur a de faibles performances, l’émulateur Desmume, permettant de jouer aux jeux de la Nintendo DS, lui sera supportable et te donnera donc la possibilité de jouer à la trilogie originale.

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 09:40:19

Le 01 septembre 2020 à 23:01:37 Souverainement a écrit :
Cela me semble vain : à quoi te servirait-il de songer à l’équipe que tu créeras, cependant que le jeu n’a même pas paru ?

Pour ce qui est d’Inazuma Eleven Go Strikers 2013, il s’agit d’un piètre jeu ayant tôt fait de causer de l’ennui à celui qui y joue. Par conséquent, je te conseille de n’y pas jouer. Normalement, même si ton ordinateur a de faibles performances, l’émulateur Desmume, permettant de jouer aux jeux de la Nintendo DS, lui sera supportable et te donnera donc la possibilité de jouer à la trilogie originale.

En quoi cela va me servir de jouer au trilogie alors que j'ai besoin de TOUT LES JOUEURS DE LA LICENCE ? Dans la trilogie y'a pas les joueurs de Go Chrono Stone/Galaxy( Citra marche pas) et Ares/Orion, ce que je demandais c'est si il existait un site avec un Squad Builder comme Futbin (ou autre) pour Fifa par exemple https://www.futbin.com/squad-builder.

Tu choisis ta compo et quand tu choisis un poste on te mets tout les joueurs qui jouent à ce poste. Ah et je vais pas faire qu'une seul team comme je l'ai dis je vais faire une team Divine avec Sael et Byron en pointe et une autre team Démon avec Lancer et Destra en pointe.

Mais c'est pas grave je vais me servir du Wiki.

Message édité le 02 septembre 2020 à 09:41:29 par [JV]Mario974
Souverainement Souverainement
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 16:35:00

J'ai plus de DS et de Wii et j'ai pas de 3DS. Peut-être sur Strikers 2013 je pourrais mais si j'avais un bon PC je jouerai sur émulateur.

Je t’ai fourni une solution pour que tu y joues, attendu que tu n’as plus de consoles de jeux, que ton ordinateur est de faible puissance, et que, selon cette phrase, tu semblais y vouloir jouer.

Si tu ne cherches que le poste auquel le jouer est assigné, le wiki suffira, oui. Après, rien ne dit que le poste de certains joueurs, comme leur techniques, ne changera pas dans le jeu à venir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment