CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de Sortie : Discussion...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 17:17:55

Coucou les copains ! :cool:
Je fais ce topic au nom très largement inspiré par celui que KingBoo avait fait sur Inazuma Eleven Go Galaxy pour parler de la sortie du prochain titre de la licence, qui doit sortir dans quelques mois au Japon et qui est toujours prévu pour cette année chez nous à l’heure où j’écris ce message. Je pense que je n’ai pas besoin d’expliquer à quoi il va servir, alors je vais juste demander à ce que tout le monde soit respectueux et fasse gaffe à son orthographe. Voilà c’est à peu près tout. À vous les studios !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 18:42:52

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y aura pas un deuxième jeu pour orion, mais sera plutôt proposé en dlc dans ares. D'ailleurs, le jeu ne risque plus de s'appeler ares du coup.

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 20:12:38

Alors non là tu confonds tout. Hino n’a pas dit que Orion serait un DLC, mais qu’ils envisagent (par « ils » j’entends les mecs chez Level 5) de rajouter des éléments d’Orion à Ares via des DLCs, donc des techniques et éventuellement des joueurs mais en aucun cas le jeu en entier qui sera vraiment un jeu à part. Du moins c’est ce que j’ai compris, dsl si ce n’est pas exact.

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 20:43:21

Ares et Orion étaient prévus pour être deux jeux distincts. Les "dlc" de Orion dans ares sont pour du contenu supplémentaire. Mais ce retard plombe leur planning. Je pense même que orion est en développement parallèle suite aux retards. Point positif, avec les goodies qui sortent comme les licences ça permet d'avoir du possible contenu supplémentaire ou plutôt complémentaire aux jeux quand ils sortiront

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:15:06

Mais ça sert à quoi de faire deux jeux s'ils mettent un dlc orion dans ares?

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 21:19:02

De base c'est deux jeux. Mais avec le retard et Orion en anime dispo, ils veulent pas juste offrir ares aux joueurs mais aussi un complément de contenu un peu en guise de pardon. Pour pas dire 1 an de retard et que le jeu ares
Et aussi faut adapter les moveset. Car les tech de Orion sont plus fortes que Ares. Et vu les new tech apprises les sets peuvent pas être changés à la volée. Sans compter les changements de poste

Message édité le 15 avril 2019 à 21:20:10 par Nazookada
Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 21:22:14

Juste un truc sympa pour jouer des personnages d’Orion sans dépenser 50€ dans un nouveau jeu. Ou alors une façon de nous faire débourser toujours plus d’argent, je sais pas.

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 21:32:49

Soit Ares sort, une extension orion sort avec un download mais c'est pas le genre de L5

Je pense que les deux jeux sont le plus rentable. Peut-être des bonus si une save de Ares est lue à la manière du link sd

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 21:36:50

Ouais je suis plutôt d’accord avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 00:23:25

Dans ce cas, j'achèterai le jeu Orion.

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 08:46:03

Bref, vous pensez que le jeu sortira vers quelle date ? Moi je penche pour cet été pour les nippons et décembre/janvier-février (même un peu plus tard) pour nous. Qu’est-ce que vous en dites ?

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 12:08:55

Fin mai ou juin au Japon et si ça se bouge fin troisième trimestre début quatrième (septembre /octobre vu que ce sera de la trad essentiellement et qu'on a en majorité les noms des joueurs lieux tech etc. Donc à devrait aller vite je pense

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 12:23:22

C’est possible une sortie fin mai au Japon sachant qu’on est déjà milieu Avril ?

krysio72 krysio72
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 13:05:42

Le jeu n'etait pas prévu avant mai, et au vu des améliorations qu'ils veulent faire je dirais également juillet-août avec une dernière démo pour avoir le retour des gens sur les améliorations.
Après niveau contenu on peut déjà supposer avoir l'equipe de Barcelona orb de base.
Niveau strat, j'aimerais un truc bien fun, avec des reconversion à gogo, et un end game vraiment intéressant

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 13:52:49

Le 16 avril 2019 à 12:23:22 Ging_Koca a écrit :
C’est possible une sortie fin mai au Japon sachant qu’on est déjà milieu Avril ?

Si le jeu est bien avancé et reste à le finaliser + 1 mois/3 semaines de promotion et communication, ça peut se tenir. Après c'est L5 faut s'attendre à tout.

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
17 avril 2019 à 20:37:00

Sinon j’avais pensé à un truc mais j’arrive pas à me dire si c’est probable ou non. En gros, vue que dès le début on nous a dit que l’histoire tournerait autour de trois personnages (à savoir Asuto, Haizaki et Nosaka), je me disais que, peut-être, on contrôlerait Seishu Gakuen face à Kidokawa et Outei Tsukinomiya face à Seishu... Qu’est-ce que vous en pensez ?

Ging_Koca Ging_Koca
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 15:21:47

C’est normal que l’on est pas eu de nouvelles du blog des devs depuis genre 2-3 semaines ?

thomasthebest thomasthebest
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 19:59:03

Je sais pas mais peut etre des infos ce mois ci pour la date de sortie j espere

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:17:08

Vivement qu'il sorte. :ange:

thomasthebest thomasthebest
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 08:18:46

Ce serait possible une sortie internationale le même jour ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment