CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les premiers retours ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nevaks nevaks
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 18:34:39

Hello à tous. Je suis en train de le télécharger et je posterai mes premières impressions ici assez vite. Vous aussi j'espère !

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 22:14:02

Bon après deux trois parties c'est pas mal. Un peu le bordel au début, on sait pas trop si on frappe ses collègues ou ceux la team adverse ! Ça part en baston générale assez vite. Je pense que ce sera vite limité en solo. Espérons que le multi assure. Je parlerai du contenu après quelques heures de jeu

allensan allensan
MP
Niveau 14
28 septembre 2016 à 11:57:44

Copie de mon poste sur Jol

C'est une sorte de mix entre le MOBA et le jeu d'arene.

On controle un gang qui doit récupérer 50 000$ sur une map pour gagner la game.
La partie se déroule en 2 équipe de 3 gangs.
La première originalité est qu'on est le leader d'un gang donc on gère un leader qui est accompagné de 4 bots. 1 lieutenant et 3 larbins.
L'ensemble de votre gang est personnalisable en terme cosmétique mais surtout en terme d'orientation et de build.
Votre leader est a choisir parmis 7 perso actuellement (9 d'ici 3 semaines et bien plus par la suite), il a toujours 3 skills actif dont un skill qui est un warm up pour vos larbins. C'est lui que vous controlez et comme tout leader qui se respecte il est plus fort et plus resistant que sa clique.

Les autres perso de votre équipe sont controlé par des bots et vous pouvez leur donnez quelques ordres simple.
Le lieutenant est vraiment comme un pet pour vous, vous pouvez le définir un build, il ne meurt pas en 3 coups et peut même des fois vous sauver la mise.

Les 3 larbins sont eux très faible et il faut les voir plus comme un petit bonus passif supplémentaire que comme de vrai menace, ils peuvent aider a fracasse les vitrine plus vite, vous heal un peu ou ajouter quelques DMG dans un combat.
Pour vous donné un ordre d'idée , avec une arme T3 on les OS.

Le concept de jeu est assez simple on a une carte avec des vitrines qu'il faut fracasser pour avoir des $, des armes ou des boost temporaire, la première team a 50K$ gagne.
Les $ se récupe donc soit en brauquant une vitrine, en récupérant les caisses d'event qui apparaissent de façon random ou de dévalisé la bijouterie (protégé par 3 gardes et seulement a partir du T3) et enfin on peut récup des dollar en tuant la team adverse ( bot ou joueurs).
La game évolue avec la monnaie engrangé en 3 tier, qui redéfinit a chaque fois un peu les règles du jeu et surtout sert d'excuse pour proposer des armes plus puissante.

Le système de combat est assez mal expliqué et du coup on a du mal a comprendre au premiers abords pourquoi il est si technique.
Il est composé d'une attaque simple, une attaque lourde, une garde , une parade , une choppe, de skill actif et d'une esquive.
-l'esquive permet d'échapper a tout, y compris les skills actifs qui ignorent la garde mais cela coute 1/3 de l'endurance du perso, donc 3 esquive et le perso ne peut plus courir ni esquiver.
-Les skills actif ont plusieurs utilité mais ceux qui servent a attaquer sont imparable et imblocable.
-l'attaque simple touche si le gars n'est pas en garde ou qu'il essaie de vous chopper.
-L'attaque lourde c'est la même, sauf qu'elle fait plus mal et met plus de temps a être lancé, si le joueur vous voie la préparer il a le temps de préparer une parade dévastatrice, en contrepartie si vous le voyez faire une parade et que vous armez votre coup ensuite, normalement le coup devrait arriver dans le recovery de la parade et faire très mal.
-la garde bloque vraiment bien tout en dehors de la choppe et des skills actifs.
-la parade demande d'être précis et marche contre les attaques mais à un petit hit stun de recovery d'une demi seconde qui vous laisse à la merci de votre agresseur.
l'autre système mal expliqué est le système d'arme, il existe 3 type de classes aussi bien que pour votre perso que pour vos larbins, chacune des classes ont acces a des armes spécifiques, par ailleurs la parie est divisé en 3 tier en fonction de la monnaie récupéré et il y a donc 1 arme pour chaque tier a récupérer.
-Le tier de l'arme augmente d'environ 10% ses dégat a chaque évolution.
-Les armes que vous récupérer dans les vitrines vont aux personnage de votre gang qui peut s'en équiper ( la cible pour les distance, le truc qui ressemble aux symbole de konoha pour les tank et la lance pour la dernière classe)
-En dévalisant les boutiques on récupère des compo pour donné un effet à une arme comme stun électrique, dot de poison etc...
Voila je croit que c'est tout ce qu'il faut savoir pour bien démarrer.

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 12:53:29

Merci j'ai appris plein de choses !

oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 18:25:55

Je l'ai téléchargé pour deux raison.

1- L'avis extremement positif sur steam
2- J'y ai vu un genre de street of rage

Je suis en train de le télécharger, plus que 30 minutes.

Par contre après avoir lu le test ci dessus, le jeu à l'air très rébarbatif. Si le but c'est uniquement de casser des vitrines, qui sont toutes les même. Ca risque d'être moyen...

J'ai peur d'être déçu pour le coup.

oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:00:59

Joué 15 minutes.

-> Désinstallation
-> Demande de remboursement

Jamais vu un jeu aussi nul et répétitif.

allensan allensan
MP
Niveau 14
29 septembre 2016 à 08:59:19

Le 28 septembre 2016 à 19:00:59 Oculus_Rift a écrit :
Joué 15 minutes.

-> Désinstallation
-> Demande de remboursement

Jamais vu un jeu aussi nul et répétitif.

A mon avis t'as rien compris au jeu.
Iil a des mécanique de moba.
Il est moin riche qu'un smite heroes ou autres, sur le nombre de perso et de maps, par contre il se rattrape avec un système de combat très dynamique et intelligente, je l'ai expliqué plus haut.
Il n'est pas plus répétitif qu'un LoL, Heroes ou même battlerite.

15 minute tu n'as donc fait que le tuto et une game contre les bots , super cool et tu n'as pas essayer le vrai jeu.

Je vais quand même répondre à Skinnox
la personnalisation :
tu as 3 level distint, celle du compte ,celle du leader et celle du lieutenant, a chaque monté de level des uns et des autres tu récupère un élement cosmétique + dans le cas d'un leader ou d'un lieutenant jusqu'au level 15 d'un déblocage de passif dans l'arbre des talents.

Le cosmétique il y en a donc mais pas encore beaucoup, je crois avoir entendus qu'il y avait 200 items graphiques actuellement se divisant sur 5 slots de personnalisation du personnage et qui sont unique a chaque leader ou lieutenant pas de doublon.

L'arbres des talents tu as 9 points a distribuer que tu soit level 1 ou 100, le seul truc qui change c'est que tu débloque plus de passif , au départ tu as des leaders et lieutenant modéré on va dire avec une répartition équilibré dans chaque arbre de talent, en débloquant donc l'arbre de talent tu vois pouvoir forcer sur un seul arbre en déséquilibrant ton perso mais en lui donnant une vrai spécialité.

Franchement j'aime bien se système car tu n'as pas l'impression d'être moin puissant au level 1 qu'un level 30 comme dans lol avec les runes.

Les persos actuellement sont limités tu as 2 clan de gangs complet donc 3 leader et 6 lieutenant pour chacun de ses 2 clans mais il reste un clan ou pour le moment il n'y a que 1 leader et 1 lieutenant, ils arrivent bientot et d'autres sont prévues ensuite , ainsi qu'une personnalisation des buffs d'armes.

Concernant le niveaux des joueurs, je peut te dire qu'a par de rare cas, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas compris comment jouer sur 15 games hier, j'en ai perdu qu'une et j'en ai quasiement fait gagner 6 ou 7 tout seul tellement je massacre les teams en face (a cause de leur méconnaissance du système d'arme et de combat), d'ailleurs je m'ennuie sur ce genre de game car je sais d'avance comment ruiner un joueur, alors que quand je tombe sur un joueur qui a compris le fonctionnement du jeu, c'est un pur plaisir de combattre.

Message édité le 29 septembre 2016 à 09:01:10 par allensan
MaelosBarbora MaelosBarbora
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 11:19:45

Trouver un jeux répétitif après 15 minutes ? :hap:

Don't feed

oculus_rift oculus_rift
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 19:05:01

Le 29 septembre 2016 à 11:19:45 MaelosBarbora a écrit :
Trouver un jeux répétitif après 15 minutes ? :hap:

Don't feed

Oui répétif et lassant au bout de 15 minutes. J'imagine meme pas y jouer des heures.
Je m'attendais à un beats em up baston à la street of rage.
Finalement, on a un jeu bizzard ou on se bat pas, on fait juste casser des vitrines.
L'ia qui nous suis est juste merdique. Le pire c'est qu'en multi on se tape l'ia merdique qui nous suit.

Bref, il y avait un potentiel, mais il à été gaché.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
30 septembre 2016 à 07:21:18

VDD tu racontes de la merde.....

Tu pensais que c'était un vulgaire Beat Em All no brain mais en l'achetant tu t'es apercu qu'il fallait du skill et qu'il y avait un objectif dans ce jeu.

Le jeu est juste MAGNIFIQUE ! Son seul défaut est qu'il est dur à comprendre au début et qu'il n'y a pas de tuto sur les regles du jeu en Français mais un conseil si vous aimez ce genre ACHETEZ LE !

allensan allensan
MP
Niveau 14
30 septembre 2016 à 08:41:06

Le 29 septembre 2016 à 19:05:01 Oculus_Rift a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 11:19:45 MaelosBarbora a écrit :
Trouver un jeux répétitif après 15 minutes ? :hap:

Don't feed

Oui répétif et lassant au bout de 15 minutes. J'imagine meme pas y jouer des heures.
Je m'attendais à un beats em up baston à la street of rage.
Finalement, on a un jeu bizzard ou on se bat pas, on fait juste casser des vitrines.
L'ia qui nous suis est juste merdique. Le pire c'est qu'en multi on se tape l'ia merdique qui nous suit.

Bref, il y avait un potentiel, mais il à été gaché.

Ou on se bat pas ??
En faite tu est de très mauvaise fois.
tu passe 80% a te fighter et courir apres les autres, les vitrines ne compte que 20% du temps de jeu.
Mais bon c'est sur que en quinze minute contre des bots tu as su cerné parfaitement le jeu.
Et la fameuse IA merdique , tu peut leur donnée des directives avec ALT et par ailleurs , elle est peut etre pas exceptionnelle mais elle est largement suffisante pour faire des sidekick et ajouter les cc et dps qu'il manque.
Car je tient a signaler que le leader tappe 60% plus fort et est 60% de vie en plus que le lieutenant (BOT) qui a sont tour a 60% de vie et tappe 60% plus fort que les larbins.
Les bots sont des sidekicks et pas des leaders, ils sont la que pour booster le role du leader et c'est une excellente idée qui marche en plus très bien.

Donc le potentiel du jeu est aucunement gaché..

Et le coup du répétitif en prenant street of rage en référence ou il n'existe rien de plus répétitif.

Message édité le 30 septembre 2016 à 08:43:54 par allensan
guerin71281 guerin71281
MP
Niveau 6
03 octobre 2016 à 21:16:31

j ai pour l instant du bon freeze des familles quand je me bats contre les teams adverses ce qui pose probleme avec la fille asiatique sinon le jeu est sympa esperons qu il s ettoffera dans le temps et soit pas juste un ejaculat suite a une pulsion de bran**** soudaine

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
11 octobre 2016 à 21:39:46

C'est une bonne surprise le jeu est pas mal c'est un bon défouloir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment