J'ai acheté ce jeu en pensant pouvoir y jouer avec mon fils comme je le faisais pour Rayman Legends et autres jeux de plate forme du genre qui sortent de nos jours. Au lieu de ça, je me retrouve comme a l'époque de la MegaDrive avec mon petit frère, avec un joueur qui joue et l'autre qui traîne comme il peut, disparaissant sans cesse de l'écran étant donné la vitesse de Sonic.
De la plateforme en coopération comme Rayman Legends, c'est trop demandé ?
Graphiquement ce n'est pas mieux : on se croirait revenu 30 ans en arrière. Je n'ai rien contre le pixel art, mais j'aurais préféré quelque chose du genre de ce qui avait été fait pour Sonic 4. Là, c'est juste un portage d'un jeu MegaDrive sur PS4, sans une couleur de plus, dans aucune amélioration ou optimisation.
Je l'ai pris pour 27€ d'occasion, ça n'en vaut même pas la moitié. Je suis pourtant un grand fan des premiers Sonic, de la trilogie MegaDrive, et j'étais ravi de revenir à de la plateforme 2D, n'ayant pas aimé les Sonic Adventures, Heroes etc...
Mais quand même, en 2020 je ne pensais pas me retrouver avec un jeu 100% comme sur MegaDrive, sans aucune amélioration.
Grosse grosse déception...