CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Borneo
Borneo
Niveau 10
26 août 2017 à 08:44:45

Salut les amis [[sticker:p/1lm9]]
C'est la première fois que je touche un sonic et je suis un peu perdu. Du coup j'ai plusieurs questions qui peuvent paraître débile mais bon je préfère les poser vu qu'il n'y a pas de tuto [[sticker:p/1kkn]]
1-A quoi correspondent exactement les touches car j'ai l'impression qu'il n'y a que la possibilité de se mettre en boule (sur switch)
2-L'objectif est il d'aller le plus vite possible (mode boulette de l'espace) ou d'explorer tranquillement (mode mario) ?
3-A quoi servent les cheerios?
4-A quoi servent les stages bonus (rien pigé au truc) ?
5-Casser les TV rapportent quoi exactement ?
6-Qu'elle est la différence de choisir que sonic au départ ou avec ses acolytes ?
Voila je pense que ce sera déjà pas mal [[sticker:p/1lmc]]

Oneleon58
Oneleon58
Niveau 3
26 août 2017 à 09:48:12

Alors pour faire la boule il faut que tu te baisse et que tu appuis sur A en même temps.
Le but est d'aller le plus vite possible, mais libre à toi de prendre le temps d'explorer.
Les stages bonus ou il faut récupérer des boule bleu servent à gagner des médailles, qui par la suite t'offriront des bonus. Les stages bonus avec le gros ring permet de gagner les émeraude du chaos. Quand tu aura récupérer les 7 tu auras le droit à la vraie fin et tu pourras te transformer en super sonic.
Quand tu casse un téléviseur, tu obtient un bonus temporaire comme être invincible ou courir plus vite, soit tu peux avoir des rings.
Les rings servent de vie, quand tu n'a plus de ring et que tu te fais toucher, tu meurt. Quand tu ramasse 100 rings tu gagne une vie

Borneo
Borneo
Niveau 10
27 août 2017 à 08:33:22

Merci bien pour les éclairages mêmes si toutes n'ont pas été abordées ça ma permis de m'améliorer [[sticker:p/1lm9]]

Y'a des niveaux tellement labyrinthique pour le time atack c'est chaud de retenir le chemin le plus court quand même... ça promet du challenge en tout cas ! Y'a que la speed boulette bas et A qui s'enclenche bien que si je suis arrêté immobile de chez immobile qui m'emmerde sinon impossible de le passer...

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
27 août 2017 à 13:46:02

Le 26 août 2017 à 08:44:45 Borneo a écrit :
3-A quoi servent les cheerios?

<3

Sonic_1312
Sonic_1312
Niveau 10
27 août 2017 à 15:06:06

Salut !

Choisir Sonic ou un autre perso au début fait changer gameplay en réalité. Sonic et Tails ont les même niveaux mais Sonic peut effectuer le drop dash ( appuyer une seconde fois et maintenir b/a pendant un saut) et à des capacités différente en fonction du bouclier qu' il possède (bouclier pouvant être récupérer dans les télé).
Le bouclier de feu permet de faire un dash en l' airet d' être insensible à la lave et aux attaques de feu, celui électrique permet de double sauter ainsi que d' être insensible aux attaques et ennemis électriques et celui d' eau permet de rebondir plus haut après un saut en plus d' assurer de l' oxygène à Sonic dans l' eau. Ces capacité sont déclanchable avec la manip du drop dash (ce dernier n' est donc plus faisable avec un bouclier élémentaire). Elles ne sont valable que pour Sonic, pas pour Tails et Knux.
Tails, lui, permet de voler pendant quelques instants en appuyant sur b/a à répétission pendant un saut, ce qui remplasse le drop dash et les capacités des boucliers.
Knuckles possède lui certains niveaux différent de Sonic et Tails et peut planer en maintenant b/a pendant un saut. Il peut aussi s' accrocher au mur et les grimper si on plane en aterrissant contre un mur. Après il y a aussi une différence de physique, Knux saute moins haut que les deux autres mais n' as pas besoin de dasher pour détruire certains murs.

Voilà ! Bonne journée.

La vidéo du moment