Bonjour à tous, maintenant que la découverte est passée, il est je pense temps de passer aux choses sérieuses
Comme le titre l'indique, je suis un mordu de se mode de jeu. Je propose donc de poster ses records ici, voir même pourquoi des petites astuces. J'aimerais bien connaître vos temps surtout 