si vous voulez le debug mode appuyer sur les touches x a y b et voila le debug mode debloquer vous pourrez mettre tout les objets que vous voulez voir poser un panneau de fin de niveau et terminer le jeu comme sa ^^
totoofze47
Niveau 10
19 août 2017 à 04:38:11
Sans vouloir être méchant, c'est super mal expliqué car cette manip est fausse.
Pour VRAIMENT débloquer le mode débug, il faut obtenir au moins vingt médaillons dans les stages bonus (Même d'argent; l'or ne sert heureusement à rien d'autre que la frime). Et je sais qu'il y a une méthode plus simple sur Switch, mais je n'en suis pas sûr: si je ne me trompe pas il faut maintenir B et Y pendant que l'écran titre apparait, puis appuyer sur une autre touche pour accéder à un stage select comme dans Sonic 2, et au mode débug. Ca reste à confirmer; je n'ai malheureusement pas encore la Switch, donc je pourrais me tromper.
Message édité le 19 août 2017 à 04:38:57 par totoofze47
yoyo49300
Niveau 7
19 août 2017 à 19:51:43
Oui sur switch il faut bien faire la manipulation, maintenir B+Y et pendant l'écran titre et quand le appuyer sur une touche apparait, appuyé sur + pour arriver sur l'écran de sélection des niveau. Après être arrivé sur n'importe quel niveau choisi. Il suffi juste d'appuyer sur X pour activer le début mode, B pour changer d'objet, Y pour le mettre et pour les tv pour changer le contenu appuyer sur A.