CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on se transforme?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
17 août 2017 à 21:26:57

Bonjour je joue sur switch Et j'ai vu un mec sur youteub qui tranformé sonic en super guerrier :-d et j'aimerai savoir comment faire...
Aussi je suis une grosse bite sur Sonic (Alors que je joue depuis plus de 20 ans au jeux vidéo Mais je sais pas Sonic j'ai jamais capter le gameplay),Et je ne comprend pas comment continuer à courir tete en bas chaque fois je m'arrête,en fait dans le jeu j'arrive juste à me mettre en boule en m'arrêtant complet et faisant flache du bas Et un des 4 boutons..c'est quoi le dièse?Si quelqu'un veut bien m'expliquer les 2/3 manip obligatoire pour gérer la bête ce serait super sympa :ok:
Merci d'avance

Quarions
Quarions
Niveau 32
17 août 2017 à 21:28:26

7 emeralds et 50 ring double saut...

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
17 août 2017 à 23:19:11

Oulà, j'avoue ne pas comprendre ce que tu demande par "courir tête en bas", mais dans le doute (Et pour aider d'éventuels nouveaux):

-Pour se mettre en boule en courant, il suffit d'appuyer sur la flèche bas pendant qu'on court relativement vite. :ok: C'est un coup à prendre, mais ce n'est pas difficile. :oui:

-Pour le Drop Dash (Un boost de vitesse dès qu'on atterrit), il faut sauter, puis appuyer et maintenir le bouton saut. Seul Sonic peut le faire, et ça ne marche que s'il est en boule. :ok:

-Pour la transformation en Super Sonic, trouve les sept émeraudes, puis récupère 50 anneaux et tente de faire un double saut. :ok:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
18 août 2017 à 00:49:36

Pour courir la tête à l'envers je crois qu'il faut juste ne pas toucher le stick, genre si tu maintenais vers la droite et te retrouve à aller à gauche la tête à l'envers, faut continuer à maintenir vers la droite.

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
18 août 2017 à 08:56:32

Ok merci pour vos réponses, Car j'en chie de dingue.Pour la transformation je vais attendre alors.
Oui je parlais bien de Quand Sonic cours dans tout les sens et est La tete en bas des fois je freine sans le vouloir.
Je vais testé ce que vous lancez dis meme Si jàvais je oense deja capter ca Mais ca marche pas bien le dash...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 août 2017 à 10:45:04

Le 17 août 2017 à 21:26:57 tontonduson a écrit :
Bonjour je joue sur switch Et j'ai vu un mec sur youteub qui tranformé sonic en super guerrier :-d et j'aimerai savoir comment faire...
Aussi je suis une grosse bite sur Sonic (Alors que je joue depuis plus de 20 ans au jeux vidéo Mais je sais pas Sonic j'ai jamais capter le gameplay),Et je ne comprend pas comment continuer à courir tete en bas chaque fois je m'arrête,en fait dans le jeu j'arrive juste à me mettre en boule en m'arrêtant complet et faisant flache du bas Et un des 4 boutons..c'est quoi le dièse?Si quelqu'un veut bien m'expliquer les 2/3 manip obligatoire pour gérer la bête ce serait super sympa :ok:
Merci d'avance

Franchement tu as refais ma journée. j'ai jamais autant rigolé sur un forum. Je n'ai qu'un conseil a te donner, arette le jeu vidéo en général car ne pas comprendre comment se déroule un sonic, c'est tout simplement que le jeu vidéo n'est pas fait pour toi.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 août 2017 à 16:59:34

Le 18 août 2017 à 13:13:06 tontonduson a écrit :

Franchement tu as refais ma journée. j'ai jamais autant rigolé sur un forum. Je n'ai qu'un conseil a te donner, arette le jeu vidéo en général car ne pas comprendre comment se déroule un sonic, c'est tout simplement que le jeu vidéo n'est pas fait pour toi.

T'sais quoi, à mon avis j'avais deja saigné tous les mario nes/snes, fait les 100% de tous les crash ,saigner ff7 a 100%, que tu jouai encore avec ton caca.
Sonic a un gameplay vraiment spécial pour qui n'y a jamais touché (sega c'était pas mon truc),que ca en deviens déroutant.
Si t'a jamais autan rigolé sur un forum c'est que tu n'y traîne pas vraiment ,Et en fait c'était pas plus mal ainsi.
Maintenant je comprend, tu a du te sentir pousser des couilles avec ton com bon à se torcher le cul avec ,Et du coup tu t'es dis poua "thug life" .tu ferait bien de fermer ta grande gueule ,surtout quand tu sais pas à qui tu t'adresse.
Sur ce ,Merci aux autres pour leur réponses, heureusement que le monde n'est pas remplis de mange merde comme toi.
Pease

Oh que tu es mignonne la pleurnicheuse sans répartie !

Djulinks
Djulinks
Niveau 1
18 août 2017 à 17:20:58

Et ça parle de répartie ? :doute:
J'ai rigolé moi aussi en voyant ton post rhadamanth3 :honte:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 août 2017 à 18:46:59

Le 18 août 2017 à 17:20:58 Djulinks a écrit :

Ahlala aller ça y est, une autre pisseuse rapplique ! Dis donc c est une soirée spéciale ou quoi ?
En plus, creer specialement un pseudo pour me répondre ! T es vachement crédible dis donc.

Message édité le 18 août 2017 à 18:48:16 par rhadamanth3
Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
18 août 2017 à 18:56:25

Le 18 août 2017 à 18:46:59 rhadamanth3 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:20:58 Djulinks a écrit :

Ahlala aller ça y est, une autre pisseuse rapplique ! Dis donc c est une soirée spéciale ou quoi ?
En plus, creer specialement un pseudo pour me répondre ! T es vachement crédible dis donc.

Tu t enfonce vraiment [[sticker:p/1lmc]] Ce taper la honte pareillement, j y crois pas.....
Apres , si t as moins de 10ans , a la limite, on t excusera mais sinon c est grave....[[sticker:p/1jnf]]

Rock--Howard
Rock--Howard
Niveau 6
18 août 2017 à 19:10:15

En même temps vaut mieux ne pas passer sa vie sur des forums lol

Rock--Howard
Rock--Howard
Niveau 6
18 août 2017 à 19:10:51

Sinon oui c'est pathétique comme discussion là 😦

La vidéo du moment