CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Northgard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne bloqué niveau 3 hard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corrio corrio
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 14:22:06

Bonjour,

Je me suis lancé aujourd'hui sur la campagne de ce jeu en difficile et je suis totalement bloqué à la 3e mission... Je me développe plutôt vite et bien je pense, mais le camp ennemi nous harcèle de tous les côtés (deux points depuis la côte et depuis le seul point terrestre à l'est). J'ai beau construire une tour de défense par lieu où il peut m'attaquer en plus de mes 3 pauvres unités de défense (le vieux, un guerrier et un archer), l'ennemi revient toujours avec de plus en plus d'unités et ceux malgré l'hiver intense que l'on se prend en pleine tête et qui fait décroître de manière hallucinante toutes nos ressources.

J'ai recommencé plusieurs fois mais rien à faire...

Je pense que la clé est de s'allier au camp Kobolds à côté pour qu'ils m'envoie de l'aide en cas d'attaque (??), mais je ne sais pas comment devenir allié avec eux et j'ai rarement assez de production pour échanger avec eux :s

Comment faites-vous pour réussir ce niveau??

corrio corrio
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 10:27:42

Bon, je viens de réussir la partie en difficile !
Quelques conseils : ne pas explorer de trop la map en début de partie : il vous faut vous arrêter au niveau des cerfs près de la mer et de la zone de pêche au centre. Ne surtout pas aller explorer le camp des mort vivants un peu à l'est ni le camp de loups un poil au sud. Le but étant de se développer un maximum et d'engranger un maximum de nourriture (+500) avant que le camp ennemi soit découvert et qu'il commence à nous attaquer.

Seconde chose : j'ai effectué du commerce avec les Kobolds jusqu'à avoir de bonnes relations avec eux mais ils ne viennent jamais nous aider. Par conséquent je ne suis pas sûr que cela vaille le coup de recruter des marchands. Préférez construire les docks avec des marins et aller chercher du savoir en mer (lol). Vous gagnerez ainsi or + savoir ;)

Dernière chose : dès que le camp ennemi est découvert, il faut rusher avec le vieux, un guerrier et deux lanceurs de haches (au minimum). En 1 il vous faut capturer le camp de mort vivants au milieu de la map, détruire le camp de loup un peu sud du camp de pêche pour ne pas être embêter puis foncer vers la zone de forêt. Construire une tour de défense puis passer à la zone suivante dès que possible.
En procédant ainsi vous n'aurez jamais de débarquement de mercenaires sur la côte et tout devient enfin possible :)

Urian44700 Urian44700
MP
Niveau 5
11 mars 2018 à 18:30:13

moi c'est sur la mission 6 ou je bloque... des conseils ?

LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:37:36

Pareil c est la 4ème fois que je recommence en testant des builds order differents :rire:

C est vraiment trop dur je trouve :fou:

PSV774 PSV774
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 15:39:52

Le 11 mars 2018 à 18:30:13 Urian44700 a écrit :
moi c'est sur la mission 6 ou je bloque... des conseils ?

Salut,

Je ne sais pas si tu es toujours sur la mission 6 (celle où tu dois aider les rebelles ?) mais la seule façon de passer est d'utiliser la capacité de la fille avec les dock a bateaux (2 docks suffiront).

Une fois atteint les 500 points de renommer tu peux utiliser des mercenaires pour attaquer le camp adverse (200 k pour une attaque prévoir les revenus)
Prévoir aussi le camp éclaireur amélioré pour découvrir les carte détenues par l'ennemi.

Si tu te développe bien c'est jouable tranquillement. Le plus dur est de garder les ressources demandées par les rebelles mais ca suit toujours le même ordre donc on s'adapte vite.

Urian44700 Urian44700
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 19:28:56

ouais j'ai fait ça avec 6 docks, il faut juste être patient et sacrifier son héroïne en début de partie, elle consomme trop. juste avec 2 je ne vois pas comment tu peux passé la défense avec une tour hup.

PSV774 PSV774
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 20:00:49

Je l'ai refait plusieurs fois, en testant différentes tactiques et elle est réalisable avec 2, par contre c'est sportif. Il faut bien calculer son coup niveau respawn mercenaires. mais en 4 passages de mercenaires la tour est dead et vu que la défense de l'I.A agit bizarrement sa passe.

mais bon comparé aux missions qui suivent elle parait simple celle là^^

Message édité le 15 mars 2018 à 20:02:40 par PSV774
corrio corrio
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 10:02:40

Moi j'ai laissé tombé, j'ai horreur de ces jeux où il n'y a qu'une seule manière de remporter la partie : celle que les développeurs ont imaginée. Alors en plus s'il y a un compteur de temps ridicule et que l'on est obligé de relancer plusieurs fois la partie
1) pour connaître la carte entièrement
2) pour savoir comment se comporte l'IA
3) pour enfin envisager de remporter la partie
Bref trop long et frustrant pour moi et surtout pour le peu d'enthousiasme que me donne ce jeu ^^

PSV774 PSV774
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 10:52:38

Salut

En même temps c'est un jeu de stratégie.

Le but c'est de trouver celle qui te fera réussir l'objectif. Quand à dire qu'il n'y en a qu'une seule cela dépend de la mission. Sur celle là nous ont a réussi avec cette tactique mais certains auraient réussi, une fois un minimum d'armée créée, en attaquant direct accompagné de leur éclaireur.

Ce que je trouve bien dans cette campagne c'est que cela te fait utiliser tous les aspects du jeux. (commerce, défense, attaque, renommée etc..)

bigboss26920 bigboss26920
MP
Niveau 5
12 avril 2018 à 14:54:35

La meilleur tactique est d'envoyer direct ton éclaireur chez l’ennemi puis t'envoie ton heros et 2 guerriers à une cases de sa base sa déclenche l’événement qui envoie des troupes t’assiéger par bateau puis ta les renforts alliées qui arrive et défonce tous et détruit la base ennemi à eux seul.
Bilan j'ai win en expert en foutant absolument rien j'ai tuer 3 unités ennemis je crois à la fin j'avais genre 2 villageois en vie après le raid.

Arkenpy Arkenpy
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 19:48:43

Bonjour,

Je suis bloqué à la mission 8. Je ne comprend pas comment gagner plus rapidement que l'IA des points de renomés.
Des suggestions?

epsilon5 epsilon5
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 22:27:03

Bonjours moi aussi. Faut allez buter l’avant poste du campus mechant , mais a un moment donner y’a des zone noire mes éclaireurs veulent pas y allez il sont en pause... même si j’en met 8 atitrer il ne veulent pas avant les zone reste noire et je peut plus avancer... j’ai louper un truc ?

fullmetal9 fullmetal9
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 23:21:43

Le 17 avril 2021 à 22:27:03 :
Bonjours moi aussi. Faut allez buter l’avant poste du campus mechant , mais a un moment donner y’a des zone noire mes éclaireurs veulent pas y allez il sont en pause... même si j’en met 8 atitrer il ne veulent pas avant les zone reste noire et je peut plus avancer... j’ai louper un truc ?

Si c'est une zone controlée par un ennemi, il faut un camps d'éclaireur amélioré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 19.00€ PS4 22.00€ ONE 22.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment