Menu
Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : l équipement pour rem

1
thalui
thalui
MP
11 novembre 2020 à 07:15:27

pour moi il est obligé de jouer rem grace a sa capacité " cure" j'ai eu je ne sais pas comment une arme 5 étoile pour elle , j'ai trouvé un site ou il montre toutes les attitudes de chaque perso mais il ne disent pas ou trouver les équipements , quelqu'un peut me dire ou trouver une protection 5 étoiles pour rem?? et au passage pourrait-on me dire comment dénicher des équipement 7 étoile??

[LoF]Sentinelle
[LoF]Sentinelle
MP
12 novembre 2020 à 16:20:08

Salut,

Le forum est mort, je te conseille plutot d'aller sur un discord pour avoir des infos, mais sur ce coup je vais te répondre.

La protection 5 étoiles pour Rem, c'est dans le shop avec les jetons armor token : https://onlinefanatic.com/wp-content/uploads/2018/03/2-3.png

Tu peux en avoir de différentes façons : Via les Lost Chapters en mode difficile, les coops, les raids, les summon board, etc ...

Les équipements 7 étoiles eux, sont les armes 70 CP présentes dans les bannières : https://dissidiadb.com/warrior_of_light/ice_brand

Il te faut ensuite un bouquin, des lingots et xp à fond l'arme pour la faire passer 7 étoiles

Je t'ai résumé un peu le truc, je ne suis pas rentré dans le détail. Si tu veux des infos sur le jeu, je te conseille vivement de rejoindre un discord, c'est la seule manière d'avoir rapidement des infos pour ce jeu

thalui
thalui
MP
14 novembre 2020 à 06:14:14

merci pour la réponse , comme le forum est mort je vais te poser une autre question : j ai évolué dans ma tete de plus en plus que je kiffe ce jeu , et donc je veux plus me limiter qu a rem : j ai envie de booster tous mes personnage préferré , alors je ne sais plus comment j ai acquis des ailes de chocobo , ni le nombre : ce que je peux dire c est que j ai monter cinq personnages au niveau 70 et il me reste a peu pres 100 plumes (les plus puissantes des trois ) et il m en faut plus pour tous mes préférés : j ai pas encore commencé l act 2 : et donc ma QUESTION , c est aurais je une autre occasion d avoir plein de plumes? , ou alors peut etre faut il faire un truc pour...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer