CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure compo pour down ifrit 150

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skeith_06 Skeith_06
MP
Niveau 4
15 août 2019 à 22:49:42

Hi guys !

Je vais à présent tester ifrit/Shiva 150.

Et je me demandais quelle compo utiliser étant donner que :

Je ne possède que 3 perso avec des armes ex (Zack- que j'ai eu en utilisant Toutes mes gems, genre 75k- Noctis et les jumeaux). Tous les 3 sont mlb mais je trouve que Noctis est pas très op.

L'essentiel de mes soutiens ont leur armes 35 avec le passif 15. Comme Lenna Sera Renna par ex. Par contre yshtola rem ou encore selphie sont mal équipé (genre arme 35 pas montée).

J'ai plusieurs perso mlb hors arme ex (terra vivi sazh squall cloud sephi vaan vayne balthier papalymo laguna golbez ramza jecht etc). Certains ont de très bons artefacts comme Golbez Terra ou Squall.

Par contre je tiens à préciser que oui je sais que quistis serait op mais la mienne est useless (j'avais arrêté de jouer au moment de sa sortie du coup... Elle a juste son arme 15max).

Du coup si vous avez une idée de compo, je suis preneur.

Je regarderais si je peux la faire en fonction de mes perso. Car évidemment si je ne l'ai pas ou si il est mal stuff, ça sera compliqué pour moi.

Merci pour vos futures réponses.

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
16 août 2019 à 13:36:50

C'est pas très recommandé d'attaquer un COSMOS avec un perso sans EX (sauf cas particuliers, genre Freya) :hap:

Mais effectivement, Noctis fait un peu tâche dans ta team :noel:

T'as vraiment plus de gems/tics pour tenter la EX de Vayne, ou t'es passé en full eco pour d'autres bannières :question:

Sinon pour la compo, je dirais bien Zack/Twins/Ramza pour Ifrit vu que Ramza utilise beaucoup ses BRV/HP plutôt que ses skills, :oui:

Pour Shiva par contre tu va galérer, mais les 70 vont pas tarder à arriver (avec un gros power-up pour Noctis :noel: )

Si tu as d'autres questions, je te recommande de rejoindre le Discord DFFOO Fr qui a des sections Guide et Questions Fréquentes, on y trouve pas mal d'informations là-bas :ok:

Message édité le 16 août 2019 à 13:37:00 par psaro1503
Skeith_06 Skeith_06
MP
Niveau 4
16 août 2019 à 13:48:40

Ben en réalité j'avais prévu de pull les deux bannières (j'avais prévu 75k). Sauf que le jeu m'a troll en me donnant la ex de zack lors de mon dernier tirage (les dernieres 5k qu'il me restait. Du coup pour vayne ça va être tendu de le choper(il doit me rester que 5 LC et 2 chapitres à terminer).

Du coup je vais tenter avec Ramza et une quistis amie je pense.

Concernant noctis hâte qu'il se fasse up car malgré de bons artefacts il pue un peu la défaite 😂

Sinon j'passerais dimanche sur didi je vais l'enregistrer

Merci pour les conseils.

Si vous en avez d'autre je prend

Skeith_06 Skeith_06
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 11:28:02

Maj :

J'ai pull l'ex de vayne avec des tickets (et en ayant dépense 50k gems- la je vais galèrer à en avoir vu que j'ai finit tous les lc-)

Du coup j'pense tenter cosmos avec cette compo : Twins/Vayne/Zack.

En espérant que ça suffira. Sinon je remplacerais twins par Serah, car elle se marie bien avec vayne et zack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment