CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : passif des perso, skills fond rouge ou ecrit en rouge...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hasan3901 hasan3901
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 13:32:10

Bonjour, étant nouveau sur le jeu (environ 2 semaines, je cherche a comprendre comment fonctionne les attaques des personnages...

Je vous donne un exemple j'ai lenna, équipé de Aevis Killer (ex) monté 35/35, hyper wrist (celui la je l'ai pas encore monté) mais elle dispose de 3 attaques : rapid fire, wind drake arrow, et brave phoenix (ex)
en artéfact : 3x buff boost **, atk +108, mighty rapid fire **, bravery wind drake arrow**.
Problème quand je joue ma lenna, mes skills sont pas en fond rouge je suis en bleu et le nom du skill écrit en blanc.
Faut lancer déja 2 x rapid fire pour faire des degat brv et la 3eme fois que je le fais, elle fait en + des degats HP
Pour wind drake arrow, ma lenna se boost juste elle meme en brv et elle atk.

Quand je vois celle des autres joueur, au premier tour leur rapid fire fait déjà des degat hp après le brv, le wind drake arrow donne +brv aux personnage autour et pas seulement a elle meme...

Que faut il équipé en + pour avoir une bonne lenna ? comment sa fonctionne exactement pour chaque perso sa me fait pareil (rinoa, kuja, cloud, kefka... j'ai les armes EX mais leurs atk sont en fond bleu... et écrit en blanc.

Quand je vois jouer en coop les meme perso ils sont beaucoup + puissant avec les skills en fond rouge et ecrit en rouge...
Qu'est ce que je loupe quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ? c'est surement une histoire de passif a équipé mais quand je regarde en cristal ils sont 60, et leurs passif sont déjà tout équipé...
Est ce qu'il y a d'autre passif a trouver autre part ?

Merci beaucoup pour ceux qui vont répondre.

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
01 juillet 2019 à 13:22:02

Plop :hap:

Je vous donne un exemple j'ai lenna, équipé de Aevis Killer (ex) monté 35/35, hyper wrist (celui la je l'ai pas encore monté) mais elle dispose de 3 attaques : rapid fire, wind drake arrow, et brave phoenix (ex)
en artéfact : 3x buff boost **, atk +108, mighty rapid fire **, bravery wind drake arrow**.
Problème quand je joue ma lenna, mes skills sont pas en fond rouge je suis en bleu et le nom du skill écrit en blanc.

Chaque skill est associé à une arme particulière. Afin que tes skills passent d'un fond bleu à un fond rouge, il faut soit s'équiper de l'arme en question, soit MLB (Max Limit Break) l'arme et s'équiper du passif de cette arme (càd Limit Break 3 fois et monter au maximum son niveau, probablement ce que tu as fait avec avec l'Aevis Killer :hap: )

Dans le cas de Lenna, tu as 3 armes récupérer:
- Aevis Killer (70CP) qui te permet de débloquer l'EX Brave Phoenix.
- https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561979564-image.png Hayate Bow (35CP) qui te permet de booster ton 2ème Skill (aka Wind Drake Arrow).
- https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561979530-image.png Silver Bow (15CP) qui te permet de booster ton 1er Skill (Rapid Fire), tu as normalement reçu cette arme gratuitement lors du Lost Chapter de Lenna si je me souviens bien.

C'est le cas pour absolument tous les persos, à chaque Skill est associé une arme (15CP sur le 1er skill, 35CP sur le second, et 70CP pour débloquer l'EX)

En revanche:
- Tous les persos n'ont pas encore reçu leur EX.
- Certains persos disposent d'armes dites "Alternatives" (que des 15CP sauf une) qui ne boostent pas un skill, mais ont d'autres effets.
Exemple:
https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561979689-image.png Verdant Slasher, qui est la 15CP Alt de Zidane qui augmente l'Atk et la M.BRV de toute la team pour 3 tours lorsqu'il inflige un debuff.
https://www.noelshack.com/2019-27-1-1561979772-image.png Zwill Crossblade, qui est la 15CP de Zidane (celle qui boost son 1er skill)

Faut lancer déja 2 x rapid fire pour faire des degat brv et la 3eme fois que je le fais, elle fait en + des degats HP
Pour wind drake arrow, ma lenna se boost juste elle meme en brv et elle atk.

Quand je vois celle des autres joueur, au premier tour leur rapid fire fait déjà des degat hp après le brv, le wind drake arrow donne +brv aux personnage autour et pas seulement a elle meme...

Que faut il équipé en + pour avoir une bonne lenna ? comment sa fonctionne exactement pour chaque perso sa me fait pareil (rinoa, kuja, cloud, kefka... j'ai les armes EX mais leurs atk sont en fond bleu... et écrit en blanc.

L'autre moyen de booster un skill (modifier l'écriture pour qu'elle passe du blanc au rouge) est de débloquer ses STR 55 et 60.
Je sais pas si tu vois de quoi je parle, les STR sont les niveaux de cristaux que chaque personnage possède, on peut monter jusqu'à 60 pour débloquer des passifs :oui:

Oublie pas de les équiper une fois que tu les as débloqués :ok:

Quand je vois jouer en coop les meme perso ils sont beaucoup + puissant avec les skills en fond rouge et ecrit en rouge...
Qu'est ce que je loupe quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ? c'est surement une histoire de passif a équipé mais quand je regarde en cristal ils sont 60, et leurs passif sont déjà tout équipé...
Est ce qu'il y a d'autre passif a trouver autre part ?

Si tu as les STR 55 et 60 d'équipés, tu devrais avoir au moins les noms en rouge :(

Merci beaucoup pour ceux qui vont répondre.

Pour plus d'explications, je te recommande de rejoindre le Discord DFFOO Fr :noel:
https://discord.gg/UF2GKb

Message édité le 01 juillet 2019 à 13:24:06 par psaro1503
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment