CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Noctis, Royal Hope

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
30 novembre 2018 à 16:46:01

[Event Character] Noctis
Du Jeudi 29/11 au Jeudi 14/12, 3:00 AM
https://www.youtube.com/watch?v=ffC-FQpL90Y

Cristaux: Noirs

Skills:

- Shooting Star : 2 hits BRV. Le 2nd hit est en AoE. Devient Shooting Star+ si la compétence break un ennemi ou touche un ennemi déjà break.
- Shooting Star+ : 2 hits BRV plus puissants. Le 2nd hit est en AoE. Devient Shooting Star après utilisation. Si la compétence touche sa cible, Noctis rejouera juste avant elle.
- Death Drop : 1 hit BRV. Devient Death Drop+ si la compétence break un ennemi ou touche un ennemi déjà break.
- Death Drop+ : 1 hit BRV plus puissant. Octroie 1 stack de Armiger (ajoute 1 hit aux compétences. Pour chaque stack supplémentaire, augmente la BRV Max. 5 stacks maximum) si le passif 60 est équipé. Devient Death Drop après utilisation. Si la compétence touche sa cible, Noctis rejouera juste avant elle.
- Warp-Strike : 1 hit BRV+HP. Octroie Attack Up I pendant 5 tours. Devient Warp-Strike+ si la compétence break un ennemi ou touche un ennemi déjà break. (Remplace Death Drop. Passif de Airstep Sword requis.)
- Warp-Strike+ : 1 hit BRV plus puissant+HP. Octroie Attack Up I pendant 5 tours et un stack de Armiger si le passif 60 est équipé. Devient Warp-Strike après utilisation. Si la compétence touche sa cible, Noctis rejouera juste avant elle. (Passif de Airstep Sword requis.)
- Conjure Armiger : 12 hits BRV+HP. Octroie 2 stacks de Armiger pendant 5 tours. (Passif de Rune Saber requis.)

Composition de la bannière:

Noctis
- Rune Saber (70CP): Equipe la compétence EX Conjure Armiger.
- Airstep Sword (35CP): Remplace Death Drop par Warp-Strike. Octroie Attack Up I pendant 5 tours après avoir utilisé la compétence.
- Engine Blade (15CP):: Augmente la puissance de Shooting Star et Shooting Star+. Octroie Max BRV Up I pendant 5 tours après avoir utilisé la compétence.

Irvine
- Ulysses (35CP): Augmente la puissance de Scatter Shot et la transforme en attaque inesquivable. Augmente les probabilités d’infliger Ranged Resistance Down. Octroie de la Regen BRV pendant 3 tours.
- Valiant (15CP): Augmente la puissance de Canister Shot, de Speed Down et augmente sa durée. Octroie Max BRV Up I pendant 4 tours.

Rem
- Rune Dagger (35CP): Augmente la BRV récupérée avec Swap Turns et réduit son délai d'action. Augmente la puissance du buff MAX BRV Up et allonge sa durée. Octroie un buff SPD I à Rem et à l'allié ciblé pendant 5 tours.
- Survival Edge (15CP): Augmente la puissance de Cure.

Eh oui, D4rk Sasuke arrive enfin sur la version GL. :oui:
Noctis débarque directement avec sa STR 60, ce qui en fait un redoutable concurrent à nos DPS actuels (Terra, Vaan ou Cloud).

Cependant, il s'agit clairement d'une bannière pour whales. En effet pour prouver toute son efficacité, Noctis nécessite la totalité de ses armes MLB (15+35+70) afin de pouvoir se setup et faire des ravages. La moindre arme manquante diminuera nettement sa puissance.

Perso je ne vous recommande pas de pull sur cette bannière si vous n'avez pas minimum 40k gems et/ou une centaine de tickets (c'est ce que j'avais, j'ai tout vidé et récupéré l'EX sur l'avant dernier ticket de la coop :hap: ), d'autant que d'autres persos tout aussi broken arriveront dans un futur proche, mais c'est vous qui voyez :noel:

N'hésitez pas à poster vos pulls ou vos scores sur l'event, histoire de faire vivre un minimum le lieu :noel:

Sources:
The Broadway Saiyan:
https://www.youtube.com/watch?v=dvRwvQ1deSs
https://www.youtube.com/watch?v=i6emvGgkDVo

Discord DFFOO Fr:
https://discord.gg/hBXNxX

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
30 novembre 2018 à 18:36:19

Noctis retourne totalement le jeu avec son potentiel de DPS en effet.

Mais comme dit dans le post, une arme manquante et c'est le drame. Donc ça peut vite revenir cher (9,8% de choper son EX sur un multi).
Mais l'avoir permet d'être tranquille pas mal de temps niveau DPS.

Le monter STR 60 est obligatoire pour l'avoir à plein potentiel et se boost avec son passif Armbringer.

[DEVILDANTE] [DEVILDANTE]
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 11:13:30

Très bonne présentation, ça fait plaisir, on se croirait presque sur le forum de Dokkan!
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup claqué sur ce portail car je trouve le perso sympa niveau DPS, mais je n'ai pas eu son EX 😭
Bonne chance à tout ceux qui tireront et j'espère que le forum gardera cette voie à chaque nouveau perso/portail

gigiwood gigiwood
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 16:38:22

Merci pour la présentation, je le monte en ce moment car j'ai eu un peu de chance sur le tirage. Pas encore maxé mais il fait déjà beaucoup de dégât.
Concernant l'équipe, vous le métriez avec qui? Surtout en support.

Message édité le 04 décembre 2018 à 16:38:45 par gigiwood
antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
04 décembre 2018 à 21:02:13

En ce moment, il se marie bien avec Lilisette, qui lui augmente sa MAX BRV en +.
Rem et Yuna ne sont pas affreuses non plus actuellement, vu qu'elles sont 60.

Sazh commence à disparaître mais pourquoi pas.

Arietta Arietta
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:03:59

Sazh restera utile par la suite quand il aura son lvl 60 ou pas ?

Arietta Arietta
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:56:29

J'avais lu qu'il se faisait assez dépasser par la suite alors bon... :(

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
08 décembre 2018 à 00:32:42

Sazh ne sera pas utile non, sauf s'il décide d'avancer la date de sortie de sa STR 60 de plusieurs mois, comme ce fut le cas pour sa 35 CP.
Mais rien ne le laisse penser.

Arietta Arietta
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 12:39:55

Ok merci ! ^^

Arietta Arietta
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:16:52

Je commençais à désespérer, 1 15cp de Noctis sur 5 pull a 5k gemmes et ses 35 et 70 sont tombées sur deux tickets, huhu

Skeith_1006 Skeith_1006
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 18:28:34

Effectivement comme le dit l'auteur, Noctis est viable uniquement avec sa 15 35 + ex max.

Du coup parfois je tombe sur des friends qui n ont pas dépensé ou eu la chance de tomber sur une de ses armes et... ça se ressent

Je suis quand même bien content d'avoir pu le stuff parce que j'avais loupé cloud ( j'avais mise 10000 gems + 50 tickets dessus sans rien loot de lui ).

Du coup j'ai pu down les 2 derniers lost chapters avec noct vaan/terra et Lenna/Sahz

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
11 décembre 2018 à 20:58:40

Skeith => Je précise quand même au cas où, sur la bannière de l'EX de Cloud, on ne pouvait choper que son EX (pas de 15 ni de 35 donc).
10k + 50 tickets, c'était optimiste pour l'avoir, la proba était relativement faible :p

En espérant que la chance te sourira + à l'avenir ;)

Skeith_1006 Skeith_1006
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 00:00:07

My bad !

Effectivement jai été optimiste sur mes chances de drop la ex du coup.

Après sur la bannière de Noctis jai du drop ses armes avec 30k de dépenser + 60 tickets.

J'ai eu plus de chances dirons nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment