CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Int brv

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
03 mai 2018 à 15:13:05

Salut qqun pourrait expliquer ce qu'est la int brv. Surtout son rôle merci. J'essaie de me faire un squall op et sur gamefaqs les avis sont partagés. Pour certains il faut privilégier la int pour d autres les artefacts atk.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
03 mai 2018 à 15:26:46

La Ini. Brav. c'est la bravoure que tu as au début d'un combat et c'est aussi le même nombre qui sera pris en compte pour s'enlever de l'état de break ( au bout de 5 tours sans attaque il me semble).

Dans un sens oui c'est assez bien d'avoir un minimum d'Ini. Brav. mais bon je pense que c'est pas trop la stat la plus importante.

antho5789
antho5789
Niveau 46
03 mai 2018 à 15:38:38

L'int brv est une stat plus importante chez Squall que chez d'autres persos, car ça permet de faire + facilement Renzo+ et SB+.
Un petit mix de Renzo 2*, atk 108, max brv 330 et int brv 170, ce sera OP sur Squall.

Good luck pour les drops.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
03 mai 2018 à 15:54:28

Ben merci antho 5789 au moins je serais que le Ini. Brav. est importante pour squall ^^, j'étais pas du sur à 100% mais sa m'aurais du faire tilt avec son renzokuken+

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
03 mai 2018 à 19:37:25

D'ailleurs, il y aurait pas un site qui recense les passifs d'artefacts à privilégier pour chaque perso? :hap:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
03 mai 2018 à 19:46:41

Il me semble que y'avais quelqu'un qui avais mis un lien sur les artefacts mais pas pour chaque perso mais pas sur

antho5789
antho5789
Niveau 46
03 mai 2018 à 20:09:15

:)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rIwKuANyFvJy9FmWSHiC0j4upPQtZQevPOvoqng6Tnk/edit?ts=5ac8d278#gid=0

Une synthèse d'Altema qu'on a pu faire. Mais apparemment il en existe déjà un "officiel" sur Altema, mais je n'ai pas trouvé xD. Dnc on a fait ce google doc.

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
03 mai 2018 à 20:30:19

Bon boulot pour le doc:)

Imo ce qu'il faudrait pour compléter c'est une explication rapide des besoins du perso, probablement l'objet d'un second doc pour quelqu'un de motivé s'y connaissant :hap: (Exemple de question que je me suis posé: Pourquoi Hope/Firion n'ont pas besoin de boost sur leurs skills?).

'fin bon ça doit demander énormément de boulot et certains ont déjà du s'attaquer au sujet sur d'autre site :noel:

antho5789
antho5789
Niveau 46
03 mai 2018 à 20:46:28

En fait c'est surtout que les artefacts sont basés sur ce qui a sur la JP, et ce n'est pas forcément le cas sur la GL.

D'une manière générale, les atk + 108, max brv +330, STR 50 2* et les skills 2* sont les meilleurs artefacts.
DOnc ça dépend de ce que vous droppez et de votre chance.

L'optimisation sert surtout à ceux qui désirent refill et rerefill.

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
03 mai 2018 à 22:24:46

Merci pour vos réponses. J ai une dernière question. Vous savez quand arriveront les niveaux 60?

antho5789
antho5789
Niveau 46
03 mai 2018 à 22:48:35

Sur la JP c'est arrivé entre l'event Kefka et l'event Lenna. Donc grosso modo dans une 20aine d'event xD.

Mais comme sur la GL tout a l'air de sortir + vite... mais ce ne sera pas prochainement quoi.