Hé les gars, stop les quiproquos hein ^^".
Vous vous prenez la tête comme des gosses.
Pour connaître + ou - tout le monde (j'veux dire par là, soit à lire/parle sur Discord, soit à lire ici), vous êtes tous des gars censés. Soyez pas dans le jugement hâtif, vous savez bien que vous êtes sur un forum (JVC qui + est) où tout est mal interprété xD.
Et mettez pas Lucy dans le panier, j'vois même pas pourquoi vous la citez d'ailleurs, laissez-la tranquille Oo.
Bref, Cala s'est mal exprimé entre la notion de F2P et bien stuffé, ça a été mal compris, maintenant tout le monde s'est vidé et on passe à autre chose.
Perso j'ai 28 ans, Kaiser t'as 30, Cala 27, Ishoes je ne sais pas mais t'es pas un gosse non plus, on a passé l'âge je pense.
Bref, désolé de m'en mêler, mais ça m'énerve de voir que sur un forum si peu actif, que j'apprécie, que ça fasse un mini drama.
C'est déjà assez mort ici.
La bise à tout le monde.
Sinon pour en revenir sur le sujet: Vaan et Ashe sur le LC d'EIko, ça fait grave le café. J'ai pu faire les 29k. Si vous aviez pu pull les 2 (ou l'un des 2), faites-vous plaisir.
Perso j'ai pris Vaan ami, que j'ai use en même que la summon, sur le boss (dernier tout avant qu'il se rétracte, afin d'augmenter le nb de tours de DPS pour finir en 1 cycle).
Message édité le 04 juillet 2018 à 00:39:59 par antho5789