CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Lost Chapter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 10:43:38

Le 30 juin 2018 à 11:09:33 Caladrius a écrit :

Le 29 juin 2018 à 13:33:22 KAlSER a écrit :
Bon bas les 3 LC complete sans difficulté
F2P, faut juste pull de façon intelligente et avoir un peu de chance.
En ayant pull très convenablement il le reste quasi 50k gemmes, prête pour Ashe/Vaan.

Light full mlb armure 70cp /arme 35cp + passif 15cp
Tidus full mlb armure 70cp /arme 35cp + passif 15cp
Terra full mlb armure 70cp /arme 35cp + passif 15cp
Balthier armure 70cp lb2 / arme 35cp lb0 + passif 15cp
Eiko armure 70cp full lb / arme 35cp lb0, aucune arme 15cp.
Squall armure 70cp full lb / arme 35cp lb0 + passif 15cp.

Voilà les persos que jai utiliser sur les différents LC... avec Ifrit 20.

==> Je trouve ça hilarant les gars qui viennent parlent des joueurs F2P avec ce genre de stuff.

Perso, je suis bloqué au niveau 60 des LC.

:d) Il n'a rien à faire là ton commentaire. Le mec a bien le droit de présenter son stuff, qu'il soit F2P ou pas. T'es juste rageux parce que tu as moins de chance sur tes pulls mais grandis un peu. C'est pas parce que t'es sur un discord que t'es supérieur aux autres. Je connais des mecs qui sont sur un discord DFFOO et qui pull comme des abrutis.

Qui plus est, le stuff qu'il a énuméré est largement possible à avoir avec un compte F2P s'il a un peu de chance. Les armures MLB c'est facile à avoir, surtout sur des persos event sur lesquels on t'offre 2 armures de base (et tous ces persos sont des persos event).

En ce qui concerne ses armes, y'a rien qui me choque. Je suis full F2P et à une ou deux exceptions près, j'ai toujours fait très attention à mes pulls et je suis un peu moins bien stuff que lui mais je suis pas ridicule non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 10:46:38

Le 03 juillet 2018 à 10:37:58 Caladrius a écrit :
Merci de ta contribution.
Tu peux aller jouer à colin-maillard sur l’autoroute maintenant. ^^

:d) LMAO t'es tellement pitoyable que ça en devient cocasse :rire:

PS : bloqué au lvl 60 des LC ? Mais en fait tu pull que sur les weekly banners avec les 15CP c'est pas possible :rire:

Message édité le 03 juillet 2018 à 10:47:54 par Pseudo supprimé
KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juillet 2018 à 10:50:40

Nan mais laisse le (ou la, lucy59 du discord?) Que veux tu que je dise de plus que ce que jai déjà dit...
Bref comme je l'ai dit sa vie doit être ennuyeuse ducoup il essaye de se divertir a sa manière sur un petit forum derrière son petit pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 10:55:46

A tous les coups, le type a hard pull sur Lightning et il a eu la 15CP de Cyan en 12 exemplaires et il arrive pas à s'en remettre. En tout cas, gg pour tes pulls, j'ai fais que des tickets sur la bannière de Lightning parce que je savais que Vaan arrivait et il me le fallait. Bon ça m'a juste permis d'avoir la 15CP de Light donc j'étais un peu dég de passer à côté de la 35 mais c'est le jeu ;)

En revanche j'ai réussi à MLB la 35CP de Papalymo avec mes tickets :)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juillet 2018 à 12:24:53

Ouais jai eu de la chance su light mais c est surtout que j'avais stock pas mal de pierre et utiliser en majorité mais tickets.
Hope jai utiliser 7 tickets, 2 fois sa 35cp a suivre j'en revenais pas!
Pour Vaan moin de chance,
6pull 2x35cp de vaan 2x15cp de penelo 1x15 de vaan et 1x15 de Ashe.
Tant pis pour Ashe jai déjà eiko en 35cp et ramza 35cp aussi. Ils ne sont pas full mlb mais ca va deja ils font le taf.

Maintenant c'est coffrage pour les Ex. Je ne devrais pas avoir besoin de pull vu ce que j'ai. Me manque juste la 35 de vanille c'est le seule LC que jarrive pas à finir avec celui de setzer...

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
03 juillet 2018 à 12:57:01

Gg Antho, Balthier est un sacré casse tête, je pense que si je up l’ai 15cp pour le passif de Vincent ça devrait le faire.
Pour Seymour je l’avais fait en 73 tours, je viens de finir celui de Eiko en 86 tours à l’instant.
J’y suis aller avec Eiko, Vaan et Ashe, (c’etait tout de suite beaucoup plus simple) je l´ai battu avant qu’il ne rappelle ses potes ^^ et j’ai utilisé une Lightning ami pour gratter du temps sur les Mobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 13:22:30

Le 03 juillet 2018 à 12:57:01 RhapthorneII a écrit :
Gg Antho, Balthier est un sacré casse tête, je pense que si je up l’ai 15cp pour le passif de Vincent ça devrait le faire.
Pour Seymour je l’avais fait en 73 tours, je viens de finir celui de Eiko en 86 tours à l’instant.
J’y suis aller avec Eiko, Vaan et Ashe, (c’etait tout de suite beaucoup plus simple) je l´ai battu avant qu’il ne rappelle ses potes ^^ et j’ai utilisé une Lightning ami pour gratter du temps sur les Mobs.

Tu as utilisé Lightning sur les vagues de mobs du coup ? Ta ashe était stuffé comment ? Parce que je pense essayer la même team (Vaan / Ashe / Eiko) mais j'attends que ma Ashe soit lvl 50.

Côté stuff avec cette équipe, je suis :
Vaan : 35CP MLB + passif 15CP
Ashe : 35CP 0 LB (je n'ai pas le passif de sa 15CP)
Eiko : 35CP 0 LB (je n'ai pas le passif de sa 15CP)

Idéalement, il faudrait que je continue de pull un peu sur Ashe et Eiko mais je pense que je vais m'arrêter là car il me reste que 50k gemmes et je veux absolument les garder pour de futures bannières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 13:24:32

Le 03 juillet 2018 à 12:24:53 KAlSER a écrit :
Ouais jai eu de la chance su light mais c est surtout que j'avais stock pas mal de pierre et utiliser en majorité mais tickets.
Hope jai utiliser 7 tickets, 2 fois sa 35cp a suivre j'en revenais pas!
Pour Vaan moin de chance,
6pull 2x35cp de vaan 2x15cp de penelo 1x15 de vaan et 1x15 de Ashe.
Tant pis pour Ashe jai déjà eiko en 35cp et ramza 35cp aussi. Ils ne sont pas full mlb mais ca va deja ils font le taf.

Maintenant c'est coffrage pour les Ex. Je ne devrais pas avoir besoin de pull vu ce que j'ai. Me manque juste la 35 de vanille c'est le seule LC que jarrive pas à finir avec celui de setzer...

Pour Vaan j'ai été plutôt chanceux à vrai dire. J'ai fait 30 tickets et j'ai chopé sa 35CP + sa 15 CP que j'avais déjà 1 fois. Ensuite j'ai tiré 15k gemmes et j'ai eu la 35CP de Ashe et de quoi MLB (largement) la 15CP de Vaan. Je pourrais continuer les pulls car j'avais pas mal économisé mais je pense m'arrêter là pr stock mon reste de gemmes. Pourtant j'aurais bien voulu la 15 de Ashe...

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
03 juillet 2018 à 20:55:18

Le 03 juillet 2018 à 13:22:30 iShoe a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 12:57:01 RhapthorneII a écrit :

Tu as utilisé Lightning sur les vagues de mobs du coup ? Ta ashe était stuffé comment ? Parce que je pense essayer la même team (Vaan / Ashe / Eiko) mais j'attends que ma Ashe soit lvl 50.

Côté stuff avec cette équipe, je suis :
Vaan : 35CP MLB + passif 15CP
Ashe : 35CP 0 LB (je n'ai pas le passif de sa 15CP)
Eiko : 35CP 0 LB (je n'ai pas le passif de sa 15CP)

Idéalement, il faudrait que je continue de pull un peu sur Ashe et Eiko mais je pense que je vais m'arrêter là car il me reste que 50k gemmes et je veux absolument les garder pour de futures bannières.

J’ai utilisé Lightning sur le 3eme round (le ver géant), niveau stuff tu devrai savoir largement t’en sortir.
Vaan 35 MLB + passif
Ashe 35 MLB + passif
Eiko 15 MLB (pas de 35)

Le smite de base est nerveux donc avec le boost je pense que tu devrais t’en sortir sans problème, Ashe j’utilisais principalement le boost de sa 35cp, faut s’assurer de le faire tomber en une fois.

antho5789
antho5789
Niveau 46
04 juillet 2018 à 00:36:27

Hé les gars, stop les quiproquos hein ^^".

Vous vous prenez la tête comme des gosses.
Pour connaître + ou - tout le monde (j'veux dire par là, soit à lire/parle sur Discord, soit à lire ici), vous êtes tous des gars censés. Soyez pas dans le jugement hâtif, vous savez bien que vous êtes sur un forum (JVC qui + est) où tout est mal interprété xD.

Et mettez pas Lucy dans le panier, j'vois même pas pourquoi vous la citez d'ailleurs, laissez-la tranquille Oo.

Bref, Cala s'est mal exprimé entre la notion de F2P et bien stuffé, ça a été mal compris, maintenant tout le monde s'est vidé et on passe à autre chose.
Perso j'ai 28 ans, Kaiser t'as 30, Cala 27, Ishoes je ne sais pas mais t'es pas un gosse non plus, on a passé l'âge je pense.

Bref, désolé de m'en mêler, mais ça m'énerve de voir que sur un forum si peu actif, que j'apprécie, que ça fasse un mini drama.
C'est déjà assez mort ici.
La bise à tout le monde.

Sinon pour en revenir sur le sujet: Vaan et Ashe sur le LC d'EIko, ça fait grave le café. J'ai pu faire les 29k. Si vous aviez pu pull les 2 (ou l'un des 2), faites-vous plaisir.
Perso j'ai pris Vaan ami, que j'ai use en même que la summon, sur le boss (dernier tout avant qu'il se rétracte, afin d'augmenter le nb de tours de DPS pour finir en 1 cycle).

Message édité le 04 juillet 2018 à 00:39:59 par antho5789
Satone
Satone
Niveau 10
04 juillet 2018 à 01:24:57

Je crois que le "hilarant" est resté en travers de la gorge. o/

Caladrius
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 juin 2018 à 12:26:14

Voilà c'est plus mon ressenti.
Je trouve assez paradoxal de parler des F2P de manière générale quand tu es stuffé comme ça.
J'ai commencé le jeu au début, et pourtant je suis loin du compte.
Je suis sans doute mauvais, je pourrais grimper un peu mais je pense quand même qu'il y a un fossé entre voir les LC comme des choses faciles et un compte F2P moyen.

Mais ce message résume clairement sa façon de pensée, je trouve ça plutôt petit et facile de prendre son premier post et après de pas calculer ensuite ce qu'il dit. ^^
Alors ouais le gars à peut-être pas répondu de la meilleure des façons, soit. ("Merci de ta contribution.
Tu peux aller jouer à colin-maillard sur l’autoroute maintenant. ^^") Mais l'intérêt de se mettre à deux dessus en essayant de le rabaisser non seulement sur le jeu mais en le faisant passer pour une merde dans la vie ? Le rapport ? Aucun. (Puis si vous partez sur du "Ouais, il doit tellement s'ennuyer dans la vie, derrière son petit pc, il est pitoyable etc et vous du coup ? Vous avez tellement une vie de merde que vous avez besoin de vous soulager sur un gars, sur le net derrière vos écrans ? Facile hein ? Bien la chaine sans fin ?)
Relisez-vous et réfléchissez un peu avant de parler si vous êtes des adultes.

Et pour Antho, c'est bien de vouloir passer à autre chose et je vois que tu es neutre, mais c'est encore mieux quand les gens reconnaissent leurs torts et en retirent quelque chose par la même occasion.

Enfin bref, en vrai je m'en fous un peu et ça me concerne pas mais perso ce genre de comportement me donne juste envie de gerber. Bonne continuation. ~

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 juillet 2018 à 06:33:46

Non mais ce n’est pas dramatique.
Ce sont deux types que je n’estime pas, donc leur avis m’indiffère.
S’ils l’ont mal pris, tant pis, ce n’était pas ma volonté, mais le contenu de leurs posts est révélateur.
Ils ne reconnaîtront pas leurs torts, je ferais de même.
Bref on peut négliger ça et passer à autre chose, comme a dit Antho.
Perso, je suis dans la phase de préparation pour les LC: J’aimerais maxer la 15cp de Vaan pour qu’il ait la compétence avant de passer en 35.
Mais ça demande de l’équipement pour leveler les armes et des sous pour le faire. ^^’

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 juillet 2018 à 07:58:26

Hôpital... charité?
Tu ne m'estime pas? C'est vraiment dommage j'en avait tellement besoin pourtant. Pauvre de moi je vais avoir du mal à continuer sans ça!
Bref, Calimero, ça va bien se passer t'en fait pas.
En tout cas, je ne savais pas qu on avait pas le droit de s'exprimer et donner des indications sur son avancer dans le jeu, si on eu la chance et une bonne gestion dans les tirages.

antho5789
antho5789
Niveau 46
04 juillet 2018 à 19:15:47

Satone, je te rejoins en tous points.
Bref.

Avis à ceux qui ont hardpull sur cette bannière, qui n'ont pas fini les LC et qui n'ont pas forcément les persos "synergisés":

Plusieurs tests avec Vaan/Ashe du coup et un troisième perso (Squall, Eiko, Light, peu importe).
Les 3 persos un peu stuffés bien sûr (donc 15 et 35 MLB, forcément c'est + simple xD).

Ca passe vraiment bien pour les LC Squall, Setzer, Eiko et Tidus. Même en mode yolo sans soft reset... ce qui n'était pas forcément le cas avant ces persos.
Pour Balthier ça passe aussi mais c'est déjà + stratégique.

LC Vanille je n'ai pas testé encore, mais pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 18:19:30

Non mais il n'y a aucun quiproquos. Une personne vient simplement poster un message pour parler de son stuff sans se la péter et sans être irrespectueux (en tout cas selon moi) et le mec dont j'ai oublié le pseudo l'envoie promener sans aucune raison si ce n'est qu'il rage de ne pas avoir de chance sur ses pulls et/ou de galérer à finir le content HL.

Je l'ai remis à sa place comme un gamin à qui on apprend le respect, point barre. Pour moi le sujet est clos. Si le type n'a toujours pas compris, on s'en fout, il apprendra sa leçon un jour ou l'autre.

Medax43
Medax43
Niveau 6
07 juillet 2018 à 18:32:15

En faisant des pull sans trop réfléchir j ai bouclé tous les lc sauf le 90 de vanille.
A part ça j ai fait 3 multi et une trentaine de tickets pour la35 cp de vaan mais je ne l ai pas eu je compte sur l event aerith pour retenter.
D ailleurs que vaut aerith et quel est son role?

antho5789
antho5789
Niveau 46
07 juillet 2018 à 18:40:51

Aerith sera une support/heal, qui malheureusement ne vaudra pas grand chose.
Regen BRV/HP principalement.

Medax43
Medax43
Niveau 6
07 juillet 2018 à 20:08:33

Je miserai peut etre 3 tickets mais bon les perso steiner et shadow :malade:

Message édité le 07 juillet 2018 à 20:08:51 par Medax43
antho5789
antho5789
Niveau 46
07 juillet 2018 à 21:08:06

Vaut mieux éviter, la bann' est assez trash.

La vidéo du moment