Le soft reset est surtout utilisée lorsque tu te prends une HP attack sur les mobs => vu que tu perds le blessing d'Ifrit, tu relances le jeu, tu reviens à la dernière wave.
Ca permet également de ne pas avoir à tout recommencer, et aussi de garder le perso ami.
Forcément quand on fait cette technique, ça simplifie déjà les choses. En + de pouvoir tester plusieurs choses afin de mieux comprendre les pattern.
Je reprécise, mais les LC, ça se fait avec Ifrit en summon, bien + efficace que n'importe quel autre summon (même si les robots de Balthier ont la faiblesse foudre).
J'ai fini le scoring sur Tidus et Balthier, il ne me manquera plus qu'Eiko mais je ne pense pas le réussir.
Balthier => Balthier / Terra / Squall + Squall ami. Faut faire environ 125 tours pour faire 23k.
J'ai longtemps hésité entre Squall et Lightning ami, mais à stuff égal, Squall fait bien + de dégâts sur 5 tours.
Par contre si vous avez vous-même une Light, il est peut-être préférable de la mettre dans votre équipe (pas pu testé, la mienne est dégueulasse)
Tidus => Tidus / Squall / Ramza + Tidus ami. Perso j'ai trouvé cette team parfaite. 77 tours, c'est la + courte, du coup on peut se permettre d'utiliser des skills sur les 1ère waves (1 Galvanize, 1 Shout, 1 Solid Barrel, 1 Slash et 1 Quick Hit pour ma part avant wave 3).
On gère le 1er Seymour tranquillement avec simplement 1 Galvanize et 1 Shout supplémentaire, + 1 Slash Combo pour débuff.
Quand il ressuscite, on attend qu'il invoque les manikins, on essaie de les breaker avant qu'ils agissent puis on summon.
Gros DPS sur Seymour, qui devrait lui enlever 60% de vie (on remplace Ramza par Tidus ami). Puis, fin de summon, on continue d'enchaîner Seymour pour éviter qu'il spamme les Chainspell.
Une fois mort, les manikins se gèrent facilement.
Message édité le 01 juillet 2018 à 20:01:12 par antho5789