CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Lost Chapter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psaro1503
psaro1503
Niveau 13
04 mai 2018 à 13:29:03

Passé le 90 de Squall avec Squall 15 CP 0LB, Djidane 35 CP MLB + Passif du 15 et Vincent 35 CP MLB + Passif du 15

ça s'est joué en last hit situation, mais c'est passé :noel:

(9823 Damages, sur les 10000 nécessaires pour compléter :mort: )

Pour passer les trash mobs, j'ai utilisé un ami qui a Squall 35 CP MLB + Passifs, ça part sur du one shot à chaque Renzo :oui:

antho5789
antho5789
Niveau 46
04 mai 2018 à 19:08:03

Caladrius, si t'as un Ramza correct, tu peux le mettre à la place de Tidus, il peut te sauver de break grâce à la BRV regen et ses buffs.
Avec ta team franchement ça devait passer, il faudra peut-être plusieurs essais mais tu as ce qu'il faut pour y arriver.

Sur les trash mobs, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas utiliser de skill. Mais c'est compliqué de ne pas en utiliser sur les 90. PArfois vaut mieux sacrifier 1 skill.
Ou alors accepter de se prendre de gros dommages HP (+2000), pour pouvoir break/Hp à notre tour.

Si tu optes pour la strat' "tant pis pour mes HP", Ifrit devient moins viable. Mais bon, son bonus atk est pratique en début de combat.

Summon assez rapidement sur les 2 Béhémoth (en gros, quand les 2 Béhémoth sont break, et que votre BRV est élevée). Plus vite l'un des 2 est mort, + le combat se fera facilement. C'est le fait qu'ils soient qui donnent de la difficulté. Un seul, et c'est fini.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mai 2018 à 01:58:28

90 de Squall réussi.
Je me montais la tête pour pas grand-chose en fait, il était très accessible à mon niveau. ^^’
Me reste 4 boss chez Vanille et 2 chez Setzer, mais là ça va être compliqué vu le peu d’equiment que j’ai pour eux. ^^’

antho5789
antho5789
Niveau 46
06 mai 2018 à 03:00:01

Pour Vanille, ce que je te conseille vu ta team, c'est de partir sur Yuna/Hope/EIko.
Tu manqueras le dispell de Vanille, c'est dommageable, mais tu peux tester comme ça.

Au pire si t'as une Vanille amie pour t'aider en cas de pépin, ça va le faire.
EIko t'apportera la survie nécessaire, et vu le niveau de ta Yuna MLB et de ton Hope (MLB aussi je crois?), tu devrais passer au moins le 60 et 70.

Pour Setzer je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu verras sur le tas. Sachant que Laguna a un bonus de synergie (Yuffie aussi mais bon).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mai 2018 à 11:19:46

Ben Setzer lui même est bien, mais faudrait que je level un peu son cristal (20/50).
Je vais tester ta combi pour l'event de Vanille. ^^

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
06 mai 2018 à 13:54:11

Aaaaaaaah ben gg Caladrius, tu vois en prenant son temps et en persévérant :content: , j'ai tester avec Eiko, j'ai reussi le lvl 50 mais je trouve que je manque encore de patate, a moins que se soit normal car c'est des magiques au lieu des physiques, je testerais le prochain.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:20:07

Le 06 mai 2018 à 03:00:01 antho5789 a écrit :
Pour Vanille, ce que je te conseille vu ta team, c'est de partir sur Yuna/Hope/EIko.
Tu manqueras le dispell de Vanille, c'est dommageable, mais tu peux tester comme ça.

Au pire si t'as une Vanille amie pour t'aider en cas de pépin, ça va le faire.
EIko t'apportera la survie nécessaire, et vu le niveau de ta Yuna MLB et de ton Hope (MLB aussi je crois?), tu devrais passer au moins le 60 et 70.

==> Testé avec ta proposition, mais avec un Squall en ami, pour mettre rapidement le Morbol K.O.
Mais gros échec: l'armure me fait mal en mode berserk, et si je ne bloque pas mes attaques hp et qu'elle me breake, il m'est impossible de descendre ses 10K points de bravoure.
Eiko est vraiment faible par ailleurs, je pense laisser Vanille plutôt, elle fait un poil plus mal je pense.

Akiraaa
Akiraaa
Niveau 2
06 mai 2018 à 19:47:57

Si tu as la 35CP de Vincent, tu peux break Atk (pour les premiers lvs) , je l'ai passer avec Vincent Terra Vaan

antho5789
antho5789
Niveau 46
06 mai 2018 à 20:45:35

Eiko c'est surtout pour la regen HP, car la survie est importante quand tu feras les levels suivants.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:52:36

Je vais tenter Vanille à la place d’Eiko.
Au moins pour le 60, un Squall maxé en GA suffit à tuer le Morbol, donc si je gère le soldat avec Vanille, pas besoin de Regen. ^^’

bygpygg
bygpygg
Niveau 5
07 mai 2018 à 16:25:32

L'event de Vanille est quand même ultra-chaud je trouve par rapport au 2 autres, peut-être qu'avec une bonne Terra ou/et un bon Seymour ça doit être plus simple depuis aujourd'hui

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:54:23

Seymour a l'avantage de taper sur le magique, tout en débuffant.
Plutôt pas mal face à l'armure.

Medax43
Medax43
Niveau 6
08 mai 2018 à 11:33:17

Dernier jour pour les lost chapter je suis frustré de ne pas avoir reussi le 90 de setzer et plusieurs de vanille.
J ai compter je vais y laisser 5 token et 100 orb 4 ☆.
Premiere fois que je laisse passer des recompenses...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:46:18

Je suis dans le même cas. ^^

Blarrgh
Blarrgh
Niveau 4
08 mai 2018 à 19:00:32

moi aussi chuis québlo me reste le dernier de vanille et les deux derniers de setzer, c'est vraiment hardcore!

Blarrgh
Blarrgh
Niveau 4
08 mai 2018 à 19:07:22

P.S. don't panic, le dernier jour c'est demain!

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
08 mai 2018 à 23:35:06

J’ai que des armes merdiques, j’ai réussi à passer le 90 de Setzer, pour Vanille’ je sèche sur les deux derniers, en même temps mes persos (Eiko et Vanille) ont la 15 CP de Shantotto et Hope se tape la 15 CP de Setzer x)

Message édité le 08 mai 2018 à 23:35:44 par RhapthorneII
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:40:27

GG pour Setzer, moi il me reste les 80/90 de Setzer et Vanille. :(
J'ai passé le 70 de Vanille avec Seymour à la place de Hope, si tu as de quoi équiper Seymour, ça peut se tenter. ^^

antho5789
antho5789
Niveau 46
09 mai 2018 à 21:55:47

Je laisse tomber de mon côté, il me restera le 90 de Vanille et Setzer à terminer, tant pis.
Du coup il n'y a plus le feu pour les finir, on va attendre patiemment d'avoir des persos un peu + compétitifs ^^.

Medax43
Medax43
Niveau 6
09 mai 2018 à 22:15:45

Je jette l eponge aussi level 80 et 90 vanille et 90 setzer .
3 token qui s envole...