CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Lost Chapter

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 avril 2018 à 10:20:22

Oui franchement c'est faisable d'avoir les tokens pour les persos qu'on utilisent, Yuna peut être utile aussi pour regen brav. avec son Esuna, mais bon j'avoue que pour de la survivabilité Eiko est top. Je testerais sa après l'évent de Ace.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:33:00

Le 29 avril 2018 à 19:19:46 Mikiway51 a écrit :
( Je me demande si Caladrius a pu réussir le lvl 90 de squall ^^)

Pas essayé, j'avoue.
J'aimerais bien chopper la 35CP de Squall, elle fait vraiment mal.
Et passer Ifrit level 20 serait pas mal. ^^

Je me concentre sur l'event actuel pour le moment. Puis sur celui d'Ifrit et ensuite je reviendrais dessus. ^^

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 avril 2018 à 11:11:23

Oui ayant tester en ami un squall avec son 35 cp, en summon avec la faiblesse, un renzokuken et tes casi full max brav. + hp attak juste après, malheuresement pour moi j'attendrais plus tard pour son 35 CP, m'enfin je verrais, je userais peut etre les tickets que je recupêrerais sur l'évent de Ace pour squall.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
30 avril 2018 à 11:23:25

J'en ai utilisé 10 d'un coup: 10 3* oO
Tirage foireux au possible. >.<
Je viens de totaliser 25 000 gemmes. J'hésite à repayer une fois.

ZoSooo
ZoSooo
Niveau 8
30 avril 2018 à 13:38:05

perso j’ai bouffer 40000 gemmes est 90 ticket pour la 35cp de squall, est bah franchement ça valait l’coup :cool:

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
30 avril 2018 à 13:53:44

J’avais utilisé toutes les gemmes que j’ai eu dans les Lost Chapiters et World illusions (en plus des gemmes que j’avais sur moi) pour faire 3 multi, j’avais eu la 15Cp de Setzer, Vanille et Squall en plus de la 35 CP de Setzer et Vanille, ce matin avec les tickets j’ai choppé la 35CP de Squall, j’y croyais pas (première Cp que je drop avec les tickets), de base j’espérais juste drop quelque 15 CP.
Le chapitre de Squall je l’avais fini avec sa 15 CP, sauf pour Zidane et Ramsa qui ont leurs 35CP, il est clairement plus simple que les deux autres.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:21:12

Je vien de claquer 9 tickets et toujours rien sur la bannière de squall, autant que j'arrête plus je vais le vouloir, moins je l'aurais, tempis se sera pour une prochaine fois quand il voudra tombé.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:44:27

Pareil: J’ai craqué une dernière fois avec 5000 gemmes: le 15CP de Vanille que j’avais déjà et deux 4* bidons...
C’est pas pour moi, tant pis.
Seymour et Ashe me contenteront davantage j’espere. ^^

antho5789
antho5789
Niveau 46
30 avril 2018 à 16:12:29

Ne désespérerez pas la 35 CP de Squall reviendra dans quelques mois au pire. Mais bon, vu que c'est en moyenne 35k gems pour pull son arme, forcément, y en a qui l'ont en un multi... et d'autres doivent vider 100k.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 avril 2018 à 18:39:42

On est pas chanceux Caladrius mdr :rire: .Oui j'ai vu que sa bannière reviendra. Seymour est assez top ? Car j'ai décider de me baser qur les tops tiers au final, du coup le prochain perso top tiers est Ashe non ?

antho5789
antho5789
Niveau 46
30 avril 2018 à 21:40:50

Le prochain top tier c'est Terra. Mais en réalité elle en deviendra que lorsqu'elle sera patchée et qu'elle pourra chanter/faire son attaque en même temps.
Avec le chapitre 8 Lightning est pas mal (fin mai ou début juin), et fin juin il y a LA bann', Vaan Ashe. Vaan étant broken, et Ashe godtier.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
30 avril 2018 à 22:34:23

Ben du coup je pense que j'attendrais LA bann' comme tu dis mdr xD, après faut voir pour lightning, je claquerais peut-être quelque tickets ou voir un seul pull mais je verrais bien sur le moment.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
01 mai 2018 à 08:27:24

Seymour n’est ce as top non, mais j’apprecie le perso. ^^

Nicofou057
Nicofou057
Niveau 6
02 mai 2018 à 19:27:52

J'ai une question: les chapitres oubliés, ils restent a vie ou ils disparaissent le 10 mai. jai du mal a comprendre lol

antho5789
antho5789
Niveau 46
02 mai 2018 à 19:30:46

Les rewards dans l'onglet "Event" disparaissent le 10/05, donc certains armors tokens + les Power Orbs.

Les LC restent définitivement, tout comme les rewards dans l'onglet "Player".

Nicofou057
Nicofou057
Niveau 6
02 mai 2018 à 19:53:49

ah ça va alors j'ai le temps de monter mes persos alors. de toute façon je serais pas assez costaud pour avoir les armors tokens mdr

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:07:26

Ça m’embete quand même de laisser filer autant de tokens et matériaux. :(

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
04 mai 2018 à 10:17:01

Bon j’ai testé le 90 de Squall, je me suis fait explosé.
J’ai Squall 15cp MLB, Djidane avec 35CP et passif du 15, et Tidus 35CP, les trois 50/50.
Mais j’ai déjà du mal sur les mobs, sans compétences, je mets 80 tours pour arriver au boss final, et ils m’explosent sans problème. :(

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
04 mai 2018 à 11:25:10

Oui les mobs sont assez relou aussi j'avoue, je sais que dans ces conditions la, quand je vois qu'ils ont trop de bravoure, je me contente de break un ou deux mobs ( tout depend si ils sont 2 ou 3) puis quand j'ai assez de bravoure pour en tuer un ben je privilegie sur celui qui a pas été break car je sais qu'il fera surement un hp attak, apres j'avoue que je devais recommencer défois car la RNG des mobs qui cible quelqu'un étais nimp, si je me trompe pas les mobs ont pas plus de 6300 hp normalement, je crois que c'est un ptit peu moins, essaye de monter ta max brav. pour atteindre cela pour voir si sa te falicite un peu la tache avec squall et zidane

bygpygg
bygpygg
Niveau 5
04 mai 2018 à 11:26:08

Persévère, sur un malentendu, ça peut passer. Je l'ai passé avec un squall arme 15cp sans doublon, un djidane 15 cp MLB et un Ramza 35cp sans doublon...
Le secret c'est de trouver un squall ami arme et armure MLB et l'appeler en renfort au bon moment :p

La vidéo du moment