Le 27 avril 2018 à 03:01:45 Scarypwnz a écrit :
Malheureusement si, il y a la clé 1K de gemmes pour chacun des 3 LC, c'est pas dramatique certe mais tout de même ^^
Les 1000 gemmes sont dans l'onglet "player", Autrement dit, elles ne sont pas limitées dans le temps et tu pourras les débloquer n'importe quand.
Seules les missions de l'onglet "Event" durent 15 jours. Donc que des Tokens et des Orbs ^^.
Petite précision au cas où, les Lost Chapter ne disparaissent pas au bout de 15 jours, ils sont désormais débloqués "à vie".
Robin-Nami: si t'as aussi MLB la 15 CP de Zidane et que tu lui as mis le passif, ça peut le faire. Si en + t'as au moins la 15 CP de Squall, en tryhardant tu peux réussir.
Alors mes petites strats:
-J'ai terminé le LC de Squall, avec une team semi-OP: Squall 35 CP MLB, Ramza 35 CP LB1, ZIdane 35 CP LB2. Les 3 avec le passif de leur 15 CP.
Ne pas utiliser de skills sur les trash mob, finir le béhémoth au combat 3 également qu'avec les attaques.
Sur le combat 5, on se monte vite fait en BRV. Ramza fait support + Shout, Lorsque les 2 Béhémoth sont en état de break, on summone et on DPS l'un des 2. Il doit mourir le + vite possible.
Quand il n'y en reste plus qu'un, il n'y a plus qu'à gérer tranquillement. 110 tours quand même.
-Le LC de Vanille, bien plus compliqué. J'ai réussi jusqu'au 70.
Team Vanille 35 CP LB0 (avec passif 15 CP, Squall (pas le meilleur choix) et Hope LB2 15 CP.
On arrive au dernier combat avec tous les skills.
Le mieux serait de prendre un Vaan ami 6*
Hope pose ses buffs, Squall DPS le Giant armor bleu (pas de resist physique), Vanille debuff dans un 1er temps. On reste prudent, on essaie de tuer le bleu sans summon.
Une fois tombé, le Red reste quand même compliqué (le laisser full life tant que le Bleu n'est pas mort.
Dès que le Red commence à Hast + Berserk, on summone. On appelle le Vaan ami à la place de Squall, on DPS, on dispel avec Vanille, Hope est là en tant que BRV battery. Ca finira par tomber.
Pas testé le 80 et le 90, mais ça va être trop dur pour moi sans doute.
Pas testé Setzer non plus.