CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Lost Chapter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:49:49

Bon j'ai lâché mes dernières gemmes, ça m'a permis d'avoir la 35 CP de Vanille, deux autres 15 CP de Squall et encore une 15 CP de Setzer ( :hum: ).
Bon finalement ça va. :noel:

Message édité le 26 avril 2018 à 12:50:40 par Robin-Nami
Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:54:14

Comment on est censés gérer le mode hard ?
Mes boss niveaux 80 ou 90 sont ingérables, mais même sur les combats annexes, je ne parviens pas à faire les points nécessaires.
Un conseil ?

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
26 avril 2018 à 13:07:02

Je sais pas, je n’ai pas eu de problème personnellement, les mobs sont clairement plus résistants.
J’y vais avec Vincent, Tidus et Ramsa (35CP sur les 3), j’utilise l’invo au début pour battre le boss le plus faible, puis Vincent gère les effets négatifs et ça passe tout seul.

Message édité le 26 avril 2018 à 13:07:39 par RhapthorneII
RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
26 avril 2018 à 13:19:34

Rah je ne peux plus éditer mon post, je viens de le tester le dernier niveau et effectivement il est bien chaud ^^

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:34:10

... bon ba 35000 gens et aucune 35CP XD

Je suis DEGOUTE

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:46:21

Le 26 avril 2018 à 12:54:14 Caladrius a écrit :
Comment on est censés gérer le mode hard ?
Mes boss niveaux 80 ou 90 sont ingérables, mais même sur les combats annexes, je ne parviens pas à faire les points nécessaires.
Un conseil ?

Faut du full 35 CP à mon avis.
Ou attendre les niveaux 60 et STR 60. :noel:

wersone
wersone
Niveau 7
26 avril 2018 à 15:19:21

J’avais 5k gemmes, j’ai fait un multi draw j’ai eu la 15CP de Squall et Setzer mais j’suis deg je voulais la 35CP à Squall je la trouve trop belle en plus mdr

Castlefynn
Castlefynn
Niveau 9
26 avril 2018 à 16:52:21

En même temps gunblade>all.

J'ai retenté un 5000, j'ai eu la 15 de Setzer.

Puis un ticket, la 15 de Setzer.

Pas de Vanille, parfait.

Ashe
Ashe
Niveau 10
26 avril 2018 à 18:44:18

Hmm les lvl 60 c'était pas via les lost chapter ? J'suis un peu perdu pour le coup haha. Et aussi, ils sont dispo définitivement ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 avril 2018 à 18:52:30

Les Lost Chapters sont accessibles de manière permanente, oui.
De la même façon, les mondes des Invocs seront aussi permanents (bientôt Ifrit).
Les level 60 seront disponibles dans plusieurs mois, donc on a le temps pour ça.

Ashe
Ashe
Niveau 10
26 avril 2018 à 19:36:58

Ok merci. ^^

Ca va se passer comment pour les lvl 60 du coup ?

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
26 avril 2018 à 22:19:25

Ptin du coup j'ai tester un tirage et quelque tickets pour squall, j'ai eu que le 15 cp de setzer, j'avais tout claquer sur ramza, du coup je me demande si je continue a pull sur squall ou j'attend une meilleur bannière

antho5789
antho5789
Niveau 46
27 avril 2018 à 00:38:42

C'est vraiment sympa ces Lost Chapter, vu qu'on avait tendance à se plaindre de la relative facilité du jeu (le truc dur, c'était de farmer 2M à chaque fois...)

Et avoir du contenu uniquement solo, de temps en temps, ça fait pas de mal.

J'ai réussi à MLB Squall 15+35CP, mais on va pas se le cacher, 50k gemmes y sont passées.

Pour les F2P, finir est "possible" pour ceux qui ont éco pour pull que sur des bann's spécifiques (en gros, les 2 dernières, avec Ramza Zidane et Squall). Si vous avez pull un peu partout, à priori, vous n'avez aucun perso OP et donc ça ne passera pas pour les level 90.

De toute façon, on ne perd "que" quelques armors tokens et quelques orbes, c'est sûr que c'est embêtant, mais ce n'est pas non plus dramatique. Ce ne sont pas des power stone, des gemmes ou des tickets.

N'hésitez pas à utiliser les persos en synergie, ça peut aider selon le stuff que vous avez (Squall/Zidane/TIfa - Vanille/Hope/Yuna et Setzer/Yuffie/LAguna).

Sinon pour ma part je n'ai commencé que le LC de Squall, et le 90 vient de me démonter :noel: Je retenterai ce week-end!

Message édité le 27 avril 2018 à 00:40:50 par antho5789
Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
27 avril 2018 à 00:58:29

Ben du coup je pense que je vais laisser tomber la bannière et économiser pour une prochaine bonne bannière.

wersone
wersone
Niveau 7
27 avril 2018 à 02:28:28

ouah trop bien j’avais réussi a farm 5k gemmes encore avec les gemmes des lost chapter j’ai multi draw j’ai eu la 35CP de Squall ça fait trop plaisir d’avoir autant de chance en si peu de gemmes

Luidgi974
Luidgi974
Niveau 5
27 avril 2018 à 02:40:09

Bonsoir, je suis new sur ce fofo (dffoo hein)
Et perso ayant tout dépensé sur ramza j'ai pu fair qu'un tirage x11 et j'ai eau la 15 cp et la 35 cp de vanille...
inutile de dire que je voulais squall...
Du coup je voulais savoir si elle valait la peine d'être max svp

Scarypwnz
Scarypwnz
Niveau 4
27 avril 2018 à 03:01:45

De toute façon, on ne perd "que" quelques armors tokens et quelques orbes, c'est sûr que c'est embêtant, mais ce n'est pas non plus dramatique. Ce ne sont pas des power stone, des gemmes ou des tickets.

Malheureusement si, il y a la clé 1K de gemmes pour chacun des 3 LC, c'est pas dramatique certe mais tout de même ^^

Scarypwnz
Scarypwnz
Niveau 4
27 avril 2018 à 03:07:24

Bonsoir, je suis new sur ce fofo (dffoo hein)
Et perso ayant tout dépensé sur ramza j'ai pu fair qu'un tirage x11 et j'ai eau la 15 cp et la 35 cp de vanille...
inutile de dire que je voulais squall...
Du coup je voulais savoir si elle valait la peine d'être max svp

Hello, tout dépends de ce que tu possèdes déjà, de tes affinités (niveau perso) et de tes envies (spé kiff ou spé top tier).
Difficile donc de te répondre.

Medax43
Medax43
Niveau 6
27 avril 2018 à 10:40:16

C est vrai que le nv 90 est chaud j ai complete le reste avec squall/zidane/layle pour les petits niveaux et vincent pour les boss.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:12:35

J'ai les 35 CP de Zidane, Vincent, Prishe et Ramza, mais LM 0. Est-ce que c'est quand même envisageable de Complete une partie des Lost Chapters avec ça ou pas ?

La vidéo du moment