CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[event]

wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 12:14:36

Salut à tous je suis nouveau sur ce jeu (j’ai 6 jours à mon actif) j’ai tous mes persos lvl 50 et je suis rank 33 je crois j’aimerai beaucoup finir la quête de l’event faris lvl 50 mais je galère trop à tuer lamia queen avec ses deux invoques si il y a 2 personnes qui peuvent bien m’aider (et me carry un peu) j’ai une faris lvl 50 Str 47 avec les deux aura en or car j’ai son arme unique (limite break 3 fois) et son armure unique qu’il donne à la quest lvl 30 lvl 20)

merci beaucoup si vous pouvez m’aider car lvl 50 ils redonnent une armure unique de faris ça me permettra de la limite break une fois
mon ID est 884416130

wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 12:15:39

quand j’ai dis tous mes persos lvl 50 je parle seulement des 3 avec lesquels je joue (warrior of light et une mage Y’shtora je crois avec des oreilles de chat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 14:30:28

Je vais pas être dispo aujourd'hui malheureusement :/

Mais juste un conseil, économise tes gemmes et ne pull pas sur n'importe quelle bannière. Tu avais peut être tes raisons pour Faris (si tu aimes le personnage) mais sache qu'elle n'est pas considérée comme un perso particulièrement fort ou utile, que ce soit dans la version globale ou dans la version JP qui a un an d'avance.

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce lien qui te classe les persos selon leur puissance : https://altema.jp/dffoo/saikyo-611 (c'est le ranking de la version japonaise donc pour nous, ce n'est pas exactement le même et il y a bcp de persos que nous n'avons pas mais ça te donnera une idée du ranking long terme).

Pour te donner quelques conseils à ajuster selon ton style de jeu et tes préférences, voici quelques persos qui valent vraiment l'investissement et qui seront bénéfiques sur le long terme :
- Vaan (l'un des plus forts personnages du jeu)
- Laguna
- Squall (il sera bientôt de nouveau disponible)
- Ramza (un très bon soutien)
- Zidane (utile pour faire des BRV dégâts et il reste assez viable sur le long terme même si ce n'est pas le meilleur)
- Terra

J'en ai peut être oublié mais les autres compléteront ;)

wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 15:15:32

merci beaucoup pour ton commentaire, j’avais vu que Faris était rank A tier dans un site (je l’avais déjà up au max donc c’était trop tard pour faire demi tour et puis la vu mes autres persos elle m’aide beaucoup, sinon oui j’avais aussi vu que Terra Squall et Cloud était très bon donc les prochains perso que je vais up sont ceux la (avec Vaan) aussi
Tu m’ajouteras quand tu seras dispo! ça m’aiderait bcp à passer l’event quest lvl 50 merci encore

antho5789
antho5789
Niveau 46
22 avril 2018 à 15:25:41

Yop, si ce soir tu es là, je peux t'aider aussi. Je t'ai add.

Pseudo: Anthragg
ID = 778481588

Message édité le 22 avril 2018 à 15:29:13 par antho5789
wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 15:49:33

bien sur je serais disponible, donne moi un horaire s’il te plait et je t’ajoute tout de suite

wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 15:52:03

et je voulais vous demandez aussi, quelle est la stratégie pour la battre ? faut il la focus ou bien tuer ses invocations à chaque fois ?

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 avril 2018 à 16:50:30

Le problème c'est que en tuant les manikins elle fera en sorte de les réssucités, c'est pour sa qu'il faut s'occuper impérativement de queen lamia, je pourrais aussi ce soir mais je sais pas a quelle heure non plus.

wersone
wersone
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:59:55

d’accord ajoute moi et redis moi quand t’es dispo qu’on fasse ça, oui c’est chiant elle les réanime tout le temps et l’autre manikin lui redonne des HP avec son HP recover

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
22 avril 2018 à 23:34:18

Si tu veux je suis dispo desuite avant que j'oublie lol

wersone
wersone
Niveau 7
23 avril 2018 à 01:40:41

mdr j’ai vu la réponse un peu trop tard désolé demain j’espère que tu seras dispo

La vidéo du moment