CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation Armor token

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:04:18

Ça sera souvent comme ça ;). C'est long ça dépend de ton activité mais si tu passe juste tes 5 cloches avec un score moyen c'est en moyenne 8-10 jours.

Kurama67200
Kurama67200
Niveau 3
18 mars 2018 à 13:23:45

C'est dingue mais sur les forum y'aura toujours des gens comme vous qui trouveront ça normal de devoir farm comme un porc pendant 2 semaine pour avoir un banal item qui sert à rien ....
Alors oui je suis pas né de la derniere pluie je sais très bien qu'on peut pas tout avoir en un jour...
Mais Farmer pendant 2 semaine un item pour quil serve à rien car il donne pas assez de cp pour être utile non merci.
Il en faut 4 des item par Perso donc si tu en fais 5 toutes les 2 semaine il faut 8 semaine pour avoir un item correcte pour un perso.
Ah ben super 2 mois de farm pour un Perso et les gens te dise que c'est normal ...
alors le 1er évent contre les 2 robots c'était vraiment de la daube pour faire les point heureusement que sur le 2 eme event ca va plus vite j'aurais abandonner Perso.
En tout cas je souhaite bon courage à ceux qui veulent ces item.

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:47:36

Ça reste de l'optimisation, si tu n'a pas le temps pour jouer autant, tu ne vise pas l'optimisation.
Après c'est vrai qu'ils sont un peu radin car tu peux acheter qu'une armure par événement donc 4 semaine pour une limite break total, faut être sur d ème faire au bon perso

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:58:49

Le 18 mars 2018 à 13:23:45 Kurama67200 a écrit :
C'est dingue mais sur les forum y'aura toujours des gens comme vous qui trouveront ça normal de devoir farm comme un porc pendant 2 semaine pour avoir un banal item qui sert à rien ....

C'est dingue mais sur les forum y'aura toujours des gens qui trouveront ça normal de donner un avis qui sert à rien .... :o))
Tu veux pas le faire, on ne te force pas. Ce n'est pas non plus nécessaire pour gagner.
On ne t'oblige même pas à jouer.
Donc en quoi ça te dérange ?

antho5789
antho5789
Niveau 46
18 mars 2018 à 14:31:12

Pour avoir les 5 tokens, c'est 800k points. SI tu farmes comme un porc "modéré", en 2 jours c'est réglé. Oui ça demande du temps, mais sur un gacha, c'est pas super étonnant.
Ca reste du bonus, comme l'a dit mon VDD, ce n'est pas obligatoire. Mais si tu comptes passer du temps sur le jeu, ce serait dommage de s'en passer.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:23:05

Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui dénigrent ceux qui critiquent le fait que le jeu demande un farm très important.
Tout le monde n'a pas la motivation et/ou le temps pour farmer à fond les mêmes quêtes à répétition. Mais c'est pas pour autant qu'on a pas envie de s'investir. Justement, c'est un peu frustrant, on a l'impression de passer à côté de tout un pan de ce que le jeu a à offrir.

Le "Si tu veux pas le faire tu le fais pas et tu te tais", ça marche pas. Il est pas interdit d'avoir un esprit critique sur ce qu'un jeu à proposer et exige pour avoir accès à tout son contenu, qu'on le fasse ou non.

Message édité le 18 mars 2018 à 17:26:46 par Robin-Nami
Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:37:30

Mais c'est pareil dans tout les jeux ;)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:38:56

Bah c'est un défaut de tous les jeux. :noel:

Après je suis pas entièrement d'accord sur ça non plus.
Pour prendre un exemple d'un jeu mobile que je connais bien, Fire Emblem Heroes, ce jeu est énormément moins exigeant en farm.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:28:38

Le 18 mars 2018 à 17:23:05 Robin-Nami a écrit :
Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui dénigrent ceux qui critiquent le fait que le jeu demande un farm très important.

Le "Si tu veux pas le faire tu le fais pas et tu te tais", ça marche pas. Il est pas interdit d'avoir un esprit critique sur ce qu'un jeu à proposer et exige pour avoir accès à tout son contenu, qu'on le fasse ou non.

==> Ah non mais ça je comprends totalement. Que l'on soit pour ou contre ça, je saisis bien.
Que l'on se permette de critiquer ceux qui pensent différemment ou bien agissent en conséquence, ça me pose déjà plus problème.
Si certains sont prêts à farmer un certain temps pour avoir un objet supplémentaire facultatif, c'est leur choix et je ne vois pas pourquoi on le remettrait en cause. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:26:31

Oui je suis tout à fait d'accord. Si ça vous dérange pas, tant mieux pour vous limite. :hap:

Mais il faut avouer que ça reste assez pénible comme système de jeu. Et quand je vois des gens dire "Ton avis sert à rien, si t'es pas content tu le fais pas" quand quelqu'un ose critiquer ce système, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. :noel:

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:39:10

C'est une manière toute simple et bête de rajouter de la durée de vie fictive a un jeu

antho5789
antho5789
Niveau 46
18 mars 2018 à 21:47:00

Finalement on est tous totalement d'accord.
Beaucoup trop de farm dans le jeu. Après les récompenses ne sont pas indispensables.

Certains farment tout, dont moi, mais est-ce que le temps "perdu" à farmer est rentabilisé? Chacun à son point de vue.
Comme Magoulnar l'a dit, c'est une manière de rallonger la durée de vie (et donc l'addiction, c'est juste le but ultime d'un gacha, pour nous faire passer à la caisse).

Donc, ceux qui ne farment pas, dites-vous que certes vous galérerez peut-être un peu + dans le jeu, mais bon, vous avez pu faire d'autres choses à côté :).

Tant que tout le monde trouve son compte, c'est nickel.

La vidéo du moment