CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Entraide et partage d'expérience

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
28 mai 2018 à 20:46:38

Yop Sebkar,

On va commencer par la fin: en heal "réel", il n'y a rien d'autre que Rem. Tu as Eiko qui me un regen HP sur X tours. Mais c'est tout. Et tu n'en auras pas + besoin que ça, hormis gros Trial (donc grosso modo, actuellement, le Lost Chapter de Vanille mais tu n'y es pas encore).

Ta team est relativement équilibrée (DPS / buffer / débuffer) mais hormis Terra, personne n'est OP, ça dépend de tes armes. Quoi qu'il en soit, à ton niveau, tu vas vite décupler ta puissance.

La bannière de Krile / DKC n'est pas dégueulasse sans être exceptionnelle, tu peux pull dessus. Bientôt il y aura Lightning, c'est viable en DPS.

De toute façon, dans un 1er temps, fais-toi une team autour des armes que tu as. Car ce sont les armes qui t'apporteront de la puissance.
Farm les chapitres histoire d'avoir plein de persos, de gemmes et de ressources. Ne pense pas à être godtier tout de suite, l'expérience de jeu te fera comprendre ce qui est bon ou pas.

sebkar sebkar
MP
Niveau 1
30 mai 2018 à 12:30:45

Yoooooooooo,

Merci de ta rapide réponse, j'ai remplacé terra par squall qui a mon goût est bien plus op. Je pense pas avoir eiko encore mais je vais continuer à faire la quête principale.

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 11:55:35

Petit up ça fait 3 jours il n y a personne vous etes tous sur dragon ball legends ou quoi?
J aimerais qu antho ou milky nous donne les meilleures team pour faire le nouveau modes dans le wol j ai du mal a faire des perfect sur le 2e niveau 50.

Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 12:09:17

en même temps, la difficulté est abusée, y'en a que pour ceux qui ont opti les top tiers, et les baleines.

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 14:49:58

Je me suis trompé c est pas dans le wol c est dans les event

Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 15:00:18

j't'avais compris. ;)

restoocine restoocine
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 14:56:22

les gens faut pull la banniere de lightning si vous voulez reussir a tomber les plus gros boss, pour ce qu'il est de squall vous le retrouverai prochainement je pense donc il reste de l'espoir, perso j'ai pas squall, commencé le jeux trop tard mais sa reviendra dans une banniere weekly

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 18:02:49

Le 04 juin 2018 à 11:55:35 Medax43 a écrit :
Petit up ça fait 3 jours il n y a personne vous etes tous sur dragon ball legends ou quoi?
J aimerais qu antho ou milky nous donne les meilleures team pour faire le nouveau modes dans le wol j ai du mal a faire des perfect sur le 2e niveau 50.

D'après une vidéo sur le premier power chao's rising, la team assez bien serais Vincent, Ramza et Lightning. Après je dirais que tout bon dps physique suivant leur arme que vous avez passera, seul truc qui est chiant c'est que les mobs sont chiant et ont des PV, ne garder pas tout vos skill pour la fin si vous voulez faire les objectifs, utilisez-en mais pas tour user pour le final boss.

Pour les autres j'ai pas encore essayer, rien que le premier ma donner du fil a retord, je sens que le combat mélangeant physique et magique va être un casse tête.

Aller ont y crois ont peut le faire !!! :play: :banzai:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:22:28

Apparemment, de gros dealler magique sont très efficace ( coucou papalymo qui carry carrément avec n'importe qu'elle staff MLB) j'galère perso pourtant j'ai lightning ( 15/35cp MLB et armor 2LB) avec Papalymo ( armure random et sa 15cp MLB) mais j'sais pas qui prendre en 3ème, ma Terra sa passe pas ( MLB 15/35 + Armor ) Tidus, boff, faudrait que j'essaye avec Seymour. Faut try hard et reset comme un fou :rire:

Mikiway51 Mikiway51
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 18:56:55

Ouais c'est trop sa, après faut essayer aussi de voir quelque vidéo sur youtube pour voir comment les autres font, ou demander içi ceux qui ont réussi a terminer.

Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 22:42:13

si vous voulez j'ai terminé les 3 lv 50 :
:pave:

Ifrit lv 20 pour les trois

power : je me suis servi de laguna 2LB, lightning 1LB 15 cp et vincent (pareil que light) light 35 cp MLB en ami.

le but, c'est d'arriver le plus vite au boss : laguna balance grenade a chaque vague, shotgun pendant les boss... essayez de tuer a tout prix le dragon avant son hp aoe

magic: terra 35 cp 1LB, papalymo 15 cp et vanille 35 cp, ami papalymo 35 cp MLB

vanille dispell a chaque vague, sauf aux boss (deprotect) et ça passe sans trop de problèmes

ice & thunder : vincent et lightning 15 cp 1LB, papalymo 35 cp (oui, j'ai re-tiré entre temps) papalymo 35 cp mlb en ami

la c'est plus dur, faut pas hésiter a se buff a chaque vague : lightning sparkstrike, vincent livewire, papalymo astral fire afin d'aller assez vite.

pour les machines pendant que vous en affaiblissez une,

avec vincent balancez beast flare sur les deux,

afin qu'elles soient vulné a l'invoc,

et lancez la pile avant la premiere hp aoe,

achevez la première machine.

j'ai personellement bouffé tous les skills de papalymo juste avant l'invoc' donc remplacé par l'ami (spam hp naturellement ;))

avec un peu de try hard ça devrait passer ;)

Message édité le 06 juin 2018 à 22:44:33 par Blarrgh
antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
06 juin 2018 à 23:42:52

Sincèrement n'ayant pas réellement pull sur les dernières bann's, j'suis un peu largué sur le jeu, vu que les bonus de synergie sont quand même quasi indispensables.
J'ai perfect les 50, mais simplement clean le 70, 163 tours et 17k, pfiou xD. Avec Squall MLB, Vincent 35 CP LB, Papalymo 35 CP LB0. Rien de folichon.

Donc grosso modo y a pas trop à réfléchir:
-les 50 physiques: Lightning, Vincent, Squall, Cyan (et encore pas top), Ramza
-les 50 magiques: Papalymo, Vanille 35CP, Vincent (pour le débuff feu), Hope (qui servira de regen BRV)

Un minimum de stuff bien sûr.

Team + ou - idéale pour le 70: Ligthning, Papalymo, Vincent, Papalymo ami. Tout en 15/35 CP MLB pour faire les 32k.
Une strat' que j'ai réfléchi mais que je n'ai pas pu testé, avec Ramuh en summon:

-Béhémoth et la tortue: pas de grosse difficulté, suffit juste de temporiser et ne pas utiliser ses skills à foison. Ne pas hésiter à perdre (un peu) de HP pour break l'ennemi, ça rajoute de la BRV sans skill.

-Le robot: on le breake, on summone Ramuh => Squall Renzo, Vincent débuff foudre + BRV, Papalymo peut lâcher des Ice pour la BRV regen.
Le but est de le tuer rapidement avant que le robot puisse faire son AoE.
Lâcher tout avec Squall, il ne servira plus à rien.

-La Red Armor: soit on temporise un peu jusqu'à Berserk, soit on DPS tout de suite: Vincent débuff feu, on remplace Squall par le Papalymo ami, et les 2 Papalymo DPS avec leur dire. Théoriquement à la fin des 5 tours de l'ami, l'Armor sera out.

Ca, c'est pour ceux qui ont pull, et bien pull. Je vais un peu tryhard ce week-end avec une team moins badass, histoire de faire moins de 130 tours. Je reviendrai d'ici là.

Message édité le 06 juin 2018 à 23:45:09 par antho5789
restoocine restoocine
MP
Niveau 4
07 juin 2018 à 15:50:59

alors voici une technique que j'utilise pour les lost chapter et qui fonctionne bien, grace a elle j'ai reussi a tous les tomber sauf le 90 de vanille et le 90 de setzer que je n'ai pas encore tenté... Bref la voici, il vous faut un ifrit, si possible bien level up, puis vous vous debrouillez pour arriver au boss sans avoir perdu de vie et en gardant le max de vos compétences.... La technique consiste a faire un tour normal, puis quand sa commence a se gater, vous lachez votre invocation, et vous tuez un seul boss a la foie, si possible prennez le moi dure a tuer et essayez de le tuer avec l'invocation, moi perso j'ai reussi a tuer le béhémot du level 90 de squall avec seulement mon ifrit et un gros dps sur celui ci, ensuite il ne vous reste qu'un seul boss a tuer et c'est facil, meme pour vanille sa marche parfaitement, je les ai tombé sans vanille ni, hope, j'ai utilisé : vincent, lightning et papamylo avec un charactere folow en ami (trés important) soit de lightning, ou soit de squall..., lacher votre personnage ami en meme temps que l'invocation et a la place d'un mage... Penssez aussi a utiliser les compétence de vincent pour dessendre la puissance de frappe de votre ennemi, voila good luck a tous, PS si quelqu'un a un jumping gift bonus code a donner je suis prenneur ! tchus ! Vous pouvez aussi m'ajouter en ami si besion, mon profile est lightning monté a fond... ID 060 045 001

restoocine restoocine
MP
Niveau 4
07 juin 2018 à 15:52:02

dsl pour les nombreuses faute, j'ai ecrit sa a la vas vite, je n'avais vraiment pas le temps , tchus !

restoocine restoocine
MP
Niveau 4
07 juin 2018 à 15:54:22

Pour moi une des meilleurs team, celle que j'utilise beaucoup est vincent, papamylo et lighning, sinon vous pouvez aussi, mais moi j'ai commencé le jeu trop tard donc pas de squall ni de titus, ni de prish, mais ces trois perso dechires tout aussi, pensez bien a utiliser des perso comme vincent ou seymour qui peuvent baisser l'attaque et la def des ennemi, trés utile

Message édité le 07 juin 2018 à 15:55:11 par restoocine
Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
08 juin 2018 à 18:20:16

FU..!

j'étais a deux doigts de compléter le lv70...

131 tours...

voyez vous ces larmes?

sebkar sebkar
MP
Niveau 1
10 juin 2018 à 19:59:08

Yoooooooooo all,
Je désespére, je n'arrive pas à battre le bahamut du dernier chapitre, il arrête pas de se heal et malgré différentes team ( vanille, Hope, terra ou cyan,papalmyno squall etc pas moyen de le battre, vous avez une idée de team qui pourrai le passer svp ?

Blarrgh Blarrgh
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 16:35:06

freeze avant son aoe avec setzer :ok:

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 22:01:17

Yop, c'est pas vraiment que j'ai besoin d'aide, mais je me demandais:
Vu qu'on peut affronter Gilgamesh à de multiples reprises dans le Trial of Odin, il n'est pas recrutable tout de suite, si ? (Ça m'étonnerait vu qu'il n'est pas en bannière, m'enfin)

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
14 juin 2018 à 01:15:52

Yop Crimson,

Non non il ne pourra être recruté que début 2019, pas avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment