CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Entraide et partage d'expérience

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 16:03:27

Merci Antho :cimer:

Floof_agrefif Floof_agrefif
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:04:18

bonjour :hap:
j'ai pas bien compris comment se déclenchent les combos. Quelqu'un pour m'expliquer clairement? :hap:

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
19 février 2018 à 15:27:25

Y a pas vraiment de technique, quand tu fais plusieurs coups, au bout d'un moment tu peux knock-up un ennemi.

Une fois l'ennemi envolé, les 2 autres persos peuvent éventuellement ajouter un coup supplémentaire (si elles avaient au préalable le temps d'agir avant le mob, voir la jauge d'action).

Donc un allié quu pouvait frapper 1 fois le mob pourra le frapper 2 fois. S'il n'avait pas l'initiative sur lui, pas de coup supp.

Même raisonnement pour les skills qui propulsent le mob (ex: finishing touch de Cloud).

Floof_agrefif Floof_agrefif
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:39:32

ah ok, je vois. Merci du coup :-)))

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 14:01:29

Hello,
Est ce qu’il y a un bon spot pour farmer les heatra adamite? J’ai quasiment toutes les autres ressources au max pour up ifrit, mais celle la je galère à en trouver!

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 14:28:18

Le 20 février 2018 à 14:01:29 Guillou45 a écrit :
Hello,
Est ce qu’il y a un bon spot pour farmer les heatra adamite? J’ai quasiment toutes les autres ressources au max pour up ifrit, mais celle la je galère à en trouver!

L'avant-dernier niveau (Trials of Ifrit Pt. 6 - Quest Lv 60) est un très bon spot. Je l'ai farmé et j'ai mon Ifrit Level 20 depuis avant-hier déjà.

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 14:30:36

Hello

Question pour les armes.
Vu que les matériaux pour upgrade les armes sont plutôt rares (j'en manque personnellement et j'ai pas vraiment bcp tirer sur les bannières ... 61k cristaux en stock encore), je me demande si ça vaut vraiment la peine de upgrade les armes 4* ?
Ou est-ce mieux de se concentrer sur les 5* ?

Merci pour vos avis

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
20 février 2018 à 16:42:44

Vaut mieux ce concentré sur les armes 5 étoiles car elles ont de meilleurs stat. L'intérêt des armes/armures 4☆ est qu'ils peuvent donner leurs compétences de manière permanente au personnage qui a l'affinité. Mais pour y arriver faut full limit break l'arme 4☆ et la mettre lvl max (30).

Sinon si tu attend que le jeu te donne des shard pour renforcer tes armes/armures, tu vas jamais avancé. Le jeu te le dit pas mais tu peux fabriquer ton matériel pour XP. Faut up tes armes 2☆ avec d'autre armes 2☆ ou les shard 2☆. Au lvl 5 sa apporte plus d'xp que la shard 4☆. Tu peux farme les armes/armures 2☆ dans le mode histoire notamment dans l'épisode de Hope au chapitre 1 de préférence en normale car c'est plus rapide.

Val_JV Val_JV
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 16:53:39

Le 20 février 2018 à 16:42:44 Hoshis a écrit :
Vaut mieux ce concentré sur les armes 5 étoiles car elles ont de meilleurs stat. L'intérêt des armes/armures 4☆ est qu'ils peuvent donner leurs compétences de manière permanente au personnage qui a l'affinité. Mais pour y arriver faut full limit break l'arme 4☆ et la mettre lvl max (30).

Sinon si tu attend que le jeu te donne des shard pour renforcer tes armes/armures, tu vas jamais avancé. Le jeu te le dit pas mais tu peux fabriquer ton matériel pour XP. Faut up tes armes 2☆ avec d'autre armes 2☆ ou les shard 2☆. Au lvl 5 sa apporte plus d'xp que la shard 4☆. Tu peux farme les armes/armures 2☆ dans le mode histoire notamment dans l'épisode de Hope au chapitre 1 de préférence en normale car c'est plus rapide.

Merci pour les infos

toji88 toji88
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 17:51:07

Bonjour tout le monde. Je cherche à faire monter offrir en niveau et je voulais savoir, offrir est au niveau 16 et je galère à trouver les heatra core pour continuer. Quelle est le meilleur niveau pour farmer les heatra core?
Merci à tous. 😉

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
20 février 2018 à 19:06:24

Pour tous ce qui est "core" le meilleur point de farm est le pt6.

Kurama67200 Kurama67200
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 02:03:01

Hello, petite question
Le blessing des invoc s'active tout le temps où uniquement quand tu utilise l'invocation ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
21 février 2018 à 07:03:55

Le blessing est efficace sans l'invocation. Suffit de respecter la condition du blessing et tu as l'effet.

Kurama67200 Kurama67200
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 11:09:42

Ok merci pour la reponse

solooo solooo
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 11:55:19

Bonjour tout le monde , je me posais la question de comment était défini le score à la fin d'un combat ?

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:00:23

C'est quoi le blessing ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
21 février 2018 à 15:09:31

Le Blessing est un effet passif que donne la chimère selon certaines condition ( exemple : Ifrit augmente l'attaque de 5% si les pv du perso sont au max). Il est possible d'augmenter l'effet du blessing en augmentant le niveau de la chimère.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:10:59

Ro j'avais même pas fait gaffe à ça... merci :)

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 11:20:36

Merci Val_JV, je pensais pas avoir le niveau pour le pt.6 mais finalement ça passe, mon ifrit a pris 10 niveaux en 2 jours :)

Du coup le problème inverse se pose maintenant, les adamites ne servant plus, est-ce qu’on peut les revendre? Déjà est-ce qu’il y a un menu ou on peut voir toutes les ressources qu’on a accumulé ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
22 février 2018 à 21:42:03

J'ai beau chercher, il y a aucun menu qui permet de voir ce genre de ressource et encore moins pour les revendre. Il y aurat sans doute d'autre chimères qui vont apparaître dans le jeux peut-être que les ressources d'ifrit pourront être util pour celle-ci.

Message édité le 22 février 2018 à 21:43:21 par Hoshis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment