CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Entraide et partage d'expérience

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 19
09 février 2018 à 16:29:39

@phenix_08

La meilleure bannière est celle de Squall Djidane et Tifa. Tu as aussi une multi invocation a moitié prix sur la bannière globale.

@Magoulnar
Tu as aussi le "World of illusion" que tu peux faire. Les 2 combats 30 SP donne beaucoup d'xp et d'objet. Celui a gauche donne des Cristaux, celui a droite donne des Shard qui améliore l'équipement.

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 17:03:34

D'accord merci je vais faire ça alors :)

Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 23:30:32

Je débute depuis 2h ._. Déjà peur de dépenser mes cristaux (oui, moi radin ? nooon). Un conseil pour obtenir une arme 5 étoile pour Cloud que j'aimerais bien monter parmi mes personnages principaux ? Je crois avoir compris le système des bannières mais si c'est une sur 3 persos (ex: Squall, Tifa, Djidane) qu'on ne souhaite pas vraiment faire progresser, il ne vaut mieux pas miser sur celle générale des 25 persos (Campain Draw) qui plus est est moins chère ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 19
10 février 2018 à 00:12:26

Sa vas être compliqué d'obtenir l'arme de Cloud. Tu aura un peu plus de chance de l'obtenir sur la campaign draw mais faudra peut-être plusieurs Reroll avant de l'avoir.
La multi invocation est seulement a moitié prix pour la première invoc. Après c'est 5k gemmes la multi-invoc.

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
10 février 2018 à 00:15:51

La bann' générale, elle est à 2500 gemmes seulement pour le 1er tirage. Ensuite elle est à 5000 comme les autres.

Donc en effet, si les 3 persos de la bannière t'intéressent pas, te sens pas obligé de pull. Mais la bannière Squall est intéressante tout de même, Squall/Djidane et Tifa sont viables (Tifa un peu moins pour le moment).

Ensuite pour Rem/Penelo/Terra, ça reste à voir aussi. J'aime bien Terra qui fait max damage une fois qu'on a compris son gameplay (pas compliqué par ailleurs), Rem avec son arme 5* peut cure AoE. Pas vrmt d'utilité pour le moment mais sera sans doute utile par la suite.

La bann' générale reste aléatoire par contre, tu peux être content comme frustré (si tu tombes sur l'arme 5* de Shadow tu pleures presque). Sur les bann' à 3, c'est 90% de chance de choper la 5* d'un des 3 là.

QUoi qu'il en soit, le jeu est TRES généreux en gemme pour le moment, tu pourras faire plusieurs multi-pull. Fixe-toi une limite de gemmes sous laquelle tu ne descendras pas et ensuite, fais-toi plaisir, c'est le but du jeu quand même ^^

Message édité le 10 février 2018 à 00:20:50 par antho5789
Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
10 février 2018 à 00:42:21

Merci pour vos bons conseils :) Je vais changer de fusil (persos) d'épaule en tout cas pour débuter, avoir au moins 2 persos avec des armes 5* (squall et djidane par ex). On verra par la suite, et ce qui sort sur les tirages :D

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
10 février 2018 à 01:09:55

J'aurai dû me relire, l'arme 5* de Rem ne procure pas un heal AoE, mais seulement un buff du heal qui reste mono cible.

Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 19:44:47

Salut les amis j ai un ami qui squall équipé d une epee 35 cp.
Je me demadais comment il l a eu?

BIackCard BIackCard
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 20:23:05

Le 10 février 2018 à 19:44:47 medax43 a écrit :
Salut les amis j ai un ami qui squall équipé d une epee 35 cp.
Je me demadais comment il l a eu?

En achetant Dissidia NT sur PS4, t'as un code à l'intérieur te donnant des bonus pour Opera Omnia, dont cette arme :-)))

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
10 février 2018 à 21:03:53

Il y en a une également pour Squall ou il s'agit de la Buster Sword de Cloud?

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:15:17

C'est vrai pour le bonus du jeux ps4 ?

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
10 février 2018 à 23:43:55

Oui c'est vrai, mais seulement avec la version US. Des gars de Reddit joueurs de NT mais ne jouant pas à DFFOO ont lâché des codes sur Reddit.
J'ai pas eu cette chance xD

Et à ma connaissance, il n'y a comme cadeau que la Buster Sword (arme 35cp Cloud), ce qui est déjà très bien.

Message édité le 10 février 2018 à 23:44:43 par antho5789
Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 20:04:14

Mmmm j'ai un problème au chapitre 1 en difficile. Ça m'affiche 12/14 complètes dans mes missions. Or j'ai absolument rien d'autres sur la carte. J'ai re-trigger toutes les scènes, regarder et re-regarder... Impossible de trouver mes 2 missions manquantes ?Une piste pour résoudre ce mystère?

Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 20:31:23

Le 11 février 2018 à 20:04:14 Froggy_FrOG a écrit :
Mmmm j'ai un problème au chapitre 1 en difficile. Ça m'affiche 12/14 complètes dans mes missions. Or j'ai absolument rien d'autres sur la carte. J'ai re-trigger toutes les scènes, regarder et re-regarder... Impossible de trouver mes 2 missions manquantes ?Une piste pour résoudre ce mystère?

ÉDIT: Ok c'est bon je viens de comprendre la différence entre "clear" et "complete" ._. Désolé

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 22:37:14

Le code Dissidia NT pemet d'obtenir la buster sword ver NT, 4 power stone (pour limit break un niveau d'arme), 100 items d'entrainement 4* pour l'arme. Honnêtement c'est un bon boost pour le start mais c'est pas exceptionnelle non plus. Sachant que dans la news il est précisé que la buster sword ne resterai pas exclusive à ce code, donc elle sera intégrée un jour dans une bannière, voire offerte en cadeau d'une célébration sait on jamais.

skyofthehell skyofthehell
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 21:45:20

Salut,
Connaissez-vous le moyen de contacter le support s'il vous plaît ?
J'ai un problème de comptage de kills de Behemot Pt5 pour la mission de l'event (bloqué à 4 alors que j'ai fait 8 fois la quête).
Merci à vous !

BIackCard BIackCard
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 21:53:12

Le 12 février 2018 à 21:45:20 skyofthehell a écrit :
Salut,
Connaissez-vous le moyen de contacter le support s'il vous plaît ?
J'ai un problème de comptage de kills de Behemot Pt5 pour la mission de l'event (bloqué à 4 alors que j'ai fait 8 fois la quête).
Merci à vous !

Si t'as fais les 5 parties, ça a dû te compter ceux des parties 2,3,4 et 5
T'es sûr de bien farm les Gaia Behemots et non pas les Behemots tout court de la partie 1? :hap:
Fais la partie 2 pour auto rapidement les Gaia Behemots, et regardes après si t'es toujours bloqué :oui:

PS: Si ça beug toujours, pour les contacter va dans Paramètres, "Inquiries", et là t'auras "Contact" sous forme d'enveloppe

Message édité le 12 février 2018 à 21:55:35 par BIackCard
skyofthehell skyofthehell
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 22:18:12

Yep j'ai refait 3 fois la quête Pt5 à plusieurs jours d'intervalle au cas où le bug était temporaire et c'est toujours bloqué à 4.
Merci pour l'indication pour le support !
Bonne soirée ;)

Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 22:27:20

Auriez-vous des astuces/conseils pour le (semi)boss Malboro (l'espèce ce grande plante verte qui dégueule "bad breath") ? Sa capacité m'empêche de complete le combat en difficile (chap. 5), je fais MISS sur MISS a chaque fois, résultat je perd des tours et je vois pas comment contrer ça :/

PS: Squall, Tifa et Djidane lvl 50 et strenght 30 tous les trois environ

Message édité le 12 février 2018 à 22:28:02 par Froggy_FrOG
antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
13 février 2018 à 00:41:46

2 moyens de contrer le Blind du Morbol:
-L'optimal, c'est Yuna, grâce à son Esuna (qui augmente la BRV de tout le monde en +). SI tu as la chance d'avoir son arme 5*, l'Esuna sera zoné sur tout le monde. Mais même sans ça, elle est le meilleur contre de Morbol

-Avoir des persos qui peuvent toucher même sous Blind. Je sais qu'il y a Terra, avec ses attaque Meteor et Meltdown. Sans doute d'autres ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment