CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Entraide et partage d'expérience

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Medax43 Medax43
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 12:53:58

Le forum est en train de mourir pourtant il y a de l actu entre les evenements et les recompense e3 c est dommage!

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
20 juin 2018 à 23:03:25

Pas spécialement d'actu, si ce n'est les 4 Power Stones (offertes via le stream fait lors de l'E3) qu'on va récup le 22/06 si j'dis pas de bêtise.
En ce moment y a l'event Cater, certes, mais ce genre d'event n'attire plus grand monde. Surtout que Cater n'est pas godtier.
On farme les points soit en 10 runs avec Cecil, soit on en fait 50 avec des randoms et on abandonne avant.

Prochaine actu selon ma boule de cristal et mes talents de Mme Irma, ce sont les 3 prochains LC qui devraient arriver jeudi de la semaine prochaine.
Et Vaan/Ashe + leur 35 CP qui arriveront le 02/07. Ca rendra sans doute le forum un peu + vivant.

Si jamais ce ne sont pas les bonnes dates et que ça ne passe pas du tout comme ça, merci de ne pas tenir compte de mon commentaire xD.

Message édité le 20 juin 2018 à 23:04:41 par antho5789
GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
24 juin 2018 à 21:59:13

bonjour à tous!
je viens vers vous car, j'ai du mal a trouver une équipe viable... actuellement j'aime beaucoup jouer avec Prish et Squall, mon 3ème perso est Vaan pour le moment. Je trouve que Prish est excellente pour breaker et squall tape très très fort!
J'ai réussi a choper quelques armes 35cp mais je ne c'est pas si les persos sont viables.. j'ai actuellement Ramza, Vanille, Setzer, Vincent et Lightning. J'ai entendu beaucoup de bien sur Ramza mais je le trouve pas terrible... après c'est peut être moi qui ne c'est pas jouer avec ^^.
Qu'auriez vous fait comme équipe à ma place ?
bon jeu à tous

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 20:47:38

Bon, la 35CP de Vaan que beaucoup attendaient (pas moi) arrive Lundi, peut-être que l'activité reviendra avec :hap:

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
30 juin 2018 à 14:57:43

C'est possible de pas être intéressé par la 35cp de Vaan? Qu'est-ce qui t'arrives Crimson? XD

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 17:56:37

Honnêtement, c'est pas un perso qui m'intéresse sur ce jeu. J'aime bien Vaan, hein, mais j'estime ne pas en avoir besoin. Après, si je tombe ses armes, why not, mais je vais pas hard pull dessus.

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
01 juillet 2018 à 22:52:04

En vrai, Vaan est juste le meilleur perso du jeu pendant très, très longtemps. Il a une puissance de DPS hors norme qui commencera dès demain.
Tu verras bien en voyant ta FL se remplir de Vaan.

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 07:14:30

Ah mais je suis bien au courant, oui. Mais bon, de toute façon, actuellement, j'ai encore Papalymo à terminer de up, donc...

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
02 juillet 2018 à 20:23:08

Après oui tout dépend, en effet, de tes économies, de ton temps passé sur le jeu, et de ta façon d'y jouer.

Si c'est pour tryhard, Vaan est pas loin d'être indispensable, si t'y joues occasionnellement, ou que tu t'en fous de pas clear le contenu du jeu, autant que tu fasses plaisir avec les persos que tu souhaites.

CloudS56 CloudS56
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 12:49:05

Bonjour,
Que faut il faire pour depasser le niveau 50 des perso? J'ai beau chercher je trouve pas.... Par avance merci😁

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
01 décembre 2018 à 16:36:11

Bonjour Clouds56,

En temps normal, tous les personnages sont bloqués au niveau 50 maximum.

Pour pouvoir dépasser ce cap, il est nécessaire de débloquer la STR 51 d'un personnage, qui donnera accès à 10 niveaux supplémentaire.

Cependant à l'heure actuelle, moins d'une vingtaine de personnages ont reçu leur Awakening sur la version GL(= possibilité de monter à la STR 60, alors que les autres sont bloqués à 50). Mais les autres arriveront très bientôt (oopa :noel: )

Enfin, pour dépasser la STR 50 il est nécessaire d'utiliser le 4ème type de cristaux (appelé T4 pour abréger) en plus des 3 habituels. La différence, c'est que les T4 ne sont pas farmables, tu ne peux en recevoir qu'un nombre limité durant certains events. :oui:

Voilà, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que j'ai oublié de préciser, n'hésite pas à redemander :hap:

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 18:57:57

Salut! Voilà, j’ai du souci avec Nocris, il manque le passif de Royal Lineage pour convertir BRV en HP... d’où je dois obtenir? J’ai l’arme mais seul, pas encore up. J’ai repris le jeu y a 4 jours ^^ merci

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 19:29:33

:salut:

Faut voir de quelle arme tu parles, parce que Noctis en a 3 :noel:

Mais celle qui permet de convertir Death Drop en Warp-Strike est la 35CP, c'est celle que tu recherches je présume.

Pour pouvoir t'équiper du passif Royal Lineage, tu as deux solutions:
- T'équiper de l'arme en question (peu utile si tu possède déjà la 70CP)
- MLB l'arme en question afin de pouvoir débloquer le passif associé :oui:

Va donc falloir user de tes Power Stones ou de ta luck si tu veux Limit Break la 35CP tout en étant équipé de la EX :noel:

CloudS56 CloudS56
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 20:32:59

Bonsoir Psaro!
Merci beaucoup pour ta reponse détaillée. Je viens de reprendre le jeux (que je lancais regulierement mais juste pour recup les bonus et autre) et jai eu la chance de drop la 70 de cloud mais aussi les 3 armes de noctis. Le pire est qu'en tout j'ai eu 3x la 15 deux fois la 30 et 1 fois la 70 en 30000gems...(cherie tu est ou !) Donc trop happy.
Jai donc pu passer le cloud 60 et le noctis est en cour. Maintenant effectivement les niveau de competence j'en suis a 56 des deux cotés. Va falloir etre patient ^^
Encore merci pour ton aide!

antho5789 antho5789
MP
Niveau 46
04 décembre 2018 à 21:04:03

Lucyphero :o :o :o

Bon retour parmi nous!

Cloud => Bravo pour tes pulls, en vrai une fois que t'auras up tout ça, tu seras quasiment au niveau de la majorité des joueurs. Si on ne parle pas de l'expérience de jeu :p

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 01:03:21

Le 04 décembre 2018 à 19:29:33 psaro1503 a écrit :
:salut:

Faut voir de quelle arme tu parles, parce que Noctis en a 3 :noel:

Mais celle qui permet de convertir Death Drop en Warp-Strike est la 35CP, c'est celle que tu recherches je présume.

Pour pouvoir t'équiper du passif Royal Lineage, tu as deux solutions:
- T'équiper de l'arme en question (peu utile si tu possède déjà la 70CP)
- MLB l'arme en question afin de pouvoir débloquer le passif associé :oui:

Va donc falloir user de tes Power Stones ou de ta luck si tu veux Limit Break la 35CP tout en étant équipé de la EX :noel:

Je viens de voir qu'il y a 3 armes ooops... haha j'ai cru 2 sinon j'ai l'arme Rune Saber de cp70.
Et l'autre arme Airstep Sword qui a déjà la limit break (1) mais c'est assez faible sans EX sauf si avec Rem, ça peut travailler ensemble si je ne me trompe pas.
Damn it, faut que je trouve autre semblant de cp70 car je n'ai que 2 orbs pour limit break x)

Il reste qu'à miser la chance ou la patience ! merci beaucoup pour la précision, psaro !

:salut: antho5789 ! désolé d'être disparu :'(

qfetoire qfetoire
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 21:13:46

Bonjour,
Je m'interroge sur le fait qu'en prenant un cloud ami sa compétence EX est immédiatement disponible.
Le mien est a fond et sa dernière arme aussi, mais il me faut quand même attendre plusieurs tours pour accéder a meteorain.
Qqun saurait il l'éclairer ?
Merci :)

[LoF]Sentinelle [LoF]Sentinelle
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 12:19:11

Bonjour,
L'ami a toujours son EX de chargé d'office histoire tu puisses l'utiliser de sûr au moins une fois, alors que la tienne commence de 0 et doit être chargé.

qfetoire qfetoire
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 20:46:01

Merci beaucoup,
Du coup j'ai rien raté :)

CloudS56 CloudS56
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 15:55:25

Bonjour.
J'ai drop la 70 de squall et je voudrais savoir quelle est la competence qui permet d 'atk sur tout les adversaire en meme temps?
Par avance merci ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment