CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fekir fait une Messi du pauvre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:47:03

Messi l'a fait dans un match où y a que des chinois pour prendre des photos et dans un match qui compte pour du beurre, Fekir humilie les stéphanois pour 2 générations.

Islamorada Islamorada
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 23:48:36

Le Parisien moyen aseptisé neutre et politiquement qui découvre.. le caractère et l'authenticité

FlashF FlashF
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 23:58:23

Le 05 novembre 2017 à 23:10:21 RevonsPlusGrand a écrit :
Je m'en fout de sa célébration en fait, il aurait ou marquer son empreinte. Mais le type choisir de faire la même célébration que le meilleur joueur de l'histoire, dans un contexte 1000 fois différent et qui a été fait il n'y a pas longtemps. Aucune personnalité le fekir et du coup ça rend la célébration ridicule.

Donc Fekir c'est naze parce qu'il copie Messi alors que Ronnie l'avait fait y'a 15 ans déjà. Donc Messi aussi c'est naze non ? :(

Caca_krak Caca_krak
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 23:58:25

Le 05 novembre 2017 à 23:10:21 RevonsPlusGrand a écrit :
Je m'en fout de sa célébration en fait, il aurait ou marquer son empreinte. Mais le type choisir de faire la même célébration que le meilleur joueur de l'histoire, dans un contexte 1000 fois différent et qui a été fait il n'y a pas longtemps. Aucune personnalité le fekir et du coup ça rend la célébration ridicule.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:37:52

Ca tape beaucoup sur Fekir mais franchement c'est un derby, il se prend un gros tacle, il se fait insulter dans le stade, il met deux buts dont le dernier qui conclut le massacre des verts, ça me choque pas son chambrage.

Je sais pas ça fait partie du jeu, si tu ne peux plus chambrer un peu dans un derby c'est triste :(

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:39:44

C'est encore un derby avec 200M d'écart ?

J'sais pas il paraît que PSG Marseille n'a plus d'importance pour les marseillais.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:43:10

Au passage les commentateurs Canal, Carrière notamment qui a été joueur et qui veut nous faire croire qu'avant ça se faisait pas et bla bla bla, ouais bien sûr prends nous pour des abrutis t'as raison.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
06 novembre 2017 à 00:47:37

Le 06 novembre 2017 à 00:39:44 Elehasard a écrit :
C'est encore un derby avec 200M d'écart ?

J'sais pas il paraît que PSG Marseille n'a plus d'importance pour les marseillais.

Wow, j'croyais que c etait pour tes stars mondiales que ca voulait plus rien dire. :p)

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
06 novembre 2017 à 00:49:11

Le 05 novembre 2017 à 23:16:05 PaicCitron a écrit :
Ronaldo, Icardi ils l'ont fait aussi je vois pas pourquoi Fekir ne pourrait pas le faire, comme un joueur de D3 péruvienne pourrait le faire aussi si c'est un derby important pour son club

This. On est vraiment un pays de nase.

GouteMonRcsa GouteMonRcsa
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:14:51

Quand Messi fait ça il a déjà tout gagné, fait ça dans un des plus gros matchs de l'année.

Fekir 0 trophée, quelques mois de haut niveau en ligue 1, un gros match contre le terrible Saint-Étienne.

KaarisLeVert KaarisLeVert
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 12:18:34

Les pisses froid, on fait pire le weekend niveau chambrage en district.

JahQuiberon JahQuiberon
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 12:18:36

On s'en branle ça pourrait JP Mateta si il marque le 5-0 d'un derby c'est mérité qu'il le fasse. Perso j'aurais pissé devant le Kop nord donc bon

Kalulucarne Kalulucarne
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 12:18:47

C'est un derby, c'est sur que les derbys alsaciens c'est pas ça

GouteMonRcsa GouteMonRcsa
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:23:13

Ba un mec qui fait ça en district je trouve ça cool justement car là ça serait du second degré

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:41:17

https://pbs.twimg.com/mededia/DN6Nux0X4AAfYFx.jpg:large

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Niveau 57
06 novembre 2017 à 13:24:05

C’était face au kop lyonnais du Velodrole par contre :hap:

orangecoco orangecoco
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 14:37:26

Le 05 novembre 2017 à 23:10:21 RevonsPlusGrand a écrit :
Je m'en fout de sa célébration en fait, il aurait ou marquer son empreinte. Mais le type choisir de faire la même célébration que le meilleur joueur de l'histoire, dans un contexte 1000 fois différent et qui a été fait il n'y a pas longtemps. Aucune personnalité le fekir et du coup ça rend la célébration ridicule.

Tu sais, quelqu'un avait du le faire avant Messi aussi, je vois pas pourquoi tu ramènes ça à une question de personnalité. Ca m'étonnerait que Fékir ait pensé à l'argentin en faisant ça

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:59:07

Le 06 novembre 2017 à 14:37:26 orangecoco a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 23:10:21 RevonsPlusGrand a écrit :
Je m'en fout de sa célébration en fait, il aurait ou marquer son empreinte. Mais le type choisir de faire la même célébration que le meilleur joueur de l'histoire, dans un contexte 1000 fois différent et qui a été fait il n'y a pas longtemps. Aucune personnalité le fekir et du coup ça rend la célébration ridicule.

Tu sais, quelqu'un avait du le faire avant Messi aussi, je vois pas pourquoi tu ramènes ça à une question de personnalité. Ca m'étonnerait que Fékir ait pensé à l'argentin en faisant ça

Elle a déjà été faite oui, mais quand Messi l'a faite ça a marqué plein de monde, clasico, il marque à la dernière minute, cette célébration lui est attribuée en quelque sorte, donc quand elle est faite maintenant ça fait "copie".

Sinon je crois que Fékir a mentionné Messi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2017 à 17:05:11

Il a raison de le faire, tu fous 5-0 à ton club ennemi, forcément que tu le chambres.
Autant je comprends que les Stephanois aient la haine sur le coup, autant les autres je pige pas pourquoi vous ragez... C'est ça qu'on aime au stade non?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:10:27

Mais on ne rage pas tous tu sais, au contraire on est pas mal à défendre Fékir sur ce forum, je vois pas du tout en quoi chambrer dans un DERBY est scandaleux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment