CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'identité sexuelle est devenue n'importe quoi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:13:57

On dit "amour viril" [[sticker:p/1kki]]

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 15:15:23

La "pédérastie" c'est la relation d'un homme avec un jeune homme mineur, rien à voir avec l'homosexualité :(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:18:01

N'empêche que ça n'a rien à voir avec le débat pourquoi tu me traines vers la pédophilie (ou pédérastie si tu veux continuer à faire le pédant :sarcastic: )

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 15:19:32

Le 26 septembre 2017 à 15:18:01 PaulVersLe02 a écrit :
N'empêche que ça n'a rien à voir avec le débat pourquoi tu me traines vers la pédophilie (ou pédérastie si tu veux continuer à faire le pédant :sarcastic: )

Pour te prouver que le côté "moderne" de la liberté sexuelle des sociétés grecque et romaine est loin d'être un idéal à atteindre.

Message édité le 26 septembre 2017 à 15:20:11 par _-BamMargera-_
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:21:29

Alors déjà j'ai pas dit ça, je te répondais sur le fait que tu sous-entendais fortement que les transgenres étaient un nouveau phénomène dû à un certain "progrès" que tu dénonces, autrement dit une décadence.

Je te démontrais juste le contraire c'est tout. J'ai dit plus haut que pour moi la multiplication des genres au-delà de "femme qui se sent homme" et inversement c'est des conneries donc on se rejoint presque sur le fond, même si toi tu vas plus loin en défendant une position qui est à mon avis erronée .

Glauck_N_Roll Glauck_N_Roll
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:21:40

Le 26 septembre 2017 à 15:13:32 Don_Meineke a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:12:20 Glauck_N_Roll a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:10:14 Don_Meineke a écrit :
J'ai pas envie qu'un trans et donc un homme aille dans les mêmes toilettes publiques que ma femme, y'a juste aucun débat possible.

Tu dois être du genre à attacher ta femme au radiateur de la cuisine, et la libérer pour qu'elle te prépare les deux repas de la journée toi, non ?

Quel est le rapport ?

"Je laisserais jamais entrer un homme dans les mêmes toilettes publiques que ma femme", je te cite.

Y a pas trente hypothèses pour expliquer une telle remarque : soit tu penses que n'importe quel homme sauterait immédiatement sur ta femme en plein dans l'espace public, soit tu penses que ta femme pourrait succomber aux avances de n'importe quel homme dans l'espace public. J'imagine que tu ne cocheras pas la première hypothèse (ce qui voudrait dire que tous les hommes sont des violeurs/agresseurs potentiels, et comme t'es un homme je doute que tu penses une telle chose), donc j'en ai conclu ce que j'en ai conclu dans mon post précédent. La remarque frise l’imbécillité crasse mais ceci étant c'est pas le sujet du topic donc ne nous étalons pas là-dessus

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:24:07

elle fait plus que friser à mon humble avis

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 15:25:48

Le 26 septembre 2017 à 15:21:29 PaulVersLe02 a écrit :
Alors déjà j'ai pas dit ça, je te répondais sur le fait que tu sous-entendais fortement que les transgenres étaient un nouveau phénomène dû à un certain "progrès" que tu dénonces, autrement dit une décadence.

Je te démontrais juste le contraire c'est tout. J'ai dit plus haut que pour moi la multiplication des genres au-delà de "femme qui se sent homme" et inversement c'est des conneries donc on se rejoint presque sur le fond, même si toi tu vas plus loin en défendant une position qui est à mon avis erronée .

Encore une fois je n'ai pas dit que c'était un phénomène nouveau, mais que leur reconnaissance "officielle" était très récente, avec le statut à part et les aménagements qui en découlent.

"on l'a un peu oublié mais les sociétés grecques et romaines étaient à certains titres bien plus "modernes" qu'on peut le penser."

En lisant ça j'ai pensé que tu érigeais ces sociétés en modèle, désolé si j'ai mal interprété :ok:

Message édité le 26 septembre 2017 à 15:26:51 par _-BamMargera-_
Don_Meineke Don_Meineke
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 15:26:15

Et bah tu conclus mal, je préfère ne prendre aucun risque.
C'est comme le fait que je n'habiterais jamais un quartier malfamé. J'ai juste pas envie que ma copine connaisse le moindre risque quand elle rentre à pied après le boulot. Chacun son truc.

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 15:27:11

Le 26 septembre 2017 à 15:21:40 Glauck_N_Roll a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:13:32 Don_Meineke a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:12:20 Glauck_N_Roll a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:10:14 Don_Meineke a écrit :
J'ai pas envie qu'un trans et donc un homme aille dans les mêmes toilettes publiques que ma femme, y'a juste aucun débat possible.

Tu dois être du genre à attacher ta femme au radiateur de la cuisine, et la libérer pour qu'elle te prépare les deux repas de la journée toi, non ?

Quel est le rapport ?

"Je laisserais jamais entrer un homme dans les mêmes toilettes publiques que ma femme", je te cite.

Y a pas trente hypothèses pour expliquer une telle remarque : soit tu penses que n'importe quel homme sauterait immédiatement sur ta femme en plein dans l'espace public, soit tu penses que ta femme pourrait succomber aux avances de n'importe quel homme dans l'espace public. J'imagine que tu ne cocheras pas la première hypothèse (ce qui voudrait dire que tous les hommes sont des violeurs/agresseurs potentiels, et comme t'es un homme je doute que tu penses une telle chose), donc j'en ai conclu ce que j'en ai conclu dans mon post précédent. La remarque frise l’imbécillité crasse mais ceci étant c'est pas le sujet du topic donc ne nous étalons pas là-dessus

Après je vais faire l'avocat du diable c'est peut être juste une question de pudeur. Sinon on supprime toute séparation homme/femme de l'espace publique. Tout le monde dans les même toilettes, tout le monde est content. :(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:27:26

Le 26 septembre 2017 à 15:26:15 Don_Meineke a écrit :
Et bah tu conclus mal, je préfère ne prendre aucun risque.
C'est comme le fait que je n'habiterais jamais un quartier malfamé. J'ai juste pas envie que ma copine connaisse le moindre risque quand elle rentre à pied après le boulot. Chacun son truc.

"chacun son truc" :rire:

Quand je pense à ces cons qui choisissent sciemment de vivre dans un quartier mal famé :rire: :rire: ahlala je suis tellement plus intelligent et protecteur

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:27:40

Le 26 septembre 2017 à 15:25:48 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 15:21:29 PaulVersLe02 a écrit :
Alors déjà j'ai pas dit ça, je te répondais sur le fait que tu sous-entendais fortement que les transgenres étaient un nouveau phénomène dû à un certain "progrès" que tu dénonces, autrement dit une décadence.

Je te démontrais juste le contraire c'est tout. J'ai dit plus haut que pour moi la multiplication des genres au-delà de "femme qui se sent homme" et inversement c'est des conneries donc on se rejoint presque sur le fond, même si toi tu vas plus loin en défendant une position qui est à mon avis erronée .

Encore une fois je n'ai pas dit que c'était un phénomène nouveau, mais que leur reconnaissance "officielle" était très récente, avec le statut à part et les aménagements qui en découlent.

"on l'a un peu oublié mais les sociétés grecques et romaines étaient à certains titres bien plus "modernes" qu'on peut le penser."

En lisant ça j'ai pensé que tu érigeais ces sociétés en modèle, désolé si j'ai mal interprété :ok:

Pas de souci bb

Gonvalskrt Gonvalskrt
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 15:29:27

Mais c’est quoi le rapport entre vivre dans un quartier « malfamé » et laisser un transsexuel rentrer dans des toilettes ?

Gonvalskrt Gonvalskrt
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 15:31:09

Ah pour toi il y a un risque en fait, mais un risque de quoi?

Don_Meineke Don_Meineke
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 15:31:11

Il n'y en a aucun :ok:

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 15:34:40

J'ai rien compris au post de BordeauxMilan mais je sens au plus profond de moi-même que je suis d'accord avec lui.

bigfeet bigfeet
MP
Niveau 4
26 septembre 2017 à 15:35:04

https://twitter.com/Antho_Berserker/status/912251992575287296

"je m'identifie comme une hélicoptère de combat apache si vous ne me prenez pas au sérieux vous êtes hélicoptérophobes"

:gni: :gni:

Glauck_N_Roll Glauck_N_Roll
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:42:59

Le 26 septembre 2017 à 15:26:15 Don_Meineke a écrit :
Et bah tu conclus mal, je préfère ne prendre aucun risque.
C'est comme le fait que je n'habiterais jamais un quartier malfamé. J'ai juste pas envie que ma copine connaisse le moindre risque quand elle rentre à pied après le boulot. Chacun son truc.

Bah c'est donc bien ce que je dis : tu veux pas prendre de risque, donc tu attaches ta femme au radiateur de la cuisine (ou du salon si tu préfères, c'est toi qui vois) histoire qu'elle sorte pas, ne voit personne et ne croise aucun moindre mâle qui pourrait la souiller en la regardant. CQFD, merci d'avoir confirmé ma première remarque

PS : l'analogie avec le quartier mal famé est tout à fait pertinente, bravo

Message édité le 26 septembre 2017 à 15:43:36 par Glauck_N_Roll
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:48:26

Le 26 septembre 2017 à 15:34:40 PaulVersLe02 a écrit :
J'ai rien compris au post de BordeauxMilan mais je sens au plus profond de moi-même que je suis d'accord avec lui.

Jm' suis mal exprimé, mais je notais que les plus allergiques à tout combat féministe sont souvent les même qui "protègent" leur copine en les cageolant. Or le féminisme constitue à dénoncer avant tout une société patriarcale, où la violence sexuelle est loin d'avoir disparu, (et faut vraiment le faire exprès pour ne pas le voir mais c'est pas la question). Or les anti-féministe primaire comme lui pensent qu'elles sont toutes des "hystériques parano"...La contradiction est quand même belle.

Don_Meineke Don_Meineke
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 15:58:02

Rien à voir avec le fait d'attacher sa meuf au radiateur de la cuisine. M'enfin, extrapoler des propos c'est plus facile que de réfléchir au pourquoi du comment :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment