CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du Tennis

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Coolspot-Pekin Coolspot-Pekin
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:12:40

AltidoreJozy AltidoreJozy
10 octobre 2017 à 11:02:44
Alerte
Ca va rager le jour ou il va gagner un GC.

Il en a largement les moyens, même sans forcément attendre la retraite de Nadal / Federer / djoko / Murray. Ça empêche pas que c'est un abruti fini incapable de se contrôler.

Coolspot-Pekin Coolspot-Pekin
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:13:27

Razak le mongol qui défend le comportement de kyrgios et paire... Étonnant.

Coolspot-Pekin Coolspot-Pekin
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:14:55

Et c'est quoi le rapport entre le talent / travail à l'entraînement et être un gogole incapable de tenir ses nerfs ?

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:15:31

Je les défends pas essaye pas de déformer mes propos :rire: mais toi tu les juges sans rien savoir juste car ils sont différents et pète des plombs.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:17:31

Un mec finit à la pisse ne peut arriver où ils en sont.

GB_Packers GB_Packers
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 11:17:53

razak a posé en selfie avec nicholas

Tong__ Tong__
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:17:59

Il vie tres bien en choisissant ses matchs. Le mec est top 20
En jouant où il veut et quand il veut et si un truc lui plait pas il arrete le match la vie de reve putain.
C’est le meilleur nick ragez bien de lui

GB_Packers GB_Packers
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 11:19:42

c cool d'avoir un mec comme ça, au final dans 20 ans on se rappellera toujours plus d'un kyrgios comme d'un mcenroe plutot que des insipides comme gasquet ou pouille

Coolspot-Pekin Coolspot-Pekin
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:19:57

Vas-y ta gueule. Paire et kyrgios sont des modèles d'intelligence et d'éducation pas de soucis. Y'a aucun sportif con comme des bites qui réussissent à haut niveau, pas de soucis.

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 11:23:14

Le 10 octobre 2017 à 11:19:57 Coolspot-pekin a écrit :
Vas-y ta gueule. Paire et kyrgios sont :d) des modèles d'intelligence et d'éducation :g) pas de soucis. Y'a aucun sportif con comme des bites qui réussissent à haut niveau, pas de soucis.

Je pense que ça n'a rien à voir, par contre :(

Kyrgios et Paire ont clairement des problèmes et barrières psychologiques par rapport à leur comportement sur le terrain, mais l'un et l'autre sont plutôt intelligents et bien éduqués.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:24:02

Ça y est t’as pas de réponse intelligente donc tu choisis l’insulte la tristesse. En plus, aucune nuance tout blanc ou tout noir, je n’ai jamais dis que c’était des exemples. Tu ne sais pas te contrôler quand on est pas d’accord avec toi. C’est toi finalement qui est finit à la pisse en fait :(

GB_Packers GB_Packers
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 11:27:04

rien à voir avec l'intelligence kyrgios , il a juste un ego surdimensionné , il sait qu'il est le plus talentueux du circuit, et là il commence à rager de pas pouvoir battre rafa et roger

AspiReen AspiReen
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:30:14

C est un gros Nobrain Nick, aucune maturite. Dommage, parce qu au niveau tennistique, il est bourre de talent et pourrait etre le king du circuit pendant 10 piges.

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:36:01

Le 10 octobre 2017 à 11:09:20 Razak_Boukari a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:00:10 Arnason a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 10:57:14 Razak_Boukari a écrit :
Rien à voir avec le fait qu'il soit abruti. Quand il en a marre il arrête, il ne se prend pas la tête. Il ne fait pas ce sport par passion.

Arnason
MP
CiterBlacklisterAlerte10 octobre 2017 à 10:56:42
Pourquoi il ne pratique pas sa passion, le basket ?
Doit bien y avoir une équipe semi-pro australienne qui s'intéresse à lui

:d) L'argent tu crois pas ?

Je pense qu'il s'est suffisamment rempli les poches là

:d) Il y en a jamais assez puis sa carrière ne sera pas longue donc s’il veut garder son rythme de vie, faut que les revenus ne bougent pas trop rapidement non plus.

Si lui et Paire sont finit à la pisse, tu ne dois pas être terminé du tout toi car malgré leur défaut pour en arriver à ce niveau, il faut un sacré travail.

D'où j'ai dit qu'il était fini à l'urine connard ?
C'est son caractère de merde personnellement qui me révulse et passer son temps à se plaindre à la presse qu'il pratique ce sport limite par dépit.
Les Nalbandian, Safin étaient des putains de caractériels mais eux savaient rester corrects sur un court.
Lui y a plus un match sans qu'il s'engueule avec les juges arbitre ou de ligne, à force c'est blasant, c'est tout ce que j'ai balancé

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:39:15

Le 10 octobre 2017 à 11:36:01 Arnason a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:09:20 Razak_Boukari a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:00:10 Arnason a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 10:57:14 Razak_Boukari a écrit :
Rien à voir avec le fait qu'il soit abruti. Quand il en a marre il arrête, il ne se prend pas la tête. Il ne fait pas ce sport par passion.

Arnason
MP
CiterBlacklisterAlerte10 octobre 2017 à 10:56:42
Pourquoi il ne pratique pas sa passion, le basket ?
Doit bien y avoir une équipe semi-pro australienne qui s'intéresse à lui

:d) L'argent tu crois pas ?

Je pense qu'il s'est suffisamment rempli les poches là

:d) Il y en a jamais assez puis sa carrière ne sera pas longue donc s’il veut garder son rythme de vie, faut que les revenus ne bougent pas trop rapidement non plus.

Si lui et Paire sont finit à la pisse, tu ne dois pas être terminé du tout toi car malgré leur défaut pour en arriver à ce niveau, il faut un sacré travail.

D'où j'ai dit qu'il était fini à l'urine connard ?
C'est son caractère de merde personnellement qui me révulse et passer son temps à se plaindre à la presse qu'il pratique ce sport limite par dépit.
Les Nalbandian, Safin étaient des putains de caractériels mais eux savaient rester corrects sur un court.
Lui y a plus un match sans qu'il s'engueule avec les juges arbitre ou de ligne, à force c'est blasant, c'est tout ce que j'ai balancé

:d) C’était pas pour toi le second paragraphe calme :rire:

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:43:37

Les citations ne concernaient que nos deux pseudos :hap:

Coolspot-Pekin Coolspot-Pekin
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:46:00

Non mais faut le bl razak. Sur chaque topic sport il vient ouvrir sa gueule pour dire de la merde.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 48
10 octobre 2017 à 13:40:34

Chaud Kyrgios qui rage quit le match après la perte du premier set :ouch:

Eurosport : Kyrgios refait des siennes : il abandonne après le 1er set, sans raison apparente - http://www.eurosport.fr/tennis/masters-shanghai/2017/kyrgios-refait-des-siennes-mal-lune-il-abandonne-apres-le-1er-set-sans-raison_sto6361503/story.shtml

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:47:58

Ca se fait aussi même en amateur. Faut pas non plus trop lui tomber dessus. Le souci c'est qu'il a pas la tête à ce tournoi après sa finale perdue. A savoir les gars, qu'à part Federer, sinon on oblige les joueurs à participer à tous les masters 1000, gc et quelques 500

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:17:24

Le 10 octobre 2017 à 11:43:37 Arnason a écrit :
Les citations ne concernaient que nos deux pseudos :hap:

:d) Oui mais je voulais répondre directement et pas refaire un post pour l’autre limité.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment