Dispo sur Android et iOs. Je l'utilise pour dormir en ce moment, je me demandais si d'autres avaient fait l'expérience et leur avis ?
Placebo
Idée de génie cette application, placer son téléphone à côté de sa tête quand on dort pour se faire bombarder d'ondes toute la nuit, je me demande comment on a pu faire pour ne pas y penser avant ?
Le 13 mars 2017 à 13:56:27 Lopetegui a écrit :
Placebo
J'me pose aussi la question. Mais ça repère bien quand je me suis réveillé ou non en regardant les stats
Le 13 mars 2017 à 13:58:41 kingrabbit----_ a écrit :
Idée de génie cette application, placer son téléphone à côté de sa tête quand on dort pour se faire bombarder d'ondes toute la nuit, je me demande comment on a pu faire pour ne pas y penser avant ?
Ok le génie. Tu peux l'utiliser en mode avion écran éteint
Le mode avion ?
Le 13 mars 2017 à 14:00:41 Maisonnette9 a écrit :
Idée de génie cette application, placer son téléphone à côté de sa tête quand on dort pour se faire bombarder d'ondes toute la nuit, je me demande comment on a pu faire pour ne pas y penser avant ?Ok le génie. Tu peux l'utiliser en mode avion écran éteint
Oui c'est bien connu, un téléphone en mode avion (ou même éteint) n'émet aucune onde
Le 13 mars 2017 à 14:09:57 kingrabbit----_ a écrit :
Le 13 mars 2017 à 14:00:41 Maisonnette9 a écrit :
Idée de génie cette application, placer son téléphone à côté de sa tête quand on dort pour se faire bombarder d'ondes toute la nuit, je me demande comment on a pu faire pour ne pas y penser avant ?Ok le génie. Tu peux l'utiliser en mode avion écran éteint
Oui c'est bien connu, un téléphone en mode avion (ou même éteint) n'émet aucune onde
Si tu coupes tout oui. Malaise TV le gars
Tout appareil électronique, même éteint émet un champ électrique plus ou moins fort, l'ignare.
+1 KG
Le mode avion est.. Un faux mode avion.
Dans ce cas là tu coupes le courant de chez toi avant de dormir
Le champ magnétique d'un portable en mode avion ca reste ultra faible
Malaise tv les gars c'est chaud. J'espère que vous chargez votre téléphone dans la cuisine et votre chambre n'a aucun appareil électronique
Le 13 mars 2017 à 14:45:05 LeoShenron a écrit :
Dans ce cas là tu coupes le courant de chez toi avant de dormirLe champ magnétique d'un portable en mode avion ca reste ultra faible
Ben non, quand t'es dans ton lit, t'en as rien à foutre du champ électrique/magnétique des appareils de ta baraque, puisque précisément tu dors pas avec dans ton lit
Le lourd avec son malaise tv, retourne sur le 15-18.
Carotte man en sueur. Retourne pondre des navés et reste sur tes topics d'insipide
C est quoi le principe de l appli ?
Tu le mets ou ton portable quand tu dors Kingrabbit
Le 13 mars 2017 à 14:54:40 Lopetegui a écrit :
Tu le mets ou ton portable quand tu dors Kingrabbit
Dans une cage de Faray
Pourquoi il place un malaise tv dans ses phrases le débile
Le 13 mars 2017 à 15:06:14 SamUmtitan a écrit :
Le 13 mars 2017 à 14:54:40 Lopetegui a écrit :
Tu le mets ou ton portable quand tu dors KingrabbitDans une cage de Faray
C'est quoi une cage de Faray?