CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Applike: Je deviens riche

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 16:35:14

AVEC L'ACCORD DE KIRA

Applike, en résumé.

Le principe de l'application, c'est de télécharger d'autres applications proposées par Applike, et d'y jouer afin de gagner des mcoins, ces mcoins pourront ensuite être échangés contre diverses récompenses. De l'argent paypal, des cartes amazon ou encore des diamants pour forge of empire (je ne connais pas ce jeu).
:cd: Choses à savoir avant de commencer.

- On ne devient pas riche grâce à cette application, exit les "400€ par mois". Par contre, il est largement possible de se faire 40€ par mois sans effort, j'y reviendrai plus tard.
- Dès l'inscription, il est PRIOMORDIAL de s'inscrire avec la même adresse mail que sur le play store. Nous (forumeurs) avons remarqué que chez les utilisateurs n'ayant pas le même mail sur les deux plateformes, l'application avait tendance à ne jamais comptabiliser les gains.
- L'appli n'est pas dispo sur IOS.
- Il est préférable d'utiliser un ancien téléphone (pas trop ancien quand même :noel:) afin d'éviter tout problème de batterie.
- Plus vous utilisez de téléphones, plus vous avez de gains, on peut ainsi passer de 40€ avec un seul téléphone à 120€ avec trois téléphones :ok:
- Il faut laisser tourner son téléphone à côté de la wifi, branché, 24h/24h 7/7
- Il faut être actif 5 minutes par jour, à 17h pile, histoire de télécharger de nouvelles applications
- Il est conseillé d'avoir un peu plus de 500Mo d'espace libre

:cd: Introduction au parrainage.

         Le parrainage c'est l'avantage majeur de cette application, il permet au parrain d'empocher 250 coins dès le filleul s'inscrit avec son lien mais surtout, et c'est là l'avantage principal, le parrain gagnera 25% des gains quotidiens du parrainé ET le parrainé gagnera 25% des gains quotidiens du parrain.
Par exemple, je suis moi même le parrainé de reodieu, créateur du topic sur le fofo 16. Il gagne en moyenne 8 000 mcoins par jour (soit l'équivalent de 90 cts), en gagnant 25% de ses gains, j'empoche 2000 mcoins supplémentaires tranquilou.
C'est donc mon parrain, moi je gagne en moyenne 12 000 mcoins par jour, soit l'équivalent de 1€30, il gagne, de ma part 3 000 mcoins supplémentaires.
D'après l'experience de reodieu, il a 18 filleuls je crois, ça fait qu'il gagne un peu plus de 17 000 mcoins, soit l'équivalent de 2€ par jour, sans rien faire, c'est à dire que si il arrêtait d'utiliser applike, en un mois il serait à 60€ grâce à ses filleuls (mais bon, il va pas arrêter sinon on va le taper à 18vs1).

:d) les gains rapportés par les filleuls ne sont pas gagnés par d'autres filleuls, le filleul gagne uniquement ce que le parrain a fait de la journée.

:cd: Les liens des activistes majeurs du topic.

         Tout d'abord, le lien de reodieu, créateur du précédent topic :ok: :d) https://g*o.gl/AO7dQr
Ensuite, mon lien, stratège et surtout gros chattix :d) https://g*o.gl/B4vsq1
TheManimal, discret mais efficace et a de bonnes applis :d) https://g*o.gl/fxPyTB
DirtySexyRooney sans qui on se baladerait tout les jours avec des applis de merde :oui: :d) https://g*o.gl/iqAN7r

Remplacez l'étoile par un "o" sinon le topic se fait instant delete par le nouveau système anti spam de jvc :(

:cd: Sans plus attendre, les bases du système !

Afin de commencer le game, suivez ces étapes.

Après avoir téléchargé:
Telechargez, lancez Keep on screen et activez le dévérouillage constant du téléphone.
Lancer Applike.
Telecharger toutes les applis avec 2,3,4 étoiles (laissez les 1 étoile de côté sauf si vous n'avez rien d'autre) depuis Applike.
Retourner sur Applike et se rendre sur l'onglet "App actives".
Cliquer sur le bouton qui va lancer l'appli.
charger son téléphone.

:cd: Choses à savoir sur l'application.

- Chaque jour à 17h, des nouvelles applications sont proposées, il est important d'être actif à 17h, c'est le moment le plus important de la journée et le seul où on doit vraiment faire quelque chose.
- Si, aucune nouvelle application est affichée, videz le cache et supprimez l'application pour la réinstaller depuis play store en tapant juste applike.
- Chaque jour à 18h, les gains de vos parrains/filleuls sont affichés et vous les empochez :oui:
- Le virement paypal se fait pendant la nuit, les jours ouvrés.

:cd: Gains rapportés en moyenne par rang d'étoiles:

Une appli 4 étoiles en 24h :d) 15 000 coins :d) Aux alentours de 2€
Une appli 3 étoiles en 24h :d) 12 000 coins :d) Aux alentours de 1€30
Une appli 2 étoiles en 24h :d) 9 000 coins :d) Aux alentours de 90 cts
Une appli 1 étoile, jamais testé, trop lent.

:gba: Stratégie personnelle :gba:

         En 24h on peut gagner un max de gains si on arrive à optimiser une stratégie, ça marche à court termes et quoi qu'il arrive on aura la même somme à la fin de la semaine, mais voilà.

         Le mieux c'est de séparer l'utilisation des applis en périodes de 12 heures, j'explique: à 17h vous vous ruez sur les applis intéressantes et si vous réussissez à en chopper des bonnes:
Vous faîtes tourner la première appli de 19h à 7h00, et la seconde de 7h00 à 19h. C'est théoriquement avant d'atteindre la barre des "8 heures pour XXX mcoins, qui est vraiment démoralisant". De plus, si jamais on passe un jour sans avoir d'applis à télécharger (ça arrive trop souvent :(), on peut repartir sur les applis déjà acquises pour gagner quand même plus que une appli 1 étoile. Après si on enchaîne 2 jours sans appli à télécharger alors là on a vraiment pas de chatte et le seul choix potable est de télécharger une ou deux applis 1 étoile pour gagner quand même au moins 40 cts :(
Pour retirer de l'argent paypal. Avec des calculs simples, on déduit que 20€ est plus rentable que 5€ est plus rentable que 40 cts est plus rentable que tout le reste.
Sauf que, j'avais déjà donné mon avis, et reo avait appuyé les faits en rapportant des témoignages de personnes en fin de semaine qui n'avaient pas eu leurs virement. Pour moi, je trouve que c'est beaucoup plus sûr de retirer seulement des sommes de 40 cts, comme ça, si y a un défaut de paiement, c'est seulement 40 cts et pas 20€.

Sinon, à chaque fois que j'ai demandé 40 cts, toujours vers 14h, je les ai TOUJOURS reçue la nuit, vers 5h du matin, faut savoir que j'avais commencé ce lundi je crois, et que depuis j'ai 2€40 en plus sur paypal et 36 000 mcoins sur Applike. J'attends juste lundi pour être plus sûr de pas me faire pigeonner, on sait jamais sur les applis comme ça :ok:

CONCERNANT LES EMULATEURS.
J'en ai aucune idée, j'ai un pc de merde donc je peux rien tester, j'ai juste vu des retours sur bluestacks et androidx86 où ça ne marche pas :(

Message édité le 06 novembre 2016 à 16:38:43 par Cumain
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:40:32
[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Niveau 57
06 novembre 2016 à 16:48:47

C'est légal ?

Bakayoko-Lanta Bakayoko-Lanta
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:52:31

C'est pas fini ça

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 16:53:59

Oui c'est légal, c'est Applike qui propose de la pub envers d'autres applications, ça s'est toujours fait et se fera toujours :oui:

oseille_fiction oseille_fiction
MP
Niveau 5
06 novembre 2016 à 16:56:20

C'est seulement pour Android ? :(

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 16:57:34

Le 06 novembre 2016 à 16:56:20 oseille_fiction a écrit :
C'est seulement pour Android ? :(

Yep, c'est écrit vers le début :ok:

oseille_fiction oseille_fiction
MP
Niveau 5
06 novembre 2016 à 17:00:53

Un equivalent IOS? :hap:

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 17:03:36

Attendez pouce, DSR, reo et mami, y a pas de nouvelles applis le dimanche ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:21:46

En effet, j'ai pas de compte à rebours là.

Ce soir je devrais être à 10e, je sais pas quoi faire du coup, est-ce que je demande un virement de 10e ou des plus petits ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:25:43

En tout cas mes filleuls, normalement vous allez être gâtés à 18H. J'ai gagné quasi 17 000 mcoins en 24h. :cool:

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 17:30:19

Le 06 novembre 2016 à 17:21:46 TheManimal a écrit :
En effet, j'ai pas de compte à rebours là.

Ce soir je devrais être à 10e, je sais pas quoi faire du coup, est-ce que je demande un virement de 10e ou des plus petits ?

Si j'étais toi, je demanderais que des 40 cts, c'est beaucoup plus sûr au cas où ils veulent te trouver une couille :(

ChemisetteCelio ChemisetteCelio
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:14:24

App 4 étoiles depuis 15h, je viens de rentrer mon telephone est bouillant, mes gains aussi :bave:
J'ai pas reçu les mcoins de mon parrain par contre je verrais plus tard

Je t'ai rapporté combien Manimal tu sais? pseudo: forumeuranonyme sur Applike :ok:

Cumain Cumain
MP
Niveau 33
06 novembre 2016 à 18:15:14

reo m'a rapporté 4500 mcoins :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:19:59

Reodieu 4492
Chemisette 5193

ChemisetteCelio ChemisetteCelio
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:21:33

Vous savez qui marche le mieux :hap:

https://g**.gl/pJ0U0T
Remplacé les 2 * par des oo pour être parainné :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:24:39

Bon je viens de demander un virement de 0,40€. Par contre j'ai pas la même adresse mail inscription et paypal...

D'ailleurs, on a aucune preuve de notre demande à pars la liste des activités de la journée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:26:46

Et moi Chemisette je t'ai rapporté combien, c'est monkira mon pseudo.

De plus on reçois rapidement le mail de confirmation de virement ?

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
06 novembre 2016 à 18:27:11

Sujet: "applikie je deviens riche" premier point "on peut pas devenir riche" j'ai tâté [[sticker:p/1kki]]

ChemisetteCelio ChemisetteCelio
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:30:48

4712 pour aujourd'hui, hier je sais plus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment