CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:44:20

Bruce Willis ses films je tombe dessus sur ZT à chaque fois, que des belles bouses.

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:41:22

Les belges, y'a des trucs intéressants à faire à Bruxelles ? :(

_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:19:56

http://www.senscritique.ccom/liste/Top_10_Films/1508633

Allez insulter mes parents [[sticker:p/1kkn]]

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:55:12

500 jours ensemble la bonne grosse romance bien surcotée, Spotlight qui se fait détruire par Les hommes du président aussi.

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:06:27

Le 21 novembre 2016 à 11:55:12 Ggbb77 a écrit :
500 jours ensemble la bonne grosse romance bien surcotée, Spotlight qui se fait détruire par Les hommes du président aussi.

+1 pour spotlight :(

Le 21 novembre 2016 à 10:41:22 [JV]Dionysos a écrit :
Les belges, y'a des trucs intéressants à faire à Bruxelles ? :(

Ça dépend ce que tu recherches :hap:

Si tu veux visiter, c'est classique mais passe au moins par la Grand-Place.
Tu pourras manger des petites spécialités belges (style stoemp ou waterzooi) dans les restos typiques aux alentours. Tu peux également aller du coté des Galeries de la Reine et des Halles Saint-Géry, c'est pas mal.
Si tu veux sortir le soir, il y a le quartier étudiant du cimetière d'Ixelles, tu trouveras toujours des bars sympas :oui:
Et si t'es d'humeur cinéphile, tu peux aller te poser au grand eldorado de l'UGC De Brouckère, une salle de cinema pas comme les autres :ok:

Message édité le 21 novembre 2016 à 15:08:32 par _Sica_
Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:11:40

Pour info, il y a Fanny et Alexandre à 20h50 sur France 5. Un film aimé par KR et Kira à la fois, c'est à ne pas manquer :ok:

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:14:19

France 5, y a des chances que ça bide, il me semble que c'est une chaîne qui impose la VF :(
Mais le film :bave:

Message édité le 21 novembre 2016 à 19:15:21 par KingRabbit----_
Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:22:06

Le 21 novembre 2016 à 19:14:19 kingrabbit----_ a écrit :
France 5, y a des chances que ça bide, il me semble que c'est une chaîne qui impose la VF :(
Mais le film :bave:

FUUUU je viens de programmer l'enregistrement. Je rage sec si ya que la VF. J'ai du mal à le trouver en qualité décente et le DVD est à un prix exorbitant sur Amazon :-(

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:31:29

L'édtionj spéciale, un parfait reflet de ce topic?

Non mais sérieux entre les films à chier et les films vides je me demande vraiment comment vous avez fait pour en prendre d'aussi mauvais, ya pas de bons films en France c'est ça?
La belle et la bete, La grande illusion, Marie Octobre...
Et on doit se taper 3 (mon oncle je valide et j'ai pas encore vue quai des orfevres) films moisis
Bref je vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366621-risitas112.png
Vous m'avez saoulé !

:fou:

Ps: ma critique de mauvais sang arrive

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:38:42
[[sticker:p/1kkq]]
Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:40:27

J'ai toujours pas regardé un film, trop occupé par mes études :fier:

nan je déconne, je geek h24 sur FM17 :bave:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:43:47

On a choisi des films de réalisateurs connus, un film expérimental et puis un truc récent qui là en revanche est totalement bidon, mais le jury n'a pas voulu m'écouter sur ce dernier :)

Mauvais sang est bien noté, on s'est fait eu :hap:

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:44:44

Le 21 novembre 2016 à 15:06:27 _Sica_ a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 10:41:22 [JV]Dionysos a écrit :
Les belges, y'a des trucs intéressants à faire à Bruxelles ? :(

Ça dépend ce que tu recherches :hap:

Si tu veux visiter, c'est classique mais passe au moins par la Grand-Place.
Tu pourras manger des petites spécialités belges (style stoemp ou waterzooi) dans les restos typiques aux alentours. Tu peux également aller du coté des Galeries de la Reine et des Halles Saint-Géry, c'est pas mal.
Si tu veux sortir le soir, il y a le quartier étudiant du cimetière d'Ixelles, tu trouveras toujours des bars sympas :oui:
Et si t'es d'humeur cinéphile, tu peux aller te poser au grand eldorado de l'UGC De Brouckère, une salle de cinema pas comme les autres :ok:

Merci beaucoup Sica :ok:

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:48:30

Le 21 novembre 2016 à 21:43:47 Ggbb77 a écrit :
On a choisi des films de réalisateurs connus, un film expérimental et puis un truc récent qui là en revanche est totalement bidon, mais le jury n'a pas voulu m'écouter sur ce dernier :)

Mauvais sang est bien noté, on s'est fait eu :hap:

D'ailleurs, c'est mon stream qu'était mauvais ou le film est vraiment mal filmé? genre des visages parfois qui dépassent, une scene sur une moto ou la moto ne fait pas de bruit et on entend parfaitement les gens parler etc?

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:00:46

Le 21 novembre 2016 à 21:48:30 BorjaMayoral a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 21:43:47 Ggbb77 a écrit :
On a choisi des films de réalisateurs connus, un film expérimental et puis un truc récent qui là en revanche est totalement bidon, mais le jury n'a pas voulu m'écouter sur ce dernier :)

Mauvais sang est bien noté, on s'est fait eu :hap:

D'ailleurs, c'est mon stream qu'était mauvais ou le film est vraiment mal filmé? genre des visages parfois qui dépassent, une scene sur une moto ou la moto ne fait pas de bruit et on entend parfaitement les gens parler etc?

Ça c'est Carax qui mélange sons diégétiques et extradiégétiques.
Il joue avec les conventions et ça passe plutôt bien pour moi :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:20:04

Ggbb qui se dédouane sur chaque page :rire: :-(

Et pour José qui rage comme un porcinet, sache que les films que tu proposes n'étaient pas éligibles, réfléchis 2 minutes avant de déblatérer des âneries plus grosses que toi, on a approfondi les recherches. Contrairement à ce que Ggbb essaye d'insinuer, on était tous tombé d'accord sur la sélection proposée, qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est le choix du jury et il faut le respecter. C'était pas évident de faire avec les affinités de chaque inscrit et il était indispensable de proposer un film contemporain, ce qu'on a respecté.

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:24:14

Amen Fuser

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:43:24

Le 21 novembre 2016 à 22:00:46 _Sica_ a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 21:48:30 BorjaMayoral a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 21:43:47 Ggbb77 a écrit :
On a choisi des films de réalisateurs connus, un film expérimental et puis un truc récent qui là en revanche est totalement bidon, mais le jury n'a pas voulu m'écouter sur ce dernier :)

Mauvais sang est bien noté, on s'est fait eu :hap:

D'ailleurs, c'est mon stream qu'était mauvais ou le film est vraiment mal filmé? genre des visages parfois qui dépassent, une scene sur une moto ou la moto ne fait pas de bruit et on entend parfaitement les gens parler etc?

Ça c'est Carax qui mélange sons diégétiques et extradiégétiques.
Il joue avec les conventions et ça passe plutôt bien pour moi :(

Il fait ce type de mélange tout le temps, jusqu'à la nausée aussi. Je veux bien qu'il s'essaye à ce genre d'expérimentations mais faut trouver un juste milieu, ça rend le film incompréhensible à force.

Oui, je m'attache à le descendre parce que j'ai rarement haï un film, Mauvais Sang est ptet bien le premier en fait :(

Message édité le 21 novembre 2016 à 22:43:55 par Edouard_Butin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:00:11

Je me dédouane pour Un conte de Noël, je ne comprends pas trop pourquoi vous avez voté pour lui.

Sinon le reste je suis dans le coup :ok:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:08:18

Et Fuser les quatre films on est arrivé à un accord je ne le nie pas du tout, même le Tati, avec McCandless on a dit qu'on n'allait sûrement pas aimer mais on a accepté vu que c'est un réalisateur connu.

Mais le film récent si tu te souviens bien on a juste fait un vote parce qu'il fallait qu'on en finisse, mais j'ai pas mal milité pour Le Scaphandre et le Papillon (qui n'est peut être pas bien, ça je ne le sais pas encore). Pour ça que je dis que ce n'est pas de moi le film récent, ça ne veut pas dire que je me dédouane pour tout.

De toute façon personne n'a vu les films élus, donc on ne pouvait pas savoir à l'avance si ça allait forcément plaire. On a quand même pris du assez connu et du bien noté sur SensCritique Jose, pas des grosses bouses à 3/10.

Message édité le 22 novembre 2016 à 00:10:15 par Ggbb77
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment